|
Post by akoustikus on Oct 18, 2010 21:49:37 GMT 1
Euh ... merci pour ta réponse keiser. Je crois que tu as cliqué sur "modify" au lieu de "reply". Du coup mon info a disparu.
Sais-tu à partir de quel concert il y a F.Briet?
|
|
|
Post by aredurno on Oct 18, 2010 21:59:31 GMT 1
à cette époque c'est effectivement Frederic Briet qui jouait au coté de Francis Lockwood. Sur ? Alby jouait fin 1986 et à nouveau mi 1987, mais si tu es absolument sur que début 1987 c'était Frédéric Briet, alors il faut changer !
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 20, 2010 6:09:42 GMT 1
Ce post n'est pas de moi! Je ne suis sûr de rien avant la période avec Dardelle.
Qu'est-ce qu'on fait finalement?
|
|
|
Post by aredurno on Oct 20, 2010 8:15:50 GMT 1
à cette époque c'est effectivement Frederic Briet qui jouait au coté de Francis Lockwood. Sur ? Alby jouait fin 1986 et à nouveau mi 1987, mais si tu es absolument sur que début 1987 c'était Frédéric Briet, alors il faut changer ! si c'est de ce post il était bien émis de toi !! bon, en tout cas si tu n'es sur de rien, il vaut mieux laisser en l'état et si un jour qq'un à d'autres infos, on avisera !
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 20, 2010 11:36:47 GMT 1
En fait non, cette info n'est pas de moi. Mon post original (avec le scan) a été "écrasé" par quelqu'un qui a confondu reply et modify ... ou alors on a là un nouveau type de bug
|
|
|
Post by keiser on Oct 21, 2010 2:00:28 GMT 1
chiotte, c'est moi qui me suis planté j'ai confondu quote et modify vraiment désolé akoustikus Le trio avec Francis Lockwood c'est toujours avec Briet.
J'ai fait des modifs sur Cullaz et Briet. Pas absolument certain à 100% mais j'ai vu souvent vu les trio à cette époque et plusieurs fois. Je pense être le plus proche de ce qui a été.
|
|
|
Post by aredurno on Nov 22, 2010 13:56:35 GMT 1
allez LE vert :
1987-04-04 Lignières (18) Bains-Douches
source Wikipédia :
Les Bains Douches (Lignières, Cher) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Les Bains Douches est à la fois une association culturelle et un lieu de spectacle, établis à Lignières (Cher) depuis 1978. Au départ simple association socioculturelle locale, la structure a progressivement acquis une notoriété plus large grâce au dynamisme de ses principaux animateurs, pour devenir un acteur notable de la culture à un niveau régional.
|
|
|
Post by aredurno on Nov 22, 2010 14:20:40 GMT 1
tjrs le vert :
1987-04-06 Niort (79) Maison Pour Tous du Clou-Bouchet
source :
Ville de Niort >Vie quotidienne > Enfance > Mercredis et vacances
Les centres socioculturels ou Maisons de Quartier
Maison de Quartier du Clou-Bouchet Bd de l'Atlantique Tél. 05 49 79 03 05
De plus, je n'ai trouvé nulle part de trace du CV Trio à Niort à cette date mais, comment inventé un lieu comme celui ci ? (Clou-Bouchet) il n'en n'existe pas d'autre ailleurs. Enfin il était noté Niort ? comme quoi ce n'est pas le fruit du hazard ...
si mémo passe par là, n'hésites pas à nous donner ton avis, tjrs le bienvenue (toi et ton avis !!!)
|
|
|
Post by epanou on Nov 22, 2010 18:24:39 GMT 1
allez les verts
ce ke j'ai pas pigé , par contre , c'est où tu as trouvé des références du CV trio dans ces 2 lieux à ces 2 dates !
les sources ke tu donnes font référence aux salles unikement , non ?
pas au CV trio ; Si ?
|
|
|
Post by aredurno on Nov 22, 2010 19:01:26 GMT 1
allez les verts ce ke j'ai pas pigé , par contre , c'est où tu as trouvé des références du CV trio dans ces 2 lieux à ces 2 dates ! les sources ke tu donnes font référence aux salles unikement , non ? pas au CV trio ; Si ? affirmatif ! pour le premier l'on hésitait entre un Férières Français ou un Belge mais vu ce que je cite, il n'y a plus de doute pour Niort, le lieu était suspect entre un Clos Boucher ou Clou Bouchet, et la aussi il n'y aplus de doute sur le lieu sinon les dates étaient déjà entrées, seul les lieux étaient en rouge ...
|
|