|
Post by epanou on Sept 6, 2010 15:47:25 GMT 1
j'ai aussi l'impression ke Magma y était pas ! sur le site consacré à Gong ki , je pense aurait cité Magma si le groupe avait joué , voir ICI : " [04] Nantes (France), Palais des Expositions et des Congrès de Beaujoire (Festival St.Gratien 72) [Gong was announced but didn't take part, among those who did were Dagon, Solitude, Mark Robson & Le Poing, Au Bonheur Des Dames (Saturday); Barricade, Valérie Lagrange, Le Poing, Papoose, Voyage, Catharsis, Lagger Blues Machine, Amon Düül II] " avant "[04] " , ya "june" Magma a bien joué à Nantes en 72 mais pas à cette date là ! Magma a joué à Nantes en 72 le 4 mai , c'est bien çà ? rien rapport à ce festival de St Gratien ?
|
|
|
Post by memorizator on Sept 6, 2010 16:04:01 GMT 1
Magma a bien joué à Nantes en 72 mais pas à cette date là ! Magma a joué à Nantes en 72 le 4 mai , c'est bien çà ? rien rapport à ce festival de St Gratien ? extrait de ma base de données : "4 mai Concert à Nantes, parc des expositions de la Beaujoire. Premières parties : Blues Convention et Zig Zag, groupe nantais où figurent Jean-Luc Chevalier, Claude Le Perron, Jean "Popoff" Chevalier... Concert organisé par l'Ecole Supérieure de Com-merce. Présence de Jean-Luc Manderlier à l’orgue et de Daniel Denis à la batterie".
|
|
|
Post by epanou on Sept 6, 2010 16:10:18 GMT 1
çà , c'est du memorizator tout craché ! kom on l'aime ! clair , net et précis ! tu nous a dit franchement ke t'avais pas le temps de t'occuper de çà avec nous ; donc , fö pas te sentir obligé , non plus ! bon , à vrai dire , sans toi , on est un peu (böcou , passionnément , à la folie ) blokés kamême ! à moins ke Klaus nous fasse l'honneur de nous rendre visite et nous distille ses souvenirs/connaissances ! memorizator , à ton avis , ce St Gratien , c'est à virer ?
|
|
|
Post by memorizator on Sept 6, 2010 16:12:39 GMT 1
Pour moi c'est à virer !
|
|
|
Post by epanou on Sept 6, 2010 16:21:37 GMT 1
OK !
bye bye , St Gratien à Nantes (près de Troyes ) , en mars par ci , en juin par là !
sans regrets ! yavait du monde (j'ai lu 12 000 ) ! ya eu des incidents ; si Magma y avait joué , tu le saurais et yaurait des traces sur le net , dans les revues , etc ....
yaurait bien 1 mec ki y était ki se serait manifesté pour dire "j'y ai vu Magma !"
|
|
|
Post by epanou on Sept 6, 2010 16:31:17 GMT 1
kom chantait Bowie :
" tch , tch , tch , tch changes ! "
|
|
|
Post by wurd on Sept 6, 2010 19:52:34 GMT 1
|
|
|
Post by wurd on Sept 7, 2010 15:24:03 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Sept 7, 2010 15:48:32 GMT 1
bien vu , Wurd !
t'es d'1 aide précieuse !
Je sens ke notre ami Planer va te grader ! Il va t'affubler d'1 titre bien ronflant !
tu te débrouilles bien dans les recherches ! Si tu as du temps , continue !
pour ces 4 dates , je vais les introduire avec "à confirmer" et ce lien !
|
|
|
Post by epanou on Sept 7, 2010 15:56:58 GMT 1
update
|
|