|
Post by aredurno on Oct 24, 2010 0:32:02 GMT 1
bah alors m'sieur epanou, on met pas en vert avec info pour Ork Alarm, hi hi hi ;D
|
|
|
Post by epanou on Oct 24, 2010 0:49:00 GMT 1
bah alors m'sieur epanou, on met pas en vert avec info pour Or Alarm, hi hi hi ;D ouais , t'as raison ! de la rigueur , sacré miladiou ! j'y avais bien pensé à verdir mais avec toutes ses modifs et re , découpages et re .... , je savais plus koi mettre en vert précisément ! le père Steve , il devrait bien s'y retrouver (enfin , j'espère) ! je crois ke dès kil voit la présence de Jannick sur 1 truc , il regarde çà de très près ! et puis , en fait , à dire vrai , je commence à redouter grave le jour où on va décider de virer tout le vert ! on va s'amuser ! Toi , père aredurno , tu comprends ce ke je veux dire ! çà va être loooooooooooooog et chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiant ! d'ailleurs , faudrait ke Steve nous informe dès kil update ork kon stoppe les update ici et kon vire ce vert ! Il a update ork le 21 et il nous a rien dit ! ki , parlant bien anglais , peut lui dire en MP de poster ici kk choz indikant dès kil update de nouvö ?
|
|
|
Post by aredurno on Oct 24, 2010 0:56:37 GMT 1
mais très Cher, votre Anglais est de nature à vous faire comprendre par tout sujet de cette chère Albion, Steve inclus ! au passage, je me demande si une petite aspiration de "notre" on tour par Steve serait pas préférable, en meme temps peut etre qu'il n'aurait pas les couleurs, tant mieux pour le vert mais quid du rouge et du violet, donc ça va occuper qqes longues longues minutes (heures ...) à remettre ça en vert en plus quand je pense que pour passer du rouge au blanc il faut passer par le vert, on est pas sorti !!! bon, allez, je passe en mode horizontal, à demain chers zeuhliennes et zeuhliens
|
|
|
Post by Rodolphe on Oct 24, 2010 1:02:06 GMT 1
bah alors m'sieur epanou, on met pas en vert avec info pour Or Alarm, hi hi hi ;D d'ailleurs , faudrait ke Steve nous informe dès kil update ork kon stoppe les update ici et kon vire ce vert ! Il a update ork le 21 et il nous a rien dit ! ki , parlant bien anglais , peut lui dire en MP de poster ici kk choz indikant dès kil update de nouvö ? J'envoie maintenant à Steve un post it en MP...
|
|
|
Post by epanou on Oct 24, 2010 1:03:01 GMT 1
mais très Cher, votre Anglais est de nature à vous faire comprendre par tout sujet de cette chère Albion, Steve inclus ! au passage, je me demande si une petite aspiration de "notre" on tour par Steve serait pas préférable non , moi je contacte personne en anglais ! çà me prend trop de temps ! je l'ai fait mais bon .... çà va ! j'ai une vie , moi aussi ! pas ke çà à foutre l'eau et le moulin ici ! et puis , mon clavier pour ce forum , il me sort par les yeux des fois , je vais pas recommencer à courir après Pierre , Paul ou Jacques ....ou Steve ! t'as rien compris , père aredurno ! fö pas faire kom la plupart : demander à ceux ki en font le plus d'en faire encore et toujours plus et plus et ...... fö demander à ceux ki foutent rien ou pas grand choz ! ils ont pas le temps ? Pas envie ? peut-être ke moi non plus , non ? ras le bol de devoir en faire toujours plus et .....
|
|
|
Post by epanou on Oct 24, 2010 1:07:04 GMT 1
d'ailleurs , faudrait ke Steve nous informe dès kil update ork kon stoppe les update ici et kon vire ce vert ! Il a update ork le 21 et il nous a rien dit ! ki , parlant bien anglais , peut lui dire en MP de poster ici kk choz indikant dès kil update de nouvö ? J'envoie maintenant à Steve un post it en MP... ah , bin voilou un bon bilingue ! j'avais à peine fini mon post précédent et rageur ke je vois çà ! bien joué , Rodolphe ! vais pouvoir aller dormir apaisé ! Non mais ! le père aredurno , si on l'écoutait , faudrait kon bosse 25/24 et 8/7 ici ! personne veut lui envoyer des valium en MP kil se calme un peu ? ;D aredurno , au dodo !
|
|
|
Post by aredurno on Nov 16, 2010 14:07:56 GMT 1
|
|
|
Post by wurd on Nov 23, 2010 22:38:58 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Nov 24, 2010 0:07:02 GMT 1
ajouté :
Christian Vander
2006-09-10 Paris (75) Parc des expositions de la Porte de Versailles ; Salon de la musique et du son (mini concert démo : Christian Vander solo à la batterie)
|
|
|
Post by akoustikus on Feb 27, 2011 9:40:25 GMT 1
|
|