|
Post by epanou on Sept 24, 2010 18:43:41 GMT 1
ha bin pas là, ça serait trop long, j'essaierais d'ecrire ça, a mon temps.....mais par exemple...je suis le seul homme (peut etre) a s'etre fait séquestrer par une bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ou bien Charles Trenet se shootait avant les spectacles et buvait 2 bouteille de Grand Marnier aprés... et en plus fallait le ramener raide bourré a sa loge et il trouvait encore la force de te pousser dans sa chambre.....rooo Bref voila le genre, mais la bonne soeur c'est le plus gros, ça s'est fini a Paris dans l'immeuble de la police financiere...et j'ai eu tres peur...héhé on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D ............................................................................. on lâchera pas le morçö !
|
|
|
Post by jeanphilippe56 on Sept 24, 2010 19:38:27 GMT 1
ha bin pas là, ça serait trop long, j'essaierais d'ecrire ça, a mon temps.....mais par exemple...je suis le seul homme (peut etre) a s'etre fait séquestrer par une bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ou bien Charles Trenet se shootait avant les spectacles et buvait 2 bouteille de Grand Marnier aprés... et en plus fallait le ramener raide bourré a sa loge et il trouvait encore la force de te pousser dans sa chambre.....rooo Bref voila le genre, mais la bonne soeur c'est le plus gros, ça s'est fini a Paris dans l'immeuble de la police financiere...et j'ai eu tres peur...héhé on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D ............................................................................. on lâchera pas le morçö ! Héhé, je te dis j'essaierais d'ecrire ça posemment (dand word grooses lettres) pasque ici je vois rien. Juste un truc, elle est tres connue (dans ce milieu là, bien sur..) et elle etait pas seule, y'avait 13 gaillards genre (libanais) moudjahidines en civil (mais musiciens kanmeme)... je donne pas le nom car encore aujourd'hui, pafois j'ai la trouille qu"ils me recherchent toujours... Mais c'est pas Dalida..
|
|
|
Post by jeanphilippe56 on Sept 24, 2010 19:43:49 GMT 1
ha bin pas là, ça serait trop long, j'essaierais d'ecrire ça, a mon temps.....mais par exemple...je suis le seul homme (peut etre) a s'etre fait séquestrer par une bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ou bien Charles Trenet se shootait avant les spectacles et buvait 2 bouteille de Grand Marnier aprés... et en plus fallait le ramener raide bourré a sa loge et il trouvait encore la force de te pousser dans sa chambre.....rooo Bref voila le genre, mais la bonne soeur c'est le plus gros, ça s'est fini a Paris dans l'immeuble de la police financiere...et j'ai eu tres peur...héhé on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D ............................................................................. on lâchera pas le morçö ! Nan, vraiment, tu sais, j'en ch..a ecrire, c'est fastidieux, penible alors pour mon histoire qui est un peu longue......mais promis, je le ferais
|
|
|
Post by aredurno on Sept 24, 2010 21:16:14 GMT 1
on est donc bons ! marrant , j'en garde kasi aucun souvenir des concerts eux-même à St Laurent ; fö dire kà la capitainerie , yavait du vent dans les voiles , mon amiral ! 1985-06-15 Blois (41) Festival (unconfirmed) n'a pas eu lieu... zou suis absent jusqu'au 4 octobre amusez-vous bien... bonnes vacances, bon séjour ou ... bonne chance !
|
|
|
Post by memorizator on Oct 3, 2010 11:13:29 GMT 1
1985-12-?? Paris (75) émission TV "C'est encore mieux l'après-midi sur Antenne 2" "Otis" (date d'enregistrement ou de diffusion ?)
l'emission etait en direct
|
|
|
Post by epanou on Oct 3, 2010 22:19:03 GMT 1
modif
1985-12-?? Paris (75) émission TV "C'est encore mieux l'après-midi sur Antenne 2" "Otis" (date d'enregistrement ou de diffusion ?)
devient
1985-12-?? Paris (75) émission TV "C'est encore mieux l'après-midi" sur Antenne 2 (en direct ; "Otis")
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Oct 8, 2010 22:18:52 GMT 1
Je vais faire un gros hors sujet, mais bon... kom' d'hab', "c'est pas moi qu'ai commencé"!!!!!!! ha bin pas là, ça serait trop long, j'essaierais d'ecrire ça, a mon temps.....mais par exemple...je suis le seul homme (peut etre) a s'etre fait séquestrer par une bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ou bien Charles Trenet se shootait avant les spectacles et buvait 2 bouteille de Grand Marnier aprés... et en plus fallait le ramener raide bourré a sa loge et il trouvait encore la force de te pousser dans sa chambre.....rooo Bref voila le genre, mais la bonne soeur c'est le plus gros, ça s'est fini a Paris dans l'immeuble de la police financiere...et j'ai eu tres peur...héhé on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D on veut l'histoire de la bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ;D ............................................................................. on lâchera pas le morçö ! Soeur Marie Keyrouz??? ;D Elle est excellente! Elle a une voix... céleste!!! Essayez! QQues albums distribués chez Harmonia Mundi... fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Keyrouzwww.keyrouz.com/ ;D ;D ;D
|
|
|
Post by aredurno on Oct 11, 2010 17:35:01 GMT 1
1985 line up OK OK OKéKé !
|
|
|
Post by wurd on Nov 17, 2010 13:17:58 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Nov 17, 2010 14:44:35 GMT 1
c'est pas trop exploitable en l'état on peut supposer ke c'était en trio mais quid du 3 ème larron ? sur ces fötös , kesse ki nous indik ke c'était en juin , et même ke Cullaz et CV se sont produit ensemble à cette occasion ? je suis persuadé ke t'as d'autres éléments dans ta manche pour ce Schmilblick , non ?
|
|