|
Post by epanou on Dec 4, 2010 15:23:10 GMT 1
Le commentaire en rouge est de moi. Le ticket, trouvé sur le web, contredit les trois articles ci-joints (Best et R&F). Que faire? bien vu , petit Suisse ! t'as de la doc sous le coude , fatche ! cool ! par contre , le ticket contredit pas du tout les articles ! juste kil laisse à penser ke le concert avait été prévu pour le 13 - 01 et les articles (3 kamême) certifient ke çà a eu lieu le 24 - 02 ! schéma assez courant finalement : 1 simple report ( komdab , on pourrait presk dire) çà te semble pas cohérent kom j'ai modif ?
|
|
|
Post by akoustikus on Dec 4, 2010 17:04:27 GMT 1
Si, si, c'est parfait. C'est plutôt pour voir si quelqu'un pouvait confirmer.
|
|
|
Post by epanou on Dec 4, 2010 17:26:52 GMT 1
Si, si, c'est parfait. C'est plutôt pour voir si quelqu'un pouvait confirmer. sur ce coup , çà a l'air du costaud ; indice de fiabilité bien supérieur à la moy de ce rognougnou de fatras de "on tour" pour le 24-02 , t'as trouvé 3 articles ; donc , c'est clair ! yavait " (Originally scheduled for 1986-01-13?) " , le ticket de cette date permet de dire ke çà avait bien été prévu pour ce 13 - 01 le seul infime soupçon d'incertitude reste la possibilité kils aient joué les 2 dates dans la même salle , avec les même groupes en 1ère partie (hormis Didier ki n'est pas sur le ticket) ! hautement improbable ! d'autant plus ke t'as trouvé 3 articles pour 24 - 02 mais zéro pour 13 - 01 donc ..... je dirais ke grâce à vous 2 , unnamable et akous , on dépasse les 99 % de certitude là dessus ..... pour 1 fois bien joué , les gars !
|
|
|
Post by akoustikus on Dec 4, 2010 19:22:47 GMT 1
merci.
Ce que je voulais dire c'est que c'est moi qui avait envoyé à Steve:
Je ne confirme rien du tout, vu que la supposition initiale était de moi. Mais, en effet, avec trois articles, dont un paru après le concert, on devrait être dans le vrai.
|
|
|
Post by keiser on Dec 4, 2010 20:35:01 GMT 1
je me rappelle ce soir là. Seffer présenta sa fille Déborah au violon, parrainée par Didier Lockwood qui fera un "solo" et fera peut être le boeuf dans la formation de Seffer je ne sais plus. Quand Offering arrive on voit un type un peu chauve à la basse avec un son particulier. Top ? ? ? Non c'est pas possible !!!! En tous cas certain, ce n'était pas Moze. Première apparition de Jean Marc Jafet dans Offering en ce qui me concerne (c'est pas son premier concert). Super Jafet. Fin du concert. En vérité on pensait que la surprise annoncée serait autre que le sempiternel solo de violon de Lockwood genre les mouettes. On espérait tant qu'il se passe quelque chose entre Seffer, Cahen, Lockwood et Vander......... que dalle. La surprise c'était "les mouettes"
|
|
|
Post by aredurno on Jan 7, 2011 15:46:24 GMT 1
|
|
|
Post by akoustikus on Feb 26, 2011 16:19:22 GMT 1
|
|
|
Post by wurd on Feb 26, 2011 16:46:38 GMT 1
Oui Akoustikus, je l'avais aussi laissée de côté, mais il faut la positionner. L'année 1986 a vu selon moi 2 concerts à Villandraut. En effet, la saison 1986 de l'"Uzeste musical" a été particulièrement riche cette année-là, selon la même source d'ailleurs. De plus, cela est tout à fait cohérent par rapport au calendrier du trio et au line up, juste après son passage à Bordeaux la veille. Donc ajouté :1986-02-02 Villandraut (33) Cinéma François Mauriac
|
|
|
Post by keiser on Apr 30, 2011 15:06:11 GMT 1
rectif: Christian Vander Quintet
Christian Vander, Simon Goubert, Guy Khalifa, René "Stündehr" Garber, Arrigo Lorenzi
1986-04-15 Paris (75) TLP Déjazet 1986-04-?? Paris (75) TLP Déjazet
(Ce n'était pas un quintet et pas annoncé de la sorte ......d'après mes souvenirs .... and Co ou and Friends ? voire Christian Vander tout court ?) Ce soir là deux groupes étaient présentés autour de Vander.
devient :
Christian Vander and Friends
1ere formation:Christian Vander, Jean Claude Lubin, Arrigo Lorenzi, Frédéric Briet 2eme formation: Christian Vander, Simon Goubert, Guy Khalifa, Pierre Marcault, Frédéric Briet Invité: René "Stündehr" Garber
1986-04-15 Paris (75) TLP Déjazet 1986-04-16 Paris (75) TLP Déjazet
Yo!
|
|
|
Post by akoustikus on May 1, 2011 6:17:03 GMT 1
modif de la modif: Christian Vander and Co
Christian Vander, Simon Goubert, Guy Khalifa, René "Stündehr" Garber, Pierre Marcault, Frédéric Briet1986-04-15 Paris (75) TLP Déjazet 1986-04-16 Paris (75) TLP Déjazet Merci pour l'info. N'oublions pas de mettre les modifs en vert pour qu'elles figurent à terme dans le "Magma on tour" de Steve
|
|