|
Post by epanou on Oct 22, 2010 17:29:53 GMT 1
|
|
|
Post by aredurno on Oct 22, 2010 17:31:42 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Oct 22, 2010 17:36:41 GMT 1
je savais ; ai déjà fait !
par contre , c'est judicieux de mettre ainsi des infos pdf kom ce pdf du festival de Francheville ?
31 pages de pdf dont 1 seule page sur Magma !
x pages du bla bla d'élus locaux ; x pages de sponsors .......
tu penses ke çà peut intéresser böcoup de monde ?
NB :
tu dis :
" vous faites un copier/coller de l'url ou il existe (par exemple le 5 nov 2005 il y en a un) puis lorsqu'il est collé où vous souhaitez le mettre il ne vous reste plus qu'à changer l'url par le bon, celui que vous souhaitez mettre, sinon ce sera toujours les infos pour le concert du 5 nov 2005 ;D "
totalement incompréhensible pour moi !
t'as débranché le décodeur ?
|
|
|
Post by aredurno on Oct 22, 2010 17:37:15 GMT 1
ça sent la mauvaise manip à un moment donné, bon je m'en va corriger, cré vin diou d'vin diou !
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 22, 2010 17:39:43 GMT 1
|
|
|
Post by aredurno on Oct 22, 2010 17:42:39 GMT 1
pas une mais 2 ! si si, il y a aussi la couverture !
l'aventage surtout c'est qu'il n'y a que très peu d'espace utilisé pour cela (info ICI) c'est court non ?
bon, il y ceux qui vvoudrons tourner les pages et les autres, en tout cas ça ne prend pas de place et permet surtout de tracer les infos d'un concert, enfin c'est ce qu'il me semble
pour finir, le sommaire apparait très vite sur le doc que tu cites et donc on sait où aller, après libre à chacun ...
|
|
|
Post by aredurno on Oct 22, 2010 17:47:41 GMT 1
pour Fred je suis sûr d'avoir lu un post, de mémo je crois, disant qu'il quittait Magma en novembre 2005, donc pour moi c'est juste avant Prague et bien en novembre, le 5 à Savigny-le-Temple
|
|
|
Post by aredurno on Oct 22, 2010 18:25:55 GMT 1
J'ai changé l'explicatif, est ce mieux maintenant ??
|
|
|
Post by epanou on Oct 22, 2010 18:30:09 GMT 1
J'ai changé l'explicatif, est ce mieux maintenant ?? perso , j'en ai pas besoin , je sais faire ! ;D à ceux ki pourraient avoir besoin/envie d'utiliser çà de dire si c'est clair ! ce kil fö changer , père aredurno , c'est la boulette de Francheville ! fö pas laisser trainer pour des erreurs kon introduit ; sinon , elles risk de rester ad vitam eternam
|
|
|
Post by epanou on Oct 22, 2010 18:39:41 GMT 1
dans ce KA , tu pouvais rajouter ( + Ellul Noomi) pour le(s) concert(s) en kestion ! je te laisse faire car je sais pas si c'est Montpellier ou la Villette
|
|