|
Post by Planer OutCAST on Sept 4, 2010 20:05:12 GMT 1
Après maintes jaquettes pour ce document, le fameux terme "Transition" n'avait plus été retenu, et du coup, j'avais dû faire du ménage ("sans transition", comme dirait PPDA ;D ), mais il subsiste encore quelques commentaires autour de ce document.
|
|
|
Post by wurd on Sept 6, 2010 21:29:54 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Sept 7, 2010 14:26:07 GMT 1
bien vu , Wurd !
donc , çà semble bien avoir eu lieu le 26 nov .
je rectifie :
1970-11-26 Paris (75), Théâtre de l'Est Parisien
|
|
|
Post by keiser on Sept 15, 2010 19:23:32 GMT 1
il y a une formation qui a existé vers 70/71 qui jouait en club et qui comprenait Vander on Drums ; Paganotti Basse ; Richard Raux saxe et peut être CLaude Engel Guitare .....c'était plutôt orienté Jazz ..... non non je confonds pas avec "Transition" dont Moze était le bassiste. Un pote ancien Magma les avait vu jouer à l'époque. Quelqu'un a une idée ?
|
|
|
Post by jeanphilippe56 on Sept 15, 2010 22:42:22 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 22:50:09 GMT 1
je vois rien sur Magma proprement dit ; je vois bien " Jouaient aussi à la Bulle Christian VANDER au piano et ...... " pas de date , pas d'autres précisions (piano solo ;D ou avec kels zicos ?? ) rien ki puisse faire avancer notre shmillblick !
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 23:00:04 GMT 1
[/a][/url] [/quote] pour çà , c'est du pré Magma (69) certes , c'est intéressant mais on a déjà 41 années à "améliorer" , on va pas rajouter d'autres années de suite !!!! on va attendre un peu avant d'attahker " Pré Magma on tour " !!!!!!!! vous vous rendez pas trop compte de l'ampleur de la tâche , les gars , j'ai l'impression ! focalisons - nous déjà en priorité sur ce ki est en ROUGE , sur des incohérences ou impossibilités flagrantes ( corrigé 1 date ki comportait kom nom de lieu " Concarneau , Marseille" sans aucun ?? ) ; mettons tout à la même norme de présentation ! ya déjà de koi s'occuper kk semaines ! pas la peine de rajouter de la matière pour l'instant , sauf si ya concert certain ou kasiment certain à telle date parmi les 41 années ! Pas touche aux dates où CV était ado !!! ;D
|
|
|
Post by aredurno on Sept 16, 2010 9:04:35 GMT 1
[/a][/url] [/quote] pour çà , c'est du pré Magma (69) certes , c'est intéressant mais on a déjà 41 années à "améliorer" , on va pas rajouter d'autres années de suite !!!! on va attendre un peu avant d'attahker " Pré Magma on tour " !!!!!!!! vous vous rendez pas trop compte de l'ampleur de la tâche , les gars , j'ai l'impression ! focalisons - nous déjà en priorité sur ce ki est en ROUGE , sur des incohérences ou impossibilités flagrantes ( corrigé 1 date ki comportait kom nom de lieu " Concarneau , Marseille" sans aucun ?? ) ; mettons tout à la même norme de présentation ! ya déjà de koi s'occuper kk semaines ! pas la peine de rajouter de la matière pour l'instant , sauf si ya concert certain ou kasiment certain à telle date parmi les 41 années ! Pas touche aux dates où CV était ado !!! ;D[/quote] en faisant ca, moi aussi je suis hors sujet, mais ne devaient on pas discuter dans la bonne rubrique et non dans les differentes annees ? sur le sujet ici évoqué, je suis en accord avec JP56, sans mettre n'importe quoi ni évoquer la pré-adolescence de Sieur Vander, mais par contre il faut mettre du sur et concret, pas du : Chinese Musiciens inconnus 1967-??-??- lieu inconnu ce ne serait pas d'une grande utilité... mais pour 1969, il y a des dates connues Enfin, l'on sait tous que c'est par "facilité" que c'est intitulé Magma on tour mais il est évident que c'est bien sur Christian Vander que ce focalise ce Tour et ... notre passion !
|
|
|
Post by epanou on Sept 16, 2010 13:09:40 GMT 1
pour çà , c'est du pré Magma (69) certes , c'est intéressant mais on a déjà 41 années à "améliorer" , on va pas rajouter d'autres années de suite !!!! on va attendre un peu avant d'attahker " Pré Magma on tour " !!!!!!!! vous vous rendez pas trop compte de l'ampleur de la tâche , les gars , j'ai l'impression ! focalisons - nous déjà en priorité sur ce ki est en ROUGE , sur des incohérences ou impossibilités flagrantes ( corrigé 1 date ki comportait kom nom de lieu " Concarneau , Marseille" sans aucun ?? ) ; mettons tout à la même norme de présentation ! ya déjà de koi s'occuper kk semaines ! pas la peine de rajouter de la matière pour l'instant , sauf si ya concert certain ou kasiment certain à telle date parmi les 41 années ! Pas touche aux dates où CV était ado !!! ;D en faisant ca, moi aussi je suis hors sujet, mais ne devaient on pas discuter dans la bonne rubrique et non dans les differentes annees ? bin si ! Mais la rubrik dédiée plus spécialement CELLE - CI n'est k'accessible k'à ceux ki peuvent retoucher ce "on tour" soit très peu ! Jean Phil , notamment y a pas accès ! et je voulais kil puisse voir la réponse à son idée ! ainsi ke tous ceux ke çà intéresse ! Notamment kil fö cibler surtout ce ki est en rouge , si on a éléments pour faire avancer le schmillblick !
|
|
|
Post by epanou on Sept 16, 2010 13:13:23 GMT 1
pour çà , c'est du pré Magma (69) certes , c'est intéressant mais on a déjà 41 années à "améliorer" , on va pas rajouter d'autres années de suite !!!! on va attendre un peu avant d'attahker " Pré Magma on tour " !!!!!!!! vous vous rendez pas trop compte de l'ampleur de la tâche , les gars , j'ai l'impression ! focalisons - nous déjà en priorité sur ce ki est en ROUGE , sur des incohérences ou impossibilités flagrantes ( corrigé 1 date ki comportait kom nom de lieu " Concarneau , Marseille" sans aucun ?? ) ; mettons tout à la même norme de présentation ! ya déjà de koi s'occuper kk semaines ! pas la peine de rajouter de la matière pour l'instant , sauf si ya concert certain ou kasiment certain à telle date parmi les 41 années ! Pas touche aux dates où CV était ado !!! ;D sur le sujet ici évoqué, je suis en accord avec JP56, sans mettre n'importe quoi ni évoquer la pré-adolescence de Sieur Vander, mais par contre il faut mettre du sur et concret, pas du : Chinese Musiciens inconnus 1967-??-??- lieu inconnu ce ne serait pas d'une grande utilité... voilou ! On va pas entrer des dates (?) style : Vander and "inconnus au bataillon"?-??-?? Paris (75) La bulle (probablement entre 1967 et 1972 ?? ) ;D
|
|