|
Post by epanou on Sept 30, 2010 17:22:58 GMT 1
modif : 1978-09- ?? Paris (75) Théâtre de l'Empire (probably the "Chorus" TV programme?) devient 1978-09-23 Paris (75) Théâtre de l'Empire , enregistrement TV "Chorus" Antenne 2 (photos ICI) [v] supprimé : 1978-10-15 Paris (75) Théâtre de l'Empire (broadcast on A2 TV "Chorus"?) [v] sup car ce ki nous intéresse sur ce "on tour" , ce sont les dates où étaient CV et ses différentes formations , pas les dates de retransmissions TV , radio où le groupe était bien ailleurs ! autrement dit , je propose de virer toutes les dates markant jour de diffusion (en tout KA , 1 fois établie la date d'enregistrement ki est la seule à prendre en compte , imho ) si tu permets, il serait dommageable de supprimer la date de diffusion, j'entends par la que l'on peut la laisser sur la date d'enregistrement en précisant : diffusé le par ... sur ... t'as raison , c'est le mieux ! mais on en revient toujours à ces satanées normes ; et çà , c'est le genre d'infos sup ke je vois entre ( ...) ya pas ke les virgules sur un clav , môssieu aredurno ! ;D mais bon , on part pas sur ce sujet , ici ; OK ? Puisk de toute façon , on se prend déjà le chou avec çà à l'endroit adékat !
|
|
|
Post by epanou on Sept 30, 2010 22:40:44 GMT 1
précisé : 1978-09-23 Paris (75) Théâtre de l'Empire , enregistrement TV "Chorus" Antenne 2 (photos ICI) [v] devient 1978-09-23 Paris (75) Théâtre de l'Empire , enregistrement TV "Chorus" Antenne 2 (diffusé le 1978-10-15 ; photos ICI) [v]
|
|
|
Post by epanou on Sept 30, 2010 22:42:40 GMT 1
aredurno ,
t'as ici exemple d'utilisation de parenthèses avec plusieurs éléments à l'intérieur séparés par un point virgule !
céti pas bö , çà ?
|
|
|
Post by aredurno on Sept 30, 2010 22:53:08 GMT 1
t'a plus qu'à mettre à jour le post "normes et usages" !! ;D
|
|
|
Post by epanou on Sept 30, 2010 23:03:10 GMT 1
t'a plus qu'à mettre à jour le post "normes et usages" !! ;D ouais mais çà , c'est pas du tout , du tout mon truc , ce genre de choz ! déjà ke là , j'en ai ralbol de cette histoire ! Alors , pour le supplément de corvées , on verra plus tard ! ici , pour moi , c'est boulot / boulot ! Avec son bon quota de contrariétés quotidiennes ! Je m'éclate ! çà va 5 mns mais bon .... çà fait x mois ke çà dure , non stop ! Pendant ke l'écrasante majorité des autres membres pensent kà se marrer , dl et basta (à part toi , certes , ki a mis un sacré coup de collier sur ce "on tour" et les rarissimes ki aident bien et ki se reconnaitront aisément !) alors , doucement les basses pour les corvées , hein ! epanou , il en a ras la caskette ! La calebasse en surchauffe ! je sens ke je vais faire la grève sur le tas ! Je serais payé kif kif bourricot ; c'est l'avantage ! ;D t'as bien fait de me titiller , tiens ! je vais en bannir 2 ou 3 ki ont jamais rien fait ; çà va me défouler un peu ! GNNAAARRRRKKKKK , GNNAAARRRRKKKKK d'ailleurs , on prend personne en traitre ! Pourront pas dire kon avait pas averti , hein !
|
|
|
Post by epanou on Oct 1, 2010 16:18:59 GMT 1
kestion du jour 2 :
There is also a video called "Le Jour de la Semaine" from Gaumont '1978? ??
ki connait çà ?
c'est kelle période sur l'année ? kel line-up ? kel répertoire ? autres précisions ?
|
|
|
Post by aredurno on Oct 1, 2010 20:55:25 GMT 1
J'en sais pas plus non plus !
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 1, 2010 21:32:33 GMT 1
Moi non plus.
|
|
|
Post by epanou on Oct 1, 2010 23:19:40 GMT 1
J'en sais pas plus non plus ! ouais , moi non plus , çà me dit rien ! komçà , sans aucune recherche , tout de go , je vois pas ce ke c'est ..... tirée d'1 émission TV ? En voyant "Gaumont" , on peut penser ke non .... me demande si ya pas un british ki , 1 jour , aurait cru comprendre ke peut-être ..... bref , je vois pas !
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 12:05:37 GMT 1
kestion du jour 2 : There is also a video called "Le Jour de la Semaine" from Gaumont '1978? ?? ki connait çà ? c'est kelle période sur l'année ? kel line-up ? kel répertoire ? autres précisions ? c'est le document de la semaine avec des extraits de rétrovision spiritual et du korusz + inter christian klaus
|
|