|
Post by akoustikus on Sept 22, 2011 6:34:59 GMT 1
Planer, quand tu fais des modifs, merci de les signaler !J'ai bien peur que tu te sois mélangé les phalanges Memo confirme que magma n'a pas joué .... et tu as mis le concert du quartet en violet Je me rends bien compte que plein de gens ici se foutent des discussions liées au "on tour", mais une erreur est trop vite faite avec les copier-collés pour qu'on se permette de ne pas signaler TOUTES les modifs. ... et je parle d'expérience (j'ai la quasi conviction que la bourde initale sur ce concert de Rennes vient de moi )
|
|
|
Post by memorizator on Sept 22, 2011 12:08:35 GMT 1
Pour moi entre Friburg et Ris Orangis il n'y a pas de concert.
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 22, 2011 20:37:15 GMT 1
Planer, quand tu fais des modifs, merci de les signaler !J'ai bien peur que tu te sois mélangé les phalanges Memo confirme que magma n'a pas joué .... et tu as mis le concert du quartet en violet Je me rends bien compte que plein de gens ici se foutent des discussions liées au "on tour", mais une erreur est trop vite faite avec les copier-collés pour qu'on se permette de ne pas signaler TOUTES les modifs. ... et je parle d'expérience (j'ai la quasi conviction que la bourde initale sur ce concert de Rennes vient de moi ) Autant pour moi, je m'étais fié à la date et je me suis trompé de ligne... Je viens de corriger, donc.
|
|
|
Post by wurd on Sept 23, 2011 6:41:23 GMT 1
Pour moi le concert de Magma du 30 mars à Rennes est à supprimer purement et simplement et pas à mettre en violet.
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 23, 2011 6:55:03 GMT 1
Absolument, mon cher. Je pensais virer Rennes et les dates entre Genève et Ris-Orangis, sauf Varsovie, Castres (et Prague) à mettre en violet (voir discussions plus haut). ok ?
|
|
|
Post by wurd on Sept 23, 2011 7:48:44 GMT 1
Je pensais virer Rennes et les dates entre Genève et Ris-Orangis, sauf Varsovie, Castres (et Prague) à mettre en violet (voir discussions plus haut). ok ? Cela me paraît tout à fait convenable, cher akoustikus. Il faudrait statuer également sur la présence de Y. Rieu ou bien E. Prost aux côtés du CV Quartet le 30 mars ( revoir ici : www.rennet.org/dossiers/mars2002/jazz/index.html )
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 23, 2011 13:46:14 GMT 1
Pour moi le concert de Magma du 30 mars à Rennes est à supprimer purement et simplement et pas à mettre en violet. Effectivement, ça me paraissait bizarre, du coup, de mentionner "Magma" avec aucune date dedans (si ce n'est celle annulée) entre deux "Christian Vander Quartet"...
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 23, 2011 15:00:05 GMT 1
Probablement Prost. La question est de savoir si Prost était en alternance avec Rieu, en fonction des agendas de chacun ... ou si le lineup indiqué dans le "on tour" est faux. Après recherche (sur le net) je n'ai trouvé que ça: source: planetgong.altervista.org/Vander.htmProst en tête (normal )
|
|
|
Post by memorizator on Sept 23, 2011 15:02:24 GMT 1
Probablement Prost. La question est de savoir si Prost était en alternance avec Rieu, en fonction des agendas de chacun ... ou si le lineup indiqué dans le "on tour" est faux. Après recherche (sur le net) je n'ai trouvé que ça: source: planetgong.altervista.org/Vander.htmProst en tête (normal ) En 2002 c'était Prost.
|
|
|
Post by wurd on Sept 23, 2011 16:44:33 GMT 1
Rectification :Christian Vander QuartetChristian Vander, Emmanuel Borghi, Emmanuel Grimonprez, Yannick Rieu Naima, The Promise, Transition, Lonnie's Lament, Impressions, I want to talk about you, My Favourite Things 2002-03-22 Les Lilas (93) Le Triton 2002-03-23 Les Lilas (93) Le Triton 2002-03-30 Rennes (35) Salle de la Cité (+ One Shot, Simon Goubert Quartet & Ad Vitam) Devient :Christian Vander QuartetChristian Vander, Emmanuel Borghi, Emmanuel Grimonprez, Eric ProstNaima, The Promise, Transition, Lonnie's Lament, Impressions, I want to talk about you, My Favourite Things 2002-03-22 Les Lilas (93) Le Triton 2002-03-23 Les Lilas (93) Le Triton 2002-03-30 Rennes (35) Salle de la Cité (+ One Shot, Simon Goubert Quartet & Ad Vitam) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Suppression :Magma Christian & Stella Vander, Emmanuel Borghi, Philippe Bussonnet, James Mac Gaw, Isabelle Feuillebois, Antoine Paganotti, Himiko Paganotti (Voix) est ce le bon line up ?? Il n'était pas indiqué 2002-03-30 Rennes (35) Salle de la Cité
|
|