|
Post by Rodolphe on Mar 20, 2011 15:09:04 GMT 1
Voici un message d'Exxur, nouveau inscrit, qui me dit avoir des soucis de login ( ne trouve pas l'onglet adéquat, car celui ci est invisible pour lui ). Donc Exxur, dans un premier temps, nous envoie des précisions à la manière de St Thomas. <<< Merci d'apporter les modifications suivantes pour les deux concerts ci-dessous auxquels j'ai assisté : 1975-05-28 Marseille (13) Cinéma Le Roxy (Henry Cow ne joue pas)
1975-06-29 Marseille (13) Fête de la Marseillaise Parc Chanot (en plein air)
Pour le suivant :
1975-06-22 Marseille (13) (+ Hawkwind, Man, S. Yamash'ta , Ash Ra Tempel & Robert Wood)
Résidant à Marseille à l'époque, si ce concert avait eu lieu (à une semaine d'intervalle avec le précédent), il me semble que j'y serai allé : prière de vérifier la véracité de cette information. Qui est-ce qui l'a indiqué ?
Merci également de noter mes remarques dans la page de commentaires.
Suggestion : faudrait établir une liste des personnes ayant assisté aux concerts !
Bises
A bientôt pour d'autres précisions >>>
|
|
exxur
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by exxur on Mar 26, 2011 16:30:51 GMT 1
|
|
|
Post by akoustikus on Mar 26, 2011 19:34:07 GMT 1
Merci Exxur pour ces précisions. On valide et on met en rouge le concert du 1975-06-22 Marseille? Ou on le vire de la liste?
|
|
calyx
Special Guest
Calyx - Canterbury Website
|
Post by calyx on Mar 27, 2011 2:17:30 GMT 1
Pour y voir plus clair dans l'itinéraire de la tournée de juin 1975, le Libé du 19 juin donne une liste à jour des dates qui semble confirmer les discussions et corrections de ce fil. A savoir, Toulouse et Bordeaux décalés d'un jour par rapport au planning initial (donc respectivement les 19 et 20), suivis de Nantes (21) et Paris (23), puis Metz et Dijon sans précision de date. Manifestement, Poitiers a bel et bien été annulé. A noter que le 27, Gong est parti pour Rome pour un concert avec Henry Cow et Robert Wyatt. Francis Linon m'avait dit que c'était son dernier concert comme sonorisateur de Gong, ce qui serait cohérent avec l'annulation de Nîmes le 28.
|
|
exxur
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by exxur on Apr 22, 2011 17:56:14 GMT 1
Bonjour,
j'avais adressé un message le mois dernier qui n'a pas été suivi d'effet ?
Merci
Exxur
|
|
|
Post by epanou on Apr 22, 2011 19:51:22 GMT 1
Bonjour, j'avais adressé un message le mois dernier qui n'a pas été suivi d'effet ? Merci Exxur tu fais bien de le signaler , exxur ! on a 1 peu feignasser sur "on tour" ! on va s'en OQP !
|
|
|
Post by Rodolphe on Apr 22, 2011 19:53:23 GMT 1
Voici le message qu'Exxur avait adressé le mois dernier....( voir l'encadré ) Un bon effet (!) serait d'amener ces corrections sur Magma on Tour 1975, en corrélation avec le dernier post de duchbob. J'en profite pour saluer mon Pote Exxur...qui a quelques anecdotes vécues à nous raconter !
|
|
|
Post by epanou on Apr 22, 2011 20:03:11 GMT 1
Voici le message qu'Exxur avait adressé le mois dernier....( voir l'encadré ) Un bon effet (!) serait d'amener ces corrections sur Magma on Tour 1975, en corrélation au dernier post de duchbob. J'en profite pour saluer mon Pote Exxur...qui a quelques anecdotes vécues à nous raconter ! je m'en occupe ce zic end ! ya pas mal de trucs ki sont en attente sur "on tour" ! les dates ke l'ami calyx nous a fait passer , par ex ! mais pas seulement : sinon ..... exxur , envoie des anecdotes ! ya mon oncle ki s'est inscrit et ki a 1 monceau d'anecdotes aussi sur les 70 's ! Il coursait le groupe partout , au max ! Robert , quand tu veux ....
|
|
|
Post by epanou on Apr 23, 2011 21:38:56 GMT 1
Voici le message qu'Exxur avait adressé le mois dernier....( voir l'encadré ) Un bon effet (!) serait d'amener ces corrections sur Magma on Tour 1975, en corrélation avec le dernier post de duchbob. J'en profite pour saluer mon Pote Exxur...qui a quelques anecdotes vécues à nous raconter ! nos excuses à Exxur ; on est pas trop réactifs , en ce moment sur ce "on tour" ! ceux ki s'y sont bousillé les yeux des nuits entières , kom Zwensk ou ma pomme , ont besoin de faire reposer leurs mirettes ! c'est passionnant mais vachement rébarbatif , à la longue ! et surtout , on s'y flingue les yeux ! mais , pas de soucis , les indications d'Exxur seront prises en compte ainsi ke celles de calyx , par ex . ya du boulot en retard sur ce "on tour" ! fatche ! en attendant , Exxur , tes anecdotes sont les bienvenues ! vue la zone géografïk où tu étais présent , ya certains concerts où nous étions tous les 2 ! obligé !
|
|
|
Post by memorizator on Apr 23, 2011 21:57:36 GMT 1
Voici le message qu'Exxur avait adressé le mois dernier....( voir l'encadré ) Un bon effet (!) serait d'amener ces corrections sur Magma on Tour 1975, en corrélation avec le dernier post de duchbob. J'en profite pour saluer mon Pote Exxur...qui a quelques anecdotes vécues à nous raconter ! nos excuses à Exxur ; on est pas trop réactifs , en ce moment sur ce "on tour" ! ceux ki s'y sont bousillé les yeux des nuits entières , kom Zwensk ou ma pomme , ont besoin de faire reposer leurs mirettes ! c'est passionnant mais vachement rébarbatif , à la longue ! et surtout , on s'y flingue les yeux ! mais , pas de soucis , les indications d'Exxur seront prises en compte ainsi ke celles de calyx , par ex . ya du boulot en retard sur ce "on tour" ! fatche ! en attendant , Exxur , tes anecdotes sont les bienvenues ! vue la zone géografïk où tu étais présent , ya certains concerts où nous étions tous les 2 ! obligé ! Ah si le Pascal est là !!!!
|
|