|
Post by ghislaingzeuhl on Oct 5, 2010 13:28:44 GMT 1
tiens c'est marrant ce que tu dis là memo!
dis donc jim grandcamp il fait pas un peu de batterie?
je verrais bien zess le ballet egyptien et pourquoi pas spiritual au repertoire!
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 14:27:59 GMT 1
1979 Quelques infos et donc une spéciale dédicace helvétique tirée des carnets de Klaus… Suisse : Juin 3 Concert à Onex, salle communale. Panne du SVT. Toile peinte avec le sigle derrière le groupe. 4 Concert à Lausanne, salle de Aula. 5 Concert la Chaux de Fond, Maison du Peuple. • Claude Salmiéri joue en concert avec le groupe du 2 au 27 Mars 1979. • A partir du 17 Avril 1979 François Laizeau prend la seconde batterie à l’exception des deux dates italiennes de Mai. • A partir de Mars, I Must Return, Gone with the Wind, Le Rock (de Maria) font leur apparition. Seul I Must Return reste au répertoire après Mars à ma connaissance. Zëss apparaît à Bourges le 17 Avril et reste au répertoire jusqu’à la fin de cette formation à l’exception des deux concerts italiens. • En l’absence de second batteur (78 et 79) c’est André Hervé qui prenait la batterie sur Spiritual. voilou du klair , net et précis ! Du chirurgiKAl kom nous aimons ! çà m'évitera de prétendre ke Salmiéri était là pour ces concerts : 1979-03-29 Angers (49) L'Elysée 1979-03-30 Coutances (50) Cathédrale 1979-03-31 Mayenne (53) Salle Municipale
çà éclaircit bien le micmac helvète aussi ! akoustikus va être content !
sinon , késaco SVT ? le seul SVT dont j'ai entendu parler sort de la bouche de nos ados guère emballés evokant cette belle discipline " Sciences de la Vie et de la Terre " ! ;D
surtout , je peux pas imaginer un rapport kelkonke avec " Toile peinte avec le sigle derrière le groupe. " , voyant mal comment 1 toile peinte pourrait tomber en panne .... ;D
|
|
|
Post by aredurno on Oct 5, 2010 14:37:57 GMT 1
pour le SVT je vois pas non plus, sinon un fusil soviétique des années 40 mais ...
par contre à mon sens ce sont 2 infos séparées par un point dans la phrase et qui donc non pas de rapport !
|
|
|
Post by memorizator on Oct 5, 2010 14:38:30 GMT 1
1979 Quelques infos et donc une spéciale dédicace helvétique tirée des carnets de Klaus… Suisse : Juin 3 Concert à Onex, salle communale. Panne du SVT. Toile peinte avec le sigle derrière le groupe. 4 Concert à Lausanne, salle de Aula. 5 Concert la Chaux de Fond, Maison du Peuple. • Claude Salmiéri joue en concert avec le groupe du 2 au 27 Mars 1979. • A partir du 17 Avril 1979 François Laizeau prend la seconde batterie à l’exception des deux dates italiennes de Mai. • A partir de Mars, I Must Return, Gone with the Wind, Le Rock (de Maria) font leur apparition. Seul I Must Return reste au répertoire après Mars à ma connaissance. Zëss apparaît à Bourges le 17 Avril et reste au répertoire jusqu’à la fin de cette formation à l’exception des deux concerts italiens. • En l’absence de second batteur (78 et 79) c’est André Hervé qui prenait la batterie sur Spiritual. voilou du klair , net et précis ! Du chirurgiKAl kom nous aimons ! çà m'évitera de prétendre ke Salmiéri était là pour ces concerts : 1979-03-29 Angers (49) L'Elysée 1979-03-30 Coutances (50) Cathédrale 1979-03-31 Mayenne (53) Salle Municipale
çà éclaircit bien le micmac helvète aussi ! akoustikus va être content !
