|
Post by epanou on Oct 23, 2010 16:41:39 GMT 1
pour Gignac, c'est corrigé et je ne sais pas d'où venait cette incohérence ... bien joué mais par contre , faut faire un post style "modif" ou "rectif" pour ke Steve puisse updater ork alarm ! tu vas trop vite , Franck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ki va piano va sano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calme , calme , calme ! précision et rigueur ! tu vas trop vite !çà sert à rien ! enfin , si mais c'est négatif ! du calme !
|
|
|
Post by epanou on Oct 23, 2010 17:00:33 GMT 1
pour moi Himiko absente uniquement à Tourette et à Gignac, à Nevers elle est revenue, et plutot que nous nous croisions sur la meme date à faire tout cela je te laisse faire le changement Akoustikus ! merci Himiko était de retour à Nevers autre particularité de ce concert (mal retranscrite sur "on tour") : Jannick à la basse sur MDK et 2 basses (Jannick + Bubu)pour le rappel : "de futura" ! on a l'enregistrement d'ailleurs mais je sais pas si nos infos à ce propos sont exactes (ki vérif ?) ! vous laisse mettre çà "au propre" ? franchement , je sature , là ! En plus , pas le temps de suite ! petit Suisse , çà te dit ? « Bonjour, Monsieur Phelps. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... »
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 17:05:20 GMT 1
nouveau en vert :
2006-07-16 Gignac (34) Festival Les Nuits de Gignac [v]
;D
|
|
|
Post by epanou on Oct 23, 2010 17:09:07 GMT 1
suite de l'épisode précédent :
2006-07-16 Gignac (34) Festival Les Nuits de Gignac (+ Vroom , + Echoes , + Ange) [v]
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 17:09:21 GMT 1
pour moi Himiko absente uniquement à Tourette et à Gignac, à Nevers elle est revenue, et plutot que nous nous croisions sur la meme date à faire tout cela je te laisse faire le changement Akoustikus ! merci Himiko était de retour à Nevers autre particularité de ce concert (mal retranscrite sur "on tour") : Jannick à la basse sur MDK et 2 basses (Jannick + Bubu)pour le rappel : "de futura" ! on a l'enregistrement d'ailleurs mais je sais pas si nos infos à ce propos sont exactes (ki vérif ?) ! vous laisse mettre çà "au propre" ? franchement , je sature , là ! En plus , pas le temps de suite ! petit Suisse , çà te dit ? « Bonjour, Monsieur Phelps. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... » si si Akoustikus, il faut que tu nous fasse cela au petit Gruyère !! ;D et vite, mais y'a pas l'feux au lac, quoi !!
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 17:11:07 GMT 1
hep epanou, re bienvenu sur le forum
merci d'avoir mis le mode chuuuuuuuuuut en chute ... libre !!
|
|
|
Post by epanou on Oct 23, 2010 17:13:57 GMT 1
hep epanou, re bienvenu sur le forum merci d'avoir mis le mode chuuuuuuuuuut en chute ... libre !! t'as vu ke j'avais changé ma signature ? clik sur ma nouvelle ! je l'adore ! ;D un petit Lockwood tout mimi !
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 17:22:08 GMT 1
pour la signure, j'avas pas vu !
mais je préfère les Feliniens (si tu vois ce que je veux dire !) aux felins, et pourtant j'adore les chats !!
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 23, 2010 18:39:14 GMT 1
précisé:
2006-07-16 Gignac (34) Festival Les Nuits de Gignac (+ Vroom , + Echoes , + Ange) [v] (sans Himiko Paganotti)
Pour Nevers on fait comment?
|
|
|
Post by aredurno on Oct 23, 2010 19:43:38 GMT 1
j'ai changé en fonctions des indications d'epanou le découpage, line up et titres de cette fin d'année comme cela : MagmaChristian & Stella Vander, Emmanuel Borghi, James Mac Gaw, Philippe Bussonnet, Isabelle Feuillebois, Antoine Paganotti, Benoît Alziary (Vibraphone, Keyboards), sans Himiko Paganotti (maternité)Köhntarkösz, Ëmëhntëht-Rê, K.A. 2006-07-15 Tourrette-Levens (06) "Les Nuits Musicales du Château" (premier concert de Benoît Alziary)2006-07-16 Gignac (34) Festival Les Nuits de Gignac (+ Vroom , + Echoes , + Ange) [v] MagmaChristian & Stella Vander, Emmanuel Borghi, James Mac Gaw, Philippe Bussonnet, Isabelle Feuillebois, Antoine & Himiko Paganotti, Benoît Alziary (Vibraphone, Keyboards) Köhntarkösz, Ëmëhntëht-Rê, K.A., quels sont les titres joués, ceux la sont ils bons ?? MDK, de Futura 2006-11-10 Nevers (58) Festival, Maison de la Culture (Jannick Top seul bassiste sur MDK et 2 bassistes sur de Futura) encore: De Futura (reprise)
Magma
Christian & Stella Vander, Emmanuel Borghi, James Mac Gaw, Philippe Bussonnet, Isabelle Feuillebois, Antoine & Himiko Paganotti, Benoît Alziary (Vibraphone, Keyboards)
Köhntarkösz, Ëmëhntëht-Rê, K.A.
2006-11-11 Les Lilas (93) Le Triton 2006-11-14 Les Lilas (93) Le Triton 2006-11-15 Les Lilas (93) Le Triton 2006-11-16 Les Lilas (93) Le Triton 2006-11-17 Les Lilas (93) Le Triton 2006-11-18 Tourcoing (59) Théâtre Municipal, Festival de Jazz 2006-12-08 Ramonville (31)Havana Café 2006-12-09 Agen (82) Le Florida 2006-12-10 Agen (82) Le Florida (Master Class + Les Voix)
est ce que cela convient il ?
|
|