|
Post by wurd on Oct 21, 2010 13:08:30 GMT 1
Apparemment, c'est confirmé, c'est Gérard BIKIALO pour le concert de Clermont-Ferrand (1973-03-24) Tu peux être plus précis stp ? source ?
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Oct 21, 2010 13:12:03 GMT 1
Memorizator himself, cet après-midi (enfin, pour Clermont-Ferrand, du moins, pour les autres, c'est en attente de confirmation).
|
|
|
Post by wurd on Oct 21, 2010 13:14:25 GMT 1
Ah d'accord, je vais aussi brancher mon tel portable on va gagner du temps. Allez je vous laisse. Bonne continuation.
|
|
|
Post by zankaptah on Oct 23, 2010 12:05:41 GMT 1
What caught my eye here is Orry-la-Ville, Juin 1973
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 14:27:01 GMT 1
nouveauté signalé par Zankapth, en vert :
1973-06-?? Orry-la-Ville (60) ("Gamma" sur album Inédits)
|
|
|
Post by epanou on Oct 23, 2010 14:49:24 GMT 1
What caught my eye here is Orry-la-Ville, Juin 1973c'est l'occasion de savoir si çà pourrait être intéressant d'introduire sur "on tour" des dates où le groupe n'était pas en tournée mais en studio (Aquarium & Drancy dans ce KA) perso , je trouve ke c'est intéressant (à voir peut-être dans 1 couleur spécifik ou autre kom "italicize") ! ken pensent les autres valeureux tacherons de ce "on tour" ?
|
|
|
Post by epanou on Oct 23, 2010 14:54:31 GMT 1
nouveauté signalé par Zankapth, en vert : 1973-06-?? Orry-la-Ville (60) ("Gamma" sur album Inédits)Franck , c'est pas pour râler mais ton " Orry-la-Ville " était pas en MAJ ! je l'ai fait ! c'est pas 1 course , hein ! c'est pas pour dire mais aujourd'hui , c'est 2 sur 2 de ce ke tu as fait ki est à reprendre ! si t'as pas le temps ou ke tu es dérangé ou ...... remets à + tard ! on est pas pressés ! le truc primordial kand on entre un truc , c'est de le rentrer proprement du 1er coup ! Pas de speeder !
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 23, 2010 15:09:23 GMT 1
Oui, c'est intéressant ... mais non, je ne suis pas pour. Vu la manière de travailler de CV, ça reviendrait à mettre en rouge toutes les dates du calendrier qui ne mentionnent pas de concert Un exemple: "Les cygnes et les corbeaux" c'est 15 ans de gestation et plusieurs années d'enregistrement. Ingérable, à suppposer qu'on ait l'info, ce qui n'est pas le cas.
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 15:10:51 GMT 1
en majuscule, il y était, en surgras ... ;D non, non, pas de surmenage, la perte d'habitude des mises à jour des dates et lieux !! arghhhhh la vieillesse prématurée
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 15:13:47 GMT 1
Oui, c'est intéressant ... mais non, je ne suis pas pour. Vu la manière de travailler de CV, ça reviendrait à mettre en rouge toutes les dates du calendrier qui ne mentionnent pas de concert Un exemple: "Les cygnes et les corbeaux" c'est 15 ans de gestation et plusieurs années d'enregistrement. Ingérable, à suppposer qu'on ait l'info, ce qui n'est pas le cas. le sujet avait déjà été évoqué et j'étais déjà du même avix qu'Akoustikus en donnant pour exemple ... ER ! comme quoi les albums sont différents mais les problematiques restent les memes ... donc tjrs pas pour non plus ...
|
|