sinon , késaco SVT ? le seul SVT dont j'ai entendu parler sort de la bouche de nos ados guère emballés evokant cette belle discipline " Sciences de la Vie et de la Terre " ! ;D
surtout , je peux pas imaginer un rapport kelkonke avec " Toile peinte avec le sigle derrière le groupe. " , voyant mal comment 1 toile peinte pourrait tomber en panne .... ;DLe SVT c'est l'ampli Ampeg !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 14:39:04 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 14:44:37 GMT 1
Le SVT c'est l'ampli Ampeg !!!!!!!!!!!!!!!! on va tout savoir ! c'est pas un fusil soviétik ! c'est d'1 chiatik des fois , ces initiales ! Des fois , les gens parlent k'à l'aide d'initiales (surtout dans un contexte pro ) ; ya ke celui ki les utilise l'1 derrière l'autre ki sait de koi il parle ; les autres comprennent kedalle ou pas grand choz !
|
|
|
Post by memorizator on Oct 5, 2010 14:51:24 GMT 1
Le SVT c'est l'ampli Ampeg !!!!!!!!!!!!!!!! on va tout savoir ! c'est pas un fusil soviétik ! c'est d'1 chiatik des fois , ces initiales ! Des fois , les gens parlent k'à l'aide d'initiales (surtout dans un contexte pro ) ; ya ke celui ki les utilise l'1 derrière l'autre ki sait de koi il parle ; les autres comprennent kedalle ou pas grand choz ! un fan de top qui connait pas le SVT... Misère..............................
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 15:11:04 GMT 1
on va tout savoir ! c'est pas un fusil soviétik ! c'est d'1 chiatik des fois , ces initiales ! Des fois , les gens parlent k'à l'aide d'initiales (surtout dans un contexte pro ) ; ya ke celui ki les utilise l'1 derrière l'autre ki sait de koi il parle ; les autres comprennent kedalle ou pas grand choz ! un fan de top qui connait pas le SVT... Misère.............................. Si , si ! Non mais ! Maintenant ke tu l'as dit ;D , je vois très bien de koi il s'agit ! mais les initiales et moi , on est pas très copaings ! M'a fallu 10 ans pour vraiment imprimer ce ke "RTT" veut dire ! pourtant , voilou des initiales kelles sont intéressantes , non ? je vais plus à aucune réunion de taff à coz de çà ; bien ke dans 1 domaine ki prête pas à surutilisation de ces initiales , ya kk collègues ki s'exprimaient kasi k'à l'aide de celles-ci ; non stop ! Marre de dire "késaco ..... ?" , sans arrêt , ou de laisser tomber et de rien comprendre , j'ai décrété ke j'irais plus à aucune réunion de boulot !à coz de ces initiales en permanence ! du coup , çà me libère de ces corvées de réunions à la c... interminables où ya pas grand choz ki se dit (à part des initiales) et çà m'empêche pas d'être au courant de tout ce kia à savoir par d'autres biais ! Et de faire savoir ce ke j'ai à dire ! Et c'est nickel kom çà ! tiens , juste pour t'embêter , je vais risker un tit "CQFD" ! Non mais !
|
|
|
Post by aredurno on Oct 5, 2010 15:36:19 GMT 1
pour 1979 tu as fais les mises à jour que tu voulais ou il y a encore attente ??
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 15:39:14 GMT 1
pour 1979 tu as fais les mises à jour que tu voulais ou il y a encore attente ?? pas encore ! Je réfléchis comment découper en tranches napo d'après les infos ke nous a fourni memorizator ! je ferais çà cette nuit ! zappe cette année , vas ! à moins ke tu veuilles le faire toi ! on a les même éléments ! kom tu veux ! PS : pour ce ki est purement update ou suppression , kom tu peux le voir (dates suisses) , je pense ke j'ai fait kom y fö ! reste à découper le pavé en x tranches , à coz des changements de line-ups
|
|