|
Post by akoustikus on Sept 21, 2010 21:55:01 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Sept 21, 2010 22:09:47 GMT 1
je rajoute pas de suite car j'ai peut-être le jour précis à la maison et je suis pas dans mes pénates ya même un très bö [v] si c'est bien le concert aukel je pense ! mais cette vidéo tourne pas du tout , du tout ! faudrait 1 appellation spécifik pour les vidéos dont on connait l'existence et ki circulent pas ; kom et pour l'audio
|
|
|
Post by epanou on Sept 22, 2010 18:19:12 GMT 1
ajouté :
1977-07-18 Sète (34) Théâtre de la mer [v]
|
|
|
Post by memorizator on Oct 5, 2010 15:44:46 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 15:50:45 GMT 1
kel délire , cet ork ! elle apparait k'à partir de septembre , Stella ! On aura tout vu sur ce truc ! j'avais même pas fait gaffe ! Pour l'instant , j'ai kasi pas regardé les line-up , fö dire ! je focalisais sur les lieux surtout pour voir si yavait des incohérences/impossibilités nivö déplacement géografïk en tournée ! le père aredurno vient pas de l'updater cette année pour les line-ups ? il a du faire çà d'1 manière Mekanïk , sans même s'apercevoir kil mankait Stella ! ;D Franck , il croit kia 1 prime de rendement ! ;D oh , Franck , c'est pas 1 sprint !
|
|
|
Post by memorizator on Oct 5, 2010 15:59:37 GMT 1
Fouquey ne fait que Pantin en 77...
|
|
|
Post by aredurno on Oct 5, 2010 16:53:35 GMT 1
kel délire , cet ork ! elle apparait k'à partir de septembre , Stella ! On aura tout vu sur ce truc ! le père aredurno vient pas de l'updater cette année pour les line-ups ? il a du faire çà d'1 manière Mekanïk , sans même s'apercevoir kil mankait Stella ! ;D Franck , il croit kia 1 prime de rendement ! ;D oh , Franck , c'est pas 1 sprint ! Si si mais kom il n'y avait pas son nom je refais pareil ! pour l'instant aussi je ne fais pas dans la retouche d'ailleur je t'avais fait par de mon étonement de voir son nom en 1972, mais son non apparition sur certaines années ou dates est surprenant ...
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 21:35:37 GMT 1
Si si mais kom il n'y avait pas son nom je refais pareil ! pour l'instant aussi je ne fais pas dans la retouche d'ailleur je t'avais fait par de mon étonement de voir son nom en 1972, mais son non apparition sur certaines années ou dates est surprenant ... t'as raison ! Le mieux , dans 1 premier temps , c'est de refaire kasi machinalement tout à l'identik , même si on sait ke c'est truffé d'anneries ; après , il sera temps de retoucher ( ou de suite , à la volée , kom on fait grâce aux infos de memorizator ) c'est d'ailleurs ce ke j'ai fait , pour l'introduction des départements ; dans 90 % des KA , je cherchais même pas à comprendre ; je laissais les données telkels en précisant juste cet élément ! On en est toujours au stade de commencer à poser les fondations de ce vaste chantier ; c'est ce kil fö bien ke tous ceux ke çà intéresse comprennent !
|
|
|
Post by epanou on Oct 5, 2010 22:40:49 GMT 1
|
|
|
Post by memorizator on Oct 6, 2010 16:13:44 GMT 1
1977-01-29 Nantes (44) (à confirmer)
A virer !
|
|