|
Post by aredurno on Nov 19, 2010 15:44:03 GMT 1
c'est ce fichu [/color] qui m'a enduit non induit ! en erreur !!
|
|
|
Post by epanou on Nov 19, 2010 15:50:28 GMT 1
[/color] qui m'a enduit non induit ! en erreur !! [/quote] ouais , çà le fait aussi à coz de "ce fichu [/color]" mais t'as aussi constaté ke parfois çà le fait même sans " ce fichu [/color] " ? et , là .... comprends pas ! fo vérif à chak entrée ou modif , en fait !
|
|
|
Post by akoustikus on Nov 19, 2010 19:58:51 GMT 1
Alors là, j'aimerais bien qu'on se mette d'accord sur la fiabilité qu'on est prêt à accorder à ce genre de pages internet.
La première fois (le 9 octobre, c'est pas si vieux) on avait mis "à confirmer" et là on met en vert ... c'est la même page!
|
|
|
Post by aredurno on Nov 19, 2010 23:19:34 GMT 1
je n'avais pas vu que le 9 oct tu avais mis ce lien, néanmoins je pense qu'au vu de ce qui est indiqué sur cette page, venant tout de même du site lui même de ce lieu de concert, que l'on eut lui faire confiance
ils n'ont sans doute pas inventé cette date, sauf si cette liste vient des prévisions de concerts et que celui ci fut annulé entre temps, la je n'en sais rien ...
qu'est ce qui te fait dire que c'est à confirmer ?
|
|
|
Post by akoustikus on Nov 20, 2010 1:42:09 GMT 1
Je trouve peu vraisemblable de traverser l'Atlantique pour trois dates en club, hors tournée. Trop cher, vu le prix des billets d'avion à l'époque. De plus CV déteste l'avion.
D'un autre côté je suis d'accord avec toi. Pourquoi mettre sur un site des dates fictives?
|
|
|
Post by aredurno on Nov 20, 2010 15:38:39 GMT 1
on a eu l'exemple cet été d'un vol au Japon (pour qq'un qui n'aime pas l'avion c'est un des plus long !) et tout cela pour 2 dates dont une pour un concert très tronqué !
de plus, peut être et sans doute est ce le club Canadien qui a payé les billets (trio = que 3 à payé, alors que Magma = beaucoup plus !)
donc ça ne me semble pas impossible !
et comme souligné par toi et moi, c'est pas une tierce personne qui cite, c'est le club en question ...
|
|
|
Post by epanou on Nov 20, 2010 18:13:20 GMT 1
je suis dac avec le père aredurno sur ce coup j'avais pas vu la 1 ère fois ke c'était le site du club ce ki à priori est une sacrée garantie de fiabilité (koike çà exclut pas l'erreur , hélas) c'est vrai ke CV a la phobie de l'avion (grosse frayeur suite à 1 incident mékanik dans les 70's , arrêt d'1 des réacteurs lors d'1 vol vers les USA , il me semble ; me rappelle plus exactement) mais s'il fö le prendre .... bin , il le prend cette année , vol pour la Réunion , pour le Japon (pourtant , il sait d'avance kil dormira ni à l'aller ni au retour dans l'avion ; en + ya le jet lag d'autant + accentué si t'as pas dormi du tout Paris > Tokyo ) en + , bien sur ke 3 dates pour le trio au Canada , c'est pas financièrement valable mais sans doute , le club couvrait les frais donc ... PS : cette année au Japon , les 2 concerts étaient très écourtés !
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 13, 2010 18:58:18 GMT 1
(...) Christian Vander QuartetUne des deux dates ci-dessus ou ci-dessous est inexacte. Christian Vander, Estelle Goubert, Simon Goubert (Claviers) + contrebasse ?? 1 Quartet, c'est 4 musiciens, non ? J'en compte 3 ?? (...) Christian Vander, Estelle Goubert, Simon Goubert + 1 contrebasse = 4 musiciens!
|
|
|
Post by epanou on Dec 13, 2010 23:25:17 GMT 1
(...) Christian Vander QuartetUne des deux dates ci-dessus ou ci-dessous est inexacte. Christian Vander, Estelle Goubert, Simon Goubert (Claviers) + contrebasse ?? 1 Quartet, c'est 4 musiciens, non ? J'en compte 3 ?? (...) Christian Vander, Estelle Goubert, Simon Goubert + 1 contrebasse = 4 musiciens! sur ce coup , yavait "CV Quartet" avec les noms de 3 zicos et rien sur 1 quatrième ! J'ai donc ajouté "1 Quartet, c'est 4 musiciens, non ? J'en compte 3 " un autre d'entre nous a rajouté " + contrebasse ?? " car il a justement du en déduire kiavait aussi 1 contrebassiste (çà semble logik , en effet) voilou le pourkoi du comment le mystère reste entier , néanmoins : ki était ce 4 ème musicien ?
|
|
|
Post by keiser on Dec 15, 2010 22:29:03 GMT 1
le concert de Sedan j'y étais c'est le dernier Offering avec Briet PM Sivadier était aussi là il me semble Celui d'Issoire le premier Offering avec Dardelle
le concert avec Estelle Goubert c'est avec Briet aussi ...... si c'est bien celui auquel j'ai assisté
|
|