|
Post by ghislaingzeuhl on Oct 16, 2011 9:11:38 GMT 1
PAHR Tüüü!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D mais concerné contrairement à Deh Man dî wohr sprasër si personne n'est déjà entrain de up ce 15 janvier je peux m'en occuper, cependant cet enregistrement de 3cd bien complet donc (à part la fin de enh deïss) doit être recoupé morceaux par morceaux ce qui n'est pas le cas actuellemnt ça j'aurais pas le temps de m'en occuper rapidement
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Oct 16, 2011 17:10:32 GMT 1
(...) mais concerné contrairement à Deh Man dî wohr sprasër Qui c'est, celui là ?
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Oct 16, 2011 22:40:47 GMT 1
celui qui est partout mais jamais concerné justement (selon la myholologie)
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Oct 18, 2011 22:42:55 GMT 1
OK, j'apprend quelquechose
|
|
|
Post by aredurno on Feb 2, 2012 15:59:05 GMT 1
avant :
Les Voix de Magma + Chorale d'enfants
Christian, Stella & Julie Vander, Philippe Dardelle, Alex Ferrand, Jean-Christophe Gamet, Addie Déat, Philippe Bussonnet, Simon Goubert (piano, batterie sur Day after day), Bénédicte Ragu, Isabelle Feuillebois, Pierre-Michel Sivadier et les enfants
Direction de la chorale : Gaston Tavel (Baba Yaga La sorcière)
Zëss, I Must Return (Pascal Mono au chant), Tous Ensemble, Baba Yaga La sorcière, Emëhntëht-Rê (announcement - extrait n°2 - Hhaï), TH-WI-MDK, Hymne aux enfants, Day after day (Simon Goubert à la batterie sur ce dernier)
Jubilé du 25ème anniversaire
1995-10-14 Épinay-sur-Seine (93) Espace Lumière [d]
après :
Les Voix de Magma + Chorale d'enfants
Christian, Stella & Julie Vander, Philippe Dardelle, Alex Ferrand, Jean-Christophe Gamet, Addie Déat, Philippe Bussonnet, Simon Goubert (piano, batterie sur Day after day), Bénédicte Ragu, Isabelle Feuillebois, Pierre-Michel Sivadier et les enfants
Direction de la chorale : Gaston Tavel (Baba Yaga La sorcière)
Zëss, I Must Return (Pascal Mono au chant), Tous Ensemble, Baba Yaga La sorcière, Emëhntëht-Rê (announcement - extrait n°2 - Hhaï), Theusz Hamtaahk, Wurdah Itah, Mëkanïk Dëstruktïw Kömmandöh, Hymne aux enfants, Day after day (Simon Goubert à la batterie sur ce dernier)
Jubilé du 25ème anniversaire
1995-10-14 Épinay-sur-Seine (93) Espace Lumière [d]
mieux que des abréviations !
|
|
|
Post by aredurno on Feb 21, 2012 12:32:37 GMT 1
avant :
Patrick Gauthier Group - Invité Spécial : Christian Vander
1995-05-17 Paris (75) Passage du Nord Ouest (+ Jean-Luc Chevalier)
après :
Quartet Gauthier - Chevalier - Vander - Dardelle
Patrick Gauthier, Christian Vander, Jean-Luc Chevalier, Philippe Dardelle
The Night Has a Thousand Eyes, A Momentt's Notice, Impressions
1995-05-17 Paris (75) Passage du Nord Ouest ; soirée du Patrick Gauthier Group + Jean-Luc Chevalier + Quartet Gauthier-Chevalier-Vander-Dardelle (set du Quartet de 45mn)
source, Tangentes n°4 du printemps 1996, chronique du concert
|
|
calyx
Special Guest
Calyx - Canterbury Website
|
Post by calyx on Feb 21, 2012 17:39:28 GMT 1
Je ne sais pas si c'est implicite, mais Jean-Luc Chevalier jouait avec son propre groupe, un quartet si mes souvenirs son exacts, en deuxième partie du concert. C'est en troisième partie qu'il y avait eu la jam avec Vander.
Je ne sais pas quelle était la dénomination exacte du groupe de JLC...
|
|
|
Post by aredurno on Feb 21, 2012 21:32:27 GMT 1
Je ne sais pas si c'est implicite, mais Jean-Luc Chevalier jouait avec son propre groupe, un quartet si mes souvenirs son exacts, en deuxième partie du concert. C'est en troisième partie qu'il y avait eu la jam avec Vander. Je ne sais pas quelle était la dénomination exacte du groupe de JLC... tout à fait, et c'est pour ça, ne connaissant pas le nom exact du groupe, j'ai juste laissé le nom de JL Chevalier sans plus ...
|
|
|
Post by memorizator on Feb 22, 2012 8:24:17 GMT 1
Il me semble qu'il y avait des cuivres avec la formation qui avait enregistré Km5 à Bangui sorti chez Seventh quelques mois auparavant.
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Feb 22, 2012 9:58:58 GMT 1
j'étais à ce superbe concert mémo a encore raison Jean luc Chevalier group a joué tout le repertoire de km5 à bangui avec les musiciens qui ont enregistré le disque (à vérif sur la pochette que je n'ai pas sous la main) popoff à la batterie... par contre je crois qu'ils jouaient en 1ère partie puis Gauthier puis le 4tet avec vander en invité cette soirée était estampillé 7th et servait à annoncer la sortie des albums de gauthier et chevalier il n'y avait pas énorme de monde (concert de hancok dans la capitale le même soir)
|
|