|
Post by epanou on Sept 23, 2010 2:21:28 GMT 1
c'était pas Alien, et je ne sais plus le nom de la formation mais presque celle du TLP Dejazet en 87 sous le nom Vander and Co je crois bien que Stundehr faisait parti du groupe J'ai rajouté à Binche : Fouquey il y avait trois claviers à ce concert compris ! çà me fait drôle d'ajouter çà sous le nom Vander and Co ??je ferais çà demain , tiens ; au hasard kand memorizator rodera par ici , s'il peut nous dire çà à brule pourpoing , tout de go , style "à la vue de cette erreur toute fraiche , son sang ne fit k'1 tour !!" ;D chut , fö pas lui dire ! re ;D
|
|
|
Post by memorizator on Sept 23, 2010 8:26:29 GMT 1
Je ne pense pas que cette formation ait eu un nom !
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 14:58:12 GMT 1
bah , v'la aut' choz ! nous v'la bien ! et j'en fait koi de cette joyeuse tribu sans nom ? je l'intitule "CV et des copaings" , "viens chez moi , ya pas de nom sur la boite aux lettres " ou "boeufs à gogo" ?
|
|
|
Post by memorizator on Sept 23, 2010 15:34:01 GMT 1
bah , v'la aut' choz ! nous v'la bien ! et j'en fait koi de cette joyeuse tribu sans nom ? je l'intitule "CV et des copaings" , "viens chez moi , ya pas de nom sur la boite aux lettres " ou "boeufs à gogo" ? Christian Vander quintet ?
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 15:48:02 GMT 1
bah , v'la aut' choz ! nous v'la bien ! et j'en fait koi de cette joyeuse tribu sans nom ? je l'intitule "CV et des copaings" , "viens chez moi , ya pas de nom sur la boite aux lettres " ou "boeufs à gogo" ? Christian Vander quintet ? YES ! ;D Il est tombé dans le piège ! on était resté sur " Stundher éventuellement " en disant quintet , t'as éliminé le "éventuellement" ki se serait traduit par le 647 983 ème ? de ce "on tour" ;D t'as raison , CV quintet c'est nickel ! Pas original mais pas faux , au moins !
|
|
|
Post by memorizator on Sept 23, 2010 15:57:56 GMT 1
Christian Vander quintet ? YES ! ;D Il est tombé dans le piège ! on était resté sur " Stundher éventuellement " en disant quintet , t'as éliminé le "éventuellement" ki se serait traduit par le 647 983 ème ? de ce "on tour" ;D t'as raison , CV quintet c'est nickel ! Pas original mais pas faux , au moins ! Ou alors Christian Vander quartet with ze 1st Lieutenant en guest star ? ;D
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 16:00:46 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 16:03:21 GMT 1
YES ! ;D Il est tombé dans le piège ! on était resté sur " Stundher éventuellement " en disant quintet , t'as éliminé le "éventuellement" ki se serait traduit par le 647 983 ème ? de ce "on tour" ;D t'as raison , CV quintet c'est nickel ! Pas original mais pas faux , au moins ! Ou alors Christian Vander quartet with ze 1st Lieutenant en guest star ? ;D Hihi ! ;D sérieusement , je penserais plutôt ke c'était çà , l'idée , non ? quartet avec Stundher en guest
|
|
|
Post by memorizator on Sept 23, 2010 16:12:07 GMT 1
Je lui grille la politesse au Kaiser ! C'est pas le moment où il y avait Kajdan à la guitare ? ce qui donnerait bien un quintet !
|
|
|
Post by memorizator on Sept 23, 2010 16:13:04 GMT 1
Ou alors Christian Vander quartet with ze 1st Lieutenant en guest star ? ;D Hihi ! ;D sérieusement , je penserais plutôt ke c'était çà , l'idée , non ? quartet avec Stundher en guest C'est ce qui est le plus approprié en effet !
|
|