|
Post by akoustikus on Sept 21, 2010 21:37:28 GMT 1
1971-??-?? Lyon, Palais d'Hiver (+Triangle +Picture) trouvé ici: reimspunknroll.free.fr/past_seventies.htm(...) Les Pictures participent avec Triangle -Magma et d’autres à un gros festival à Lyon au palais d’hiver, ils se retrouvent programmés derrière Magma, la trouille, les autres ce sont des supers zicos, en plus tout le monde les connaît, voila nos Pictures qui attaquent leur répertoire très rock c’est le délire de 1000 ou 2000 personnes - les gens n’avaient peut être pas compris le message kobaien de Magma. Vander faisait la tronche. (...) Pas terrible comme info. Je pense tout de même qu'on est bien en 1971 et qu'il ne s'agit pas du concert de Lyon en 1970, avec Deep Purple
|
|
|
Post by epanou on Sept 21, 2010 23:06:03 GMT 1
1971-??-?? Lyon, Palais d'Hiver (+Triangle +Picture) trouvé ici: reimspunknroll.free.fr/past_seventies.htm(...) Les Pictures participent avec Triangle -Magma et d’autres à un gros festival à Lyon au palais d’hiver, ils se retrouvent programmés derrière Magma, la trouille, les autres ce sont des supers zicos, en plus tout le monde les connaît, voila nos Pictures qui attaquent leur répertoire très rock c’est le délire de 1000 ou 2000 personnes - les gens n’avaient peut être pas compris le message kobaien de Magma. Vander faisait la tronche. (...) Pas terrible comme info. Je pense tout de même qu'on est bien en 1971 et qu'il ne s'agit pas du concert de Lyon en 1970, avec Deep Purple j'ai lu çà et ya pas trop de repères chronologik ! rien ki prouve ke ce soit 71 et pas 70 à part dans " ils se retrouvent programmés derrière Magma, la trouille, les autres ce sont des supers zicos, en plus tout le monde les connaît " ce "tlm les connait" ki fait pencher pour 71 plutôt ke 70 ! Ainsi ke , guère + loin , "Ensuite l’été arrive ..." seulement , c'est narré de manière certes sympa mais un peu débridée et je me demande si réellement tlm les connaissait à ce moment là ! on peut écarter , je pense , la date avec Deep Purple car si yavait eu aussi Triangle , on devrait le savoir (pas 100 % certain non plus , çà ) ! je dirais très vraisemblablement début 71 mais pas totalement impossible fin 70 , ce festival ! zen pensez koi , braves gens ? on valide 1971 pour cette date en forme de ??-?? ou pas ?
|
|
|
Post by epanou on Sept 21, 2010 23:58:25 GMT 1
|
|
|
Post by aredurno on Sept 22, 2010 10:06:18 GMT 1
c'est good ! enfin kameme (pour parler l'epanou) sur le 14 nov 1971, il faut de l'espace autour du point virgule entre Arkham et Jason eight et vers le bas il y a 2 parentheses le unknwn location nov 1971 entre Belgium et Arkham !
|
|
|
Post by epanou on Sept 22, 2010 14:13:55 GMT 1
enfin kameme (pour parler l'epanou) sur le 14 nov 1971, il faut de l'espace autour du point virgule entre Arkham et Jason eight et vers le bas il y a 2 parentheses le unknwn location nov 1971 entre Belgium et Arkham ! t'as raison ! par contre , tu pouvais le rectif direct toi-même sans forcément le marker ici ! je crains ke sinon pour ceux ki sont pas dans le truc , çà devienne carrément chiatik la lecture du "view the 100 most recent posts " je crois ke la plupart en a strictement rien à foutre si ya un espace ou pas autour du point virgule ! j'ai rectifié kk petites choz derrière les années ke tu as orthonormées sans le dire (sinon , on s'en sort plus !!!) tiens , juste 1 exemple : t'aimerais habiter à Montlu..... con , toi ? ou tu préfèrerais pas habiter à Montlu ...... son ? bin , les Montlucon (03) ke j'ai vu après ton passage d'orthonormeur chevronné , je les ai transformé en Montluçon (03) ; avec le " ç " en place du " c " erroné sans le dire ! sinon , on va saouler tlm (nos pommes en 1 ères victimes ) et on perd du temps en pinailleries ! PS : puisk on y est , c'est ahurissant le nombre de fois où on voit "e" à la place de "é" ou "c" pour "ç" pour notre truc , je vois pas où est l'intérêt ke les frères Hervé soient rebaptisés Herve ! "e" , c'est 1 touche ! bin , sur mon clavier , "é" , c'est aussi k'1 seule touche kom pour Montluçon , koi ! çà va + vite de taper Montlucon ? les gens sont fous , les temps sont flous ! tout çà pour dire , môssieu aredurno si on trouve 2 ou 3 bricoles à rectif après le passage du collègue , on le corrige direct (+ simple , + rapide , saoule moins les autres ki s'en tapent bien , bien !) si c'est plus important , on en parle" dans "discussions annexes" de "on tour" ke ne lisent ke ceux ke çà peut intéresser ! OK ?
