|
Post by aredurno on Oct 22, 2010 16:40:20 GMT 1
nouveauté en vert : Christian Vander QuartetChristian Vander , Frédéric d'Oelsnitz , Emmanuel Grimonprez , Jean-Michel Couchet (saxophone) 2009-06-12 Francheville (69) festival Fort en Jazz ICI
|
|
|
Post by epanou on Oct 22, 2010 17:10:29 GMT 1
précisé : Christian Vander QuartetChristian Vander , Frédéric d'Oelsnitz , Emmanuel Grimonprez , Jean-Michel Couchet (saxophone) 2009-06-12 Francheville (69) festival Fort en Jazz (infos ICI ) devient Christian Vander QuartetChristian Vander , Frédéric d'Oelsnitz , Emmanuel Grimonprez , Jean-Michel Couchet (saxophone) 2009-06-12 Francheville (69) Fort du Bruissin ; festival Fort en Jazz (+ JB Hadrot trio ; infos ICI )
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 17:02:23 GMT 1
nouveautés en vert :
Magma
Christian & Stella Vander, Philippe Bussonnet, James Mc Gaw, Isabelle Feuillebois, Benoît Alziary, Bruno Ruder, Hervé Aknin
2009-12-03 Paris (75) Alhambra encore : "Kobaïa (guest on "Kobaïa" Maria Popkiewicz, Julie Vander, Bénédicte Ragu, Claude Lamamy : chant) 2009-12-04 Paris (75) Alhambra encore : "la Ballade" 2009-12-05 Paris (75) Alhambra encore : "la Ballade" 2009-12-06 Paris (75) Alhambra encore : "la Ballade"
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 17:02:53 GMT 1
line up 2009 fait avec encore et encore des questions à résoudre !
|
|
|
Post by aredurno on Oct 24, 2010 15:10:41 GMT 1
nouveau en vert et question en rouge :
Christian Vander Quartet
Christian Vander, Emmanuel Grimonprez, Frédéric d'Oelsnitz, Jean-Michel Couchet (saxophones)
2009-05-15 Eysines (33) Théâtre Jean Vilar
|
|
|
Post by aredurno on Oct 24, 2010 15:21:46 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Oct 24, 2010 17:00:26 GMT 1
CV solo Eysines : présence de Stella ? oui , certes ...... dans l'assistance ! autre choz : les liens pour des fötös avec copyright style "markage du bétail" euh ..... évite ! je comprends k'1 photographe mette un petit copyright sur ses fötös ; c'est tout à fait normal ! Mais là , c'est franchement hideux ! On est pas des bestiaux , si ? derrière la balafre énorme de ce markage , on a de la peine à discerner si , sur 1 fötö , c'est CV ou Bruno Ruder ou Stella ! berk , berk , berk ! je veux pas participer à 1 chantier où ya des liens vers des fötös massacrées à ce point ! On est pas des bestiaux !
|
|
|
Post by epanou on Oct 24, 2010 17:16:18 GMT 1
liens vers les fötös virés ! les zicos et les personnes de l'assistance sont pas du bétail après markage du troupö ! je les laisse ici ke ceux ki connaissent pas constatent l'ampleur des dégâts ! fö pas exagérer kamême ! vous trouvez çà bö ?
|
|
|
Post by aredurno on Oct 24, 2010 17:53:06 GMT 1
Hey l'père epanou, tu as peut être viré des liens vers des photos que tu considerent dans l'ensemble ininteressantes (ça ce discute, because qu'il y a qui le sont, interessantes, mais bon c'est ton avis, why not
par contre toi qui me dis qu'il y a assez de trucs avec des erreurs, va voir le chantier que tu as laissé en ce 14 mai 2009 (du rouge la où c'était blanc, des jolis qui nous donnent des infos passionnantes ....
et oui, même toi, mais alors qui reste-t-il sur ce forum de pur...
je te laisse mettre la locution latine de ton choix, moi je vais me servir dans les p'tites choses au dessus et te mettre un gros ;D
|
|
|
Post by epanou on Oct 24, 2010 18:35:47 GMT 1
Hey l'père epanou, tu as peut être viré des liens vers des photos que tu considerent dans l'ensemble ininteressantes (ça ce discute, because qu'il y a qui le sont, interessantes, mais bon c'est ton avis, why not par contre toi qui me dis qu'il y a assez de trucs avec des erreurs, va voir le chantier que tu as laissé en ce 14 mai 2009 (du rouge la où c'était blanc, des jolis qui nous donnent des infos passionnantes ....
et oui, même toi, mais alors qui reste-t-il sur ce forum de pur...
je te laisse mettre la locution latine de ton choix, moi je vais me servir dans les p'tites choses au dessus et te mettre un gros ;Douais ! mais si j'étais pas perpétuellement obligé de reprendre les erreurs des autres (à commencer par les tiennes) , il me resterait peut-être un peu de temps pour faire des trucs proprement ici ! sans dec , çà me lasse ! tu penses ke j'ai des plombes à perdre pour remettre au propre tes conneries ?
|
|