|
Post by akoustikus on Oct 5, 2010 16:04:11 GMT 1
Ah! Excellent... j'ai joué à la Maison du Peuple ce printemps, un bastion du syndicalisme horloger helvétique comme on n'en fait plus. Du coup, j'en suis tout ému retrospektiwemwent La toile peinte: Plus de photos (Genève + Lausanne) ici: web.media.mit.edu/~joep/Magma79/index.htmSalle de Aula, ça ne me dit rien, mais vu le descriptif en anglais qui figure dans le lien ci-dessus (" a proper auditorium right downtown") il pourrait s'agir de l'Aula de l'EPFL (école polytechnique fédérale de Lausanne). Je cherche encore. PS: un peu de patience pour l'extrait du concert de La-Chaux-de-Fonds. Mon disque dur est aussi plein que mon emploi du temps .
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 5, 2010 17:36:17 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 23:58:31 GMT 1
modif : gros redécoupage sur une bonne partie de l'année ! 1 "pack" de concerts a engendré 9 mini "packs" à coz des petits mais incessants changements de line-ups & de répertoire ! plus jamais çà ! cauchemardesk à faire dans le petit rectangle alloué pour modif ces listes ! trop mal au crâne pour revérif si çà correspond ! ceux ki suivent tout à bloc ( aredurno ou akous ?) , vous pouvez vérif si çà correspond bien aux infos de memorizator , siouplait ? M'étonnerais pas kiait 1 ou 2 boulettes là dessus ! pour l'instant , on va essayer de s'en tenir à des trucs plus simples et rapides à rectif ; style "virer ci , ajouter çà (truc simple!)" kand les écuries d'Augias seront un peu moins infames (et donc moins garnies car x conneries dégagées) , on verra pour faire des découpes komçà style "dentelle du Puy" car là , je me sens pas de refaire 1 truc komçà avant mini 3 ou 4 jours ! je dis "pouce" ! fö juste , pour l'instant , éviter de se pencher sur les gros "packs" dans leskels ya innombrables changements de répertoire et de line-ups kom celui - ci ! on peaufinera ce type de truc (réservé aux masos, çà !) plus tard kand on y verra plus klair !
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 0:51:22 GMT 1
précisé :
1979-07-04 Marthon (16) Festival Franco-Québecois (+ Maneige ; dernier concert de cette formation)
devient
1979-07-04 Marthon (16) Festival Franco-Québecois (+ Maneige ; dernier concert de cette formation ; André Hervé , batteur sur "Spiritual"))
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 1:30:04 GMT 1
précisé : 1979-06-01 Lausanne (Switzerland) (photos ICI) 1979-06-02 Lausanne (Switzerland) (photos ICI) 1979-06-04 Lausanne (Switzerland) Salle de Aula (photos ICI)
|
|
|
Post by memorizator on Oct 6, 2010 8:12:00 GMT 1
précisé : 1979-07-04 Marthon (16) Festival Franco-Québecois (+ Maneige ; dernier concert de cette formation) devient 1979-07-04 Marthon (16) Festival Franco-Québecois (+ Maneige ; dernier concert de cette formation ; André Hervé , batteur sur "Spiritual")) Laizeau pas là ? Ah bon ?
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 14:25:34 GMT 1
précisé : 1979-07-04 Marthon (16) Festival Franco-Québecois (+ Maneige ; dernier concert de cette formation) devient 1979-07-04 Marthon (16) Festival Franco-Québecois (+ Maneige ; dernier concert de cette formation ; André Hervé , batteur sur "Spiritual")) Laizeau pas là ? Ah bon ? me suis gourré ! J'ai passé 2 h pour faire la découpe du gros bloc kon avait début d'année ; là je commençais à saturer bien , bien en fin d'année pour cette date , Maria est en rouge elle devait être bien présente , non ?
|
|
|
Post by memorizator on Oct 6, 2010 14:40:45 GMT 1
me suis gourré ! J'ai passé 2 h pour faire la découpe du gros bloc kon avait début d'année ; là je commençais à saturer bien , bien en fin d'année pour cette date , Maria est en rouge elle devait être bien présente , non ? je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas là Maria !
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 14:59:09 GMT 1
me suis gourré ! J'ai passé 2 h pour faire la découpe du gros bloc kon avait début d'année ; là je commençais à saturer bien , bien en fin d'année pour cette date , Maria est en rouge elle devait être bien présente , non ? je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas là Maria ! bah oui ! je vois pas pk ils l'avaient décrété "incertaine" !
|
|
|
Post by epanou on Oct 6, 2010 15:08:27 GMT 1
rectif :
Magma
C & S Vander, Blasquiz, Garber, Deluxe, A & M Hervé, Chevalier, Popkiewicz?
1979-07-04 Marthon (16) Festival Franco-Québecois (+ Maneige ; dernier concert de cette formation ; André Hervé , batteur sur "Spiritual"))
devient
Magma
C & S Vander, Blasquiz, Garber, Deluxe, A & M Hervé, Chevalier, Popkiewicz , Laizeau
1979-07-04 Marthon (16) Festival Franco-Québecois (+ Maneige ; dernier concert de cette formation)
|
|