|
Post by akoustikus on Sept 15, 2011 13:17:57 GMT 1
Là je sèche Ork Alarm et le n° spécial 1981 de Sundïa donnent le 28 pour "Otis" au Grand Echiquier. Je ne suis pas sur que l'émission était en direct, il s'agit peut-être de la date de diffusion. On trouve une bonne dizaine de pages web qui mentionnent le 31 (toujours pour Otis), mais le texte est toujours le même. Longue vie à la re-compilation d'infos sans vérification Il existe un gros pavé consacré à l'émission qui doit mentionner la date exacte. Je ne pense pas aller le consulter chez mon ex, désolé ;D Le concert de la Rochelle du 28 ne figure pas dans les publicités d'époque ... ce qui ne prouve absolument rien
|
|
|
Post by wurd on Sept 21, 2011 12:13:28 GMT 1
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Sept 22, 2011 5:44:03 GMT 1
Je ne sais plus très bien en fait... J'ai cité une vidéo qui était sur le blog d' epanou (citation en vert ci-dessous) avec la date du 31 juillet. J'ai fait confiance à cette date plutôt qu'à celle du 28 juillet indiquée sur la vidéo incomplète qui trainait déjà sur YouTube (est-ce que quelqu'un ailleurs que sur ce forum m'a confirmé cette date? Je ne sais plus, franchement...) Donc j'ai fait confiance à epanou... Donc j'ai sans doute eu tort... Mea culpa... Pas taper Wurd! Je n'ai rien trouvé sur le site de l'INA qui m'a l'air tout pourri (en tout cas, je ne suis pas familière avec leur machin de recherche, il ne m'a carrément rien trouvé pour le grand échiquier en 1981!)
|
|
|
Post by unnamable on Sept 22, 2011 14:57:17 GMT 1
Je ne sais plus très bien en fait... J'ai cité une vidéo qui était sur le blog d' epanou (citation en vert ci-dessous) avec la date du 31 juillet. J'ai fait confiance à cette date plutôt qu'à celle du 28 juillet indiquée sur la vidéo incomplète qui trainait déjà sur YouTube (est-ce que quelqu'un ailleurs que sur ce forum m'a confirmé cette date? Je ne sais plus, franchement...) Donc j'ai fait confiance à epanou... Donc j'ai sans doute eu tort... Mea culpa... Pas taper Wurd! Je n'ai rien trouvé sur le site de l'INA qui m'a l'air tout pourri (en tout cas, je ne suis pas familière avec leur machin de recherche, il ne m'a carrément rien trouvé pour le grand échiquier en 1981!) Sur la K7 VHS que j'avais enregistré moi meme, à l'epoque, j'ai le 28 juillet (mais j'ai pu me tromper, c'est si courant...) et c'etaient bien Annie Girardot et Bob Denard qui ont invité Christian... D'ailleurs Bob Denard le laisse entendre, en introduction.sur la video que j'avais postée et qui contenait, contrairement aux autres en circulation, l'introduction de CV par les invités et Jacques Chancel.
|
|
|
Post by memorizator on Sept 22, 2011 15:44:03 GMT 1
Bob Denard ;D faut arrêter la fumette Jean Phi !
bob Decout (orthographe non garantie). il me semble d'après mes souvenirs que c'était vers le 28 effectivement
|
|
|
Post by unnamable on Sept 22, 2011 19:23:42 GMT 1
Bob Denard ;D faut arrêter la fumette Jean Phi ! bob Decout (orthographe non garantie). il me semble d'après mes souvenirs que c'était vers le 28 effectivement Desolé, oui...Bob Denard c'etait le mercenaire francais qui faisait 3 coups d'etat par an aux Comores dans les années 70/80.....pas pareil...
|
|
|
Post by wurd on Sept 23, 2011 13:00:17 GMT 1
Là je sèche Ork Alarm et le n° spécial 1981 de Sundïa donnent le 28 pour "Otis" au Grand Echiquier. Je ne suis pas sur que l'émission était en direct, il s'agit peut-être de la date de diffusion. On trouve une bonne dizaine de pages web qui mentionnent le 31 (toujours pour Otis), mais le texte est toujours le même. Longue vie à la re-compilation d'infos sans vérification Il existe un gros pavé consacré à l'émission qui doit mentionner la date exacte. Je ne pense pas aller le consulter chez mon ex, désolé ;D Le concert de la Rochelle du 28 ne figure pas dans les publicités d'époque ... ce qui ne prouve absolument rien Selon deux sources audiovisuelles, l'émission aurait été diffusée le 30 juillet 1981. Il me semble d'ailleurs que le Grand Echiquier faisait partie de ces émissions qui étaient diffusées en direct, mais c'est à vérifier... Comme nous avons deux dates positionnées sur le 28 juillet, le concert de La Rochelle devient alors plus plausible. sources : page 6/9 ici : www.satellifax.com/lettre/gratuit/86469c966178a7e13a43e3fc911f33f991cb8a8b/2011-03-01.pdf
|
|
|
Post by memorizator on Sept 23, 2011 13:55:03 GMT 1
Concernant le concert à la Rochelle je doute qu'il ait eu lieu. J'avais des amis sur place à l'époque et ils m'avaient dit ne rien avoir vu comme affiches...
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Sept 23, 2011 20:28:38 GMT 1
Là je sèche Ork Alarm et le n° spécial 1981 de Sundïa donnent le 28 pour "Otis" au Grand Echiquier. Je ne suis pas sur que l'émission était en direct, il s'agit peut-être de la date de diffusion. On trouve une bonne dizaine de pages web qui mentionnent le 31 (toujours pour Otis), mais le texte est toujours le même. Longue vie à la re-compilation d'infos sans vérification Il existe un gros pavé consacré à l'émission qui doit mentionner la date exacte. Je ne pense pas aller le consulter chez mon ex, désolé ;D Le concert de la Rochelle du 28 ne figure pas dans les publicités d'époque ... ce qui ne prouve absolument rien Selon deux sources audiovisuelles, l'émission aurait été diffusée le 30 juillet 1981. Il me semble d'ailleurs que le Grand Echiquier faisait partie de ces émissions qui étaient diffusées en direct, mais c'est à vérifier... Comme nous avons deux dates positionnées sur le 28 juillet, le concert de La Rochelle devient alors plus plausible. sources : page 6/9 ici : www.satellifax.com/lettre/gratuit/86469c966178a7e13a43e3fc911f33f991cb8a8b/2011-03-01.pdfRhââ! Je venais de remettre la date du 28 juillet sur la vidéo YouTube! Pas grave... Je re-modifierai !!! Tes docs sont plutôt convaincants Wurd! Mais mais, où trouves-tu ce genre de fiche (fiche détaillée de l'émission)?!Je n'ai rien trouvé sur le site de l'INA, mais sans doute ais-je mal cherché...
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Jan 8, 2012 14:46:32 GMT 1
Vert supprimé
|
|