|
Post by memorizator on Sept 24, 2010 15:42:49 GMT 1
sans doute c'est ( Mahut remplace Marcault ) , non ? j'étais à St Laurent ( 2 fois , je crois ) ; me rappelle plus du tout si c'était Mahut ou Marcault ! me rappelais même pas l'année , alors .... A Saint Laurent pas de Mahut !
|
|
|
Post by epanou on Sept 24, 2010 15:44:01 GMT 1
Hihi ! ;D memorizator , il peut pas s'empêcher ! tu dis " De Chavannes " et tu rajoutes (sic) c'est " Dechavanne " , tu trouve kien a pas assez d'1 seul ? kil faille le mettre au pluriel ? ;D " The Night We died c'était une bande " elle sort d'où cette bande ? c'est bande à part , si je comprends bien ? simplement la bande de Merci ! bon dieu mais c'est bien sur !
|
|
|
Post by epanou on Sept 24, 2010 15:47:48 GMT 1
sans doute c'est ( Mahut remplace Marcault ) , non ? j'étais à St Laurent ( 2 fois , je crois ) ; me rappelle plus du tout si c'était Mahut ou Marcault ! me rappelais même pas l'année , alors .... A Saint Laurent pas de Mahut ! on est donc bons ! marrant , j'en garde kasi aucun souvenir des concerts eux-même à St Laurent ; fö dire kà la capitainerie , yavait du vent dans les voiles , mon amiral !
|
|
|
Post by memorizator on Sept 24, 2010 15:53:15 GMT 1
A Saint Laurent pas de Mahut ! on est donc bons ! marrant , j'en garde kasi aucun souvenir des concerts eux-même à St Laurent ; fö dire kà la capitainerie , yavait du vent dans les voiles , mon amiral ! 1985-06-15 Blois (41) Festival (unconfirmed) n'a pas eu lieu... zou suis absent jusqu'au 4 octobre amusez-vous bien...
|
|
|
Post by epanou on Sept 24, 2010 15:56:15 GMT 1
TF1 TV Channel also broadcast 'Otis' 2 remarques = The Night We died c'était une bande donc à virer de la setliste ! La TV c'est un passage TV à c'est encore Mieux l'après midi, première émission de De Chavannes (sic) En Décembre je crois décembre , c'est enregistrement ou diffusion , à ton avis ?
|
|
|
Post by epanou on Sept 24, 2010 15:59:39 GMT 1
modif : 1985-07-20 Le Castellet (83) " Rencontre avec d'autres mondes - Fête de l'Espace " (avec Dominique Mahut: percussions ) (+ Urban Sax)
devient
1985-07-20 Le Castellet (83) " Rencontre avec d'autres mondes - Fête de l'Espace " (Dominique Mahut remplace Marcault ) (+ Urban Sax)
1985-06-15 Blois (41) Festival (unconfirmed)
devient
1985-06-15 Blois (41) Festival (annulé)
dans la partie suivante :
C & S Vander, Khalifa, Goubert, Le Bars, Marcault, J-M Jafet
The night we died, Intro, Offering (1), Earth, Joïa, Tilïm M'Dohm, For Tomorrow, Another Day, Ehn Deïss and Out of this World
TF1 TV Channel also broadcast 'Otis'in 191985 kézaco 191985 ??
1985-04-23 Sarcelles (95)
The night we died : supprimé
TF1 TV Channel also broadcast 'Otis'in 191985 kézaco 191985 ?? : supprimé
ajouté :
Offering
1985-12-?? Paris (75) émission TV "C'est encore mieux l'après-midi" sur Antenne 2 "Otis" (date d'enregistrement ou de diffusion ?)
|
|
|
Post by epanou on Sept 24, 2010 16:01:07 GMT 1
toi aussi ! et merci , mon amiral !
|
|
|
Post by jeanphilippe56 on Sept 24, 2010 17:29:34 GMT 1
on est donc bons ! marrant , j'en garde kasi aucun souvenir des concerts eux-même à St Laurent ; fö dire kà la capitainerie , yavait du vent dans les voiles , mon amiral ! 1985-06-15 Blois (41) Festival (unconfirmed) n'a pas eu lieu... zou suis absent jusqu'au 4 octobre amusez-vous bien... Ou as tu trouvé cette trace de festival a Blois C'etait MOI les concerts a Blois a cette epok (sauf une autre asso punkette)
|
|
|
Post by epanou on Sept 24, 2010 17:35:16 GMT 1
1985-06-15 Blois (41) Festival (unconfirmed) n'a pas eu lieu... zou suis absent jusqu'au 4 octobre amusez-vous bien... Ou as tu trouvé cette trace de festival a Blois C'etait MOI les concerts a Blois a cette epok (sauf une autre asso punkette) hé oui ; c'est vrai ke c'était ta pomme ki organisait sur Blois ! bin , cette date , c'est pas moi ki l'ait trouvé ; elle était sur orkalarm et a été aspirée avec tout le bazar ! raconte - nous des anecdotes sur les organisations de concerts sur Blois ! Des trucs un peu zarbis ke t'as vécu !
|
|
|
Post by jeanphilippe56 on Sept 24, 2010 17:44:01 GMT 1
ha bin pas là, ça serait trop long, j'essaierais d'ecrire ça, a mon temps.....mais par exemple...je suis le seul homme (peut etre) a s'etre fait séquestrer par une bonne soeur chanteuse (libanaise mais kanmeme !) ou bien Charles Trenet se shootait avant les spectacles et buvait 2 bouteille de Grand Marnier aprés... et en plus fallait le ramener raide bourré a sa loge et il trouvait encore la force de te pousser dans sa chambre.....rooo Bref voila le genre, mais la bonne soeur c'est le plus gros, ça s'est fini a Paris dans l'immeuble de la police financiere...et j'ai eu tres peur...héhé
|
|