|
|
|
Post by epanou on Sept 22, 2010 15:15:14 GMT 1
ajouté :
1971-07-?? Vincennes (94) Ancienne Cartoucherie
|
|
|
Post by fiveknuckle on Sept 23, 2010 17:21:27 GMT 1
Hi is this correct? 1970-07-?? Vincennes (94) Ancienne Cartoucherie as well as: 1971-07-?? Vincennes (94) Ancienne Cartoucherie
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 17:34:52 GMT 1
Hi is this correct? 1970-07-?? Vincennes (94) Ancienne Cartoucherie as well as: 1971-07-?? Vincennes (94) Ancienne Cartoucherie usshhh ! that's a good question ! maybe , I made a big mistake ! I'll check it out later ! anyway , bien vu , Steve !!!!! we have to watch out about this kind of things !!
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 23:26:35 GMT 1
Hi is this correct? 1970-07-?? Vincennes (94) Ancienne Cartoucherie as well as: 1971-07-?? Vincennes (94) Ancienne Cartoucherie yes , I think it's probably correct ! not 100 % sure , unfortunately ! different sources for different names of venues for the fr. speakers > j'ai aussi vu un truc un peu spécial en parlant de çà : " En 1970, elle organise son premier spectacle (collectif) "Open Circus" à la Cartoucherie de Vincennes sous un chapiteau de 5 000 places où elle réunit le cirque (les Diables blancs, Livio Togni...), la musique pop (les Pink Floyd, Deep Purple, James Brown, Le Gong, Magma...) " source: ICI aussi vu ailleurs pour 1971-07-?? : Théâtre du soleil , Cartoucherie de Vincennes ! çà semble kasi certain à 99% ke Magma a joué en juillet 70 ET juillet 71 à la Cartoucherie de Vincennes mais... böcoup moins sur ke ce soit dans la même salle ! en gros , c'est çà l'interro ! il me semble aussi avoir vu sur ce "on tour" , sur 1 date early 70's un truc style "Paris - Cartoucherie de Vincennes" ! ké salade ! peux pas tenter d'expliker çà en english !!!!! ki en sait plus sur Magma et la (les?) Cartoucherie(s?) de Vincennes ?
|
|
|
Post by epanou on Sept 23, 2010 23:35:55 GMT 1
1971-??-?? Lyon, Palais d'Hiver (+Triangle +Picture) trouvé ici: reimspunknroll.free.fr/past_seventies.htm(...) Les Pictures participent avec Triangle -Magma et d’autres à un gros festival à Lyon au palais d’hiver, ils se retrouvent programmés derrière Magma, la trouille, les autres ce sont des supers zicos, en plus tout le monde les connaît, voila nos Pictures qui attaquent leur répertoire très rock c’est le délire de 1000 ou 2000 personnes - les gens n’avaient peut être pas compris le message kobaien de Magma. Vander faisait la tronche. (...) Pas terrible comme info. Je pense tout de même qu'on est bien en 1971 et qu'il ne s'agit pas du concert de Lyon en 1970, avec Deep Purple j'ai lu çà et ya pas trop de repères chronologik ! rien ki prouve ke ce soit 71 et pas 70 à part dans " ils se retrouvent programmés derrière Magma, la trouille, les autres ce sont des supers zicos, en plus tout le monde les connaît " ce "tlm les connait" ki fait pencher pour 71 plutôt ke 70 ! Ainsi ke , guère + loin , "Ensuite l’été arrive ..." seulement , c'est narré de manière certes sympa mais un peu débridée et je me demande si réellement tlm les connaissait à ce moment là ! on peut écarter , je pense , la date avec Deep Purple car si yavait eu aussi Triangle , on devrait le savoir (pas 100 % certain non plus , çà ) ! je dirais très vraisemblablement début 71 mais pas totalement impossible fin 70 , ce festival ! zen pensez koi , braves gens ? on valide 1971 pour cette date en forme de ??-?? ou pas ? ya personne ki peut dire comment lui il interprète çà , au nivö de la date ? crénom de bonsoir ! 70 ou 71 , selon vous ? akoustikus dit 71 je pense 71 à 90% de chances , 70 à 10 % ! et vous ? PS : akoustikus , tu suggères " 1971-??-?? Lyon, Palais d'Hiver (+Triangle +Picture)" c'est pas "Picture" , c'est "Picture of life" ! pas pareil , mon ami ! elle est passé où la légendaire précision helvète ? ;D Tout part à vau-l'eau , ma brave dame !
|
|