|
Post by memorizator on Feb 17, 2011 11:53:59 GMT 1
Dites moi, existe t il des bootlegs de bobino 81 ? Un officiel même = Le AKT ! toujours en vente...
|
|
|
Post by unnamable on Feb 17, 2011 12:44:24 GMT 1
Dites moi, existe t il des bootlegs de bobino 81 ? Un officiel même = Le AKT ! toujours en vente... Oui bien sur, merci, mais il y a eu une dizaine de concerts à Bobino et il est etonnant que d'autres enregistrements ne trainent pas
|
|
|
Post by memorizator on Feb 17, 2011 13:06:04 GMT 1
Un officiel même = Le AKT ! toujours en vente... Oui bien sur, merci, mais il y a eu une dizaine de concerts à Bobino et il est etonnant que d'autres enregistrements ne trainent pas c'est le même répertoire mais souvent avec un moindre son. De mémoire il doit en exister 6 ou 7 différents
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Feb 17, 2011 18:05:00 GMT 1
j'en avais une en K7 à l'époque complétement détruite pas un morceau récupérable en entier, la seule différence les commentaires devander à la fin du morceau (eventuellemnt U&Gorgo aussi): "est ce que la choucroute était bonne?" et autres trucs dans le genre
|
|
|
Post by wurd on Feb 19, 2011 17:30:13 GMT 1
Mise à jour AKT VMagmaChristian & Stella Vander, Benoit Widemann, Lisa Deluxe, Jean-Luc Chevalier, Dominique Bertram, Guy Khalifa, Alain "Doudou" Weiss, Alain & Yvon Guillard Zaïn, Hhaï, Ourgon et Gorgo, Retrovision, Who's My Love?, Otis, Zëss et Funky Devil 1981-05-16 Paris (75) Bobino - AKT V
|
|
|
Post by poupou on Mar 12, 2011 14:28:37 GMT 1
J'ai une question. J'ai vu MAGMA en plein air à la fête de l'Huma au parc de la Courneuve et il me semble bien que c'était en 81. Pour mémoire CV était assez faché de voir sa grosse caisse qui glissait sur l'estrade en bois, et a demandé au public s'il fallait arrêter le concert. Bien entendu avec quelques clous l'affaire s'est arrangée. Quelqu'un a-t-il une précision sur la date ( 81 ou 82 ?) que je ne ne trouve pas. Biz à tous
|
|
|
Post by maahnt3 on Mar 12, 2011 16:08:38 GMT 1
Je crois me souvenir d'un concert à l'Huma en 81 mais mes neurones se délitant... Ne me rappelle pô de cette anecdote concernant la grosse caisse mais plutôt d'un fabuleux final de Otis avec à la basse M Eliard... qui s'est bien "indochiné" depuis!
|
|
|
Post by keiser on Mar 12, 2011 18:56:12 GMT 1
@ Poupou : à l'huma les cuivres étaient présents et c'est Marc Eliard on Bass donc c'est septembre 1981. Certain ! Cela dit sur Wikipédia il est écrit que Magma aurait joué en 1982 (Aussi ?) Je pense plutôt à une erreur
|
|
|
Post by poupou on Mar 12, 2011 20:40:41 GMT 1
@ Poupou : à l'huma les cuivres étaient présents et c'est Marc Eliard on Bass donc c'est septembre 1981. Certain ! Cela dit sur Wikipédia il est écrit que Magma aurait joué en 1982 (Aussi ?) Je pense plutôt à une erreur Salut Keiser, Oui je penche pour 1981 car je les avais aussi vu à Dijon en 1982, mais sûr que ce n'était pas la même année. Pour l'huma 81 effectivement je me souviens des cuivres. Je sais aussi qu'il avait bien plu ce jour-là ! A+
|
|
|
Post by poupou on Mar 12, 2011 20:41:43 GMT 1
Je crois me souvenir d'un concert à l'Huma en 81 mais mes neurones se délitant... Ne me rappelle pô de cette anecdote concernant la grosse caisse mais plutôt d'un fabuleux final de Otis avec à la basse M Eliard... qui s'est bien "indochiné" depuis! Je te rassure, je me souviens aussi du solo de basse
|
|