|
Post by wurd on Sept 9, 2010 6:29:34 GMT 1
bien joué , Wurd ! c'est le ticket , donc ... fö bien kon estime ke c'est du fiable , les tickets ; même si , bin sur , il est pas exclu ke çà ait été reporté , annulé ... par ex. , j'imagine (j'en sais rien mais kasi certain ) kia eu des tickets pour les 2 concerts 2010 annulés/reportés ... on a pas la science infuse , non plus ! toute façon , on va introduire d'autres erreurs , hélas ! mais , ya 1 stade où fö bien considérer (juskà contestation ou preuve du contraire ) ke le concert a eu lieu ! celui-ci était dans la liste , en attente de confirm ; voilou scan du ticket , donc , à priori , c'est OK ! je confirme donc celui-ci et si kk'1 a des raisons de penser ke ce concert a pas eu lieu , kil le dise ! çà nous donne le nom de la salle , en plus ! Sois rassuré je te taquinais, c'est une archïw de mon ami Lïrïïk, avec qui j'étais à ce concert ! A noter que le ticket porte encore la mention "MAGMA", car on est au tout début d'OFFERING
|
|
|
Post by epanou on Sept 9, 2010 15:00:07 GMT 1
A noter que le ticket porte encore la mention "MAGMA", car on est au tout début d'OFFERING sehr gut ! on dénote un certain dépouillement , une efficacité (?) toute germanik dans ce ticket ! à l'étranger , l'appellation "Offering" devait pas être considérée assez remplisseuse car l'appellation "Magma" a été utilisée bien après les débuts d'Offering ; en 88 et en 89 , à Londres , par ex .
|
|
|
Post by zankaptah on Sept 9, 2010 15:12:59 GMT 1
It says on the small print on the ticket: "Bringing tape recorders, videocameras, bottles or cans is forbidden!" So probably no recordings of this concert exists...
|
|
|
Post by epanou on Sept 9, 2010 15:21:38 GMT 1
It says on the small print on the ticket: "Bringing tape recorders, videocameras, bottles or cans is forbidden!" So probably no recordings of this concert exists... it just means nothing ! I think bringing dope is forbidden too ! you're really sure nobody brought some ?
|
|
|
Post by wurd on Sept 9, 2010 18:15:39 GMT 1
1983-06-04 Sous Chapiteau, (or théâtre Toursky?), Marseille (last Magma concert until 1990) [v]Chapiteau Stade Vélodrome !
|
|
|
Post by epanou on Sept 9, 2010 18:21:59 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Sept 10, 2010 1:35:16 GMT 1
rectif : 1983-05-27 Marseille (reporté au 1983-06-04)1983-06-04 Marseille (13) sous chapiteau au stade vélodrome (ou théâtre Toursky?) (last Magma concert until 1990) [v]
|
|
|
Post by wurd on Sept 10, 2010 20:36:22 GMT 1
Je te confirme qu'un chapiteau avait été monté aux abords du Stade Vélodrome, et que nous avons assisté à un concert absolument fabuleux ce jour-là. Par conséquent, la mention du Théâtre Toursky n'a pas lieu d'être ici.
|
|
|
Post by epanou on Sept 10, 2010 22:15:17 GMT 1
Je te confirme qu'un chapiteau avait été monté aux abords du Stade Vélodrome, et que nous avons assisté à un concert absolument fabuleux ce jour-là. Par conséquent, la mention du Théâtre Toursky n'a pas lieu d'être ici. ah , t'y étais ? impec ! komçà , on a l'info de 1 ère main ! t'avais endossé un maillot de l'OM ? (ou théâtre Toursky?) viré !
|
|
|
Post by keiser on Sept 11, 2010 16:17:01 GMT 1
Ajout d'un concert de Alien Quartet début juillet, peut être le dernier de cette formation. Magnifique concert du quartet en grande forme. Avec juste avant, Thomas Patris assez gonflé pour jouer un solo interminable juste avant son maitre. Sa batterie ? Une Gretsch évidemment, le même set que Vander : les chinoises, les cymbales partout, les trois toms basses ...TOUT PAREIL, comme à certains moments les même plans que Vander dans Ptäh d'ailleurs. A mon gout un super batteur, mais un peu trop une machine à technique qui relève un peu trop de l'exploit sportif. (WAOUH il est cap de faire ça !) M'en rappelle encore quand ils ont installé la batterie, on se demandait pourquoi ils installaient la Gretsch de Vander au milieu de la scène et quand l'autre est arrivé en solo en plus, on croyait halluciner.
Il me reste un bout d'enregistrement de ce concert d'Alien . Mais j'ai plus la date exacte car j'ai viré tous mes billets de concerts en 99 (grand ménage)
|
|