|
Post by epanou on Sept 13, 2010 15:16:34 GMT 1
pour l'instant , je me baserais pas sur des annonces de concerts pour updater "on tour" !
vu le nombre d'annulations ou de reports , c'est la dernière choz à faire !
on va déjà essayer de nettoyer les écuries d'Augias de ce "on tour" avant d'y ajouter des dates très incertaines !
d'ailleurs , voir sur celui d'atem les "?"
sur R & F les "*à confirmer"
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 14, 2010 23:27:31 GMT 1
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 0:54:40 GMT 1
ajouté :
1976-03-26 Neuchâtel (Switzerland) Cité universitaire à confirmer
|
|
|
Post by epanou on Sept 15, 2010 17:31:05 GMT 1
ajouté : 1976-03-11 Saint-Étienne (42) Salle des mutilés (+ Sphéroé )çà , c'est une date 100 % sure ; j'y étais et c'est le seul ticket Magma des 70's kil me reste ; yavait pas eu de report , ni d'annulation , bref date 100 % certifiée ! j'ai pas de scanner pour montrer le ticket mais on perd pas grand choz car il est très banal ce ki n'est pas surprenant car : Rodolphe nous a affiché sur le blog 1 ticket de Lyon 76 , concert organisé par Veronika (assoce du 69) organisatrice aussi de ce concert stéphanois : VOIR ICI kom de bien entendu , Veronika avait fait imprimer à Villeurbanne des tickets magnifiks pour le concert de Lyon et des tickets tout basïks pour les concerts du lendemain à Sainté ! après , on s'étonne ke les steph portent pas trop les lyonnais dans leur coeur ! ;D çà va , je peux le dire car la moitié de ma famille vit à Lyon ou sa banlieue ! Et puis , ya ke la vérité ki fâche !
|
|
|
Post by wurd on Sept 16, 2010 18:54:41 GMT 1
1976-11-10 La Tomate,Toulon La Tomate était située non pas à Toulon mais à La Valette-du-Var (83) Pour moi ce doit donc être une Tomate verte ;D
|
|
|
Post by epanou on Sept 16, 2010 20:34:05 GMT 1
1976-11-10 La Tomate,Toulon La Tomate était située non pas à Toulon mais à La Valette-du-Var (83) Pour moi ce doit donc être une Tomate verte ;D bien vu , Wurd ! tu fais bien de le signaler ! exit , Toulon et modif : 1976-11-10 La Valette-du-Var (83) La Tomate
|
|
|
Post by akoustikus on Sept 17, 2010 6:03:14 GMT 1
Perso, je suis pour ajouter "près de Toulon" ou quelque chose comme ça, parce que je ne connais rien aux départements. Virer la ville qui figure sur les annonces de concert, voire les tickets c'est dangereux.
Je vais parfois au transbordeur dans la banlieue (moche) de Lyon, parfois c'est annoncé Villeurbanne, parfois Lyon.
Qu'en pensez-vous?
|
|
|
Post by epanou on Sept 17, 2010 15:05:28 GMT 1
Perso, je suis pour ajouter "près de Toulon" ou quelque chose comme ça, parce que je ne connais rien aux départements. Virer la ville qui figure sur les annonces de concert, voire les tickets c'est dangereux. Je vais parfois au transbordeur dans la banlieue (moche) de Lyon, parfois c'est annoncé Villeurbanne, parfois Lyon. Qu'en pensez-vous? perso , je suis pas pour mais çà se discute , hein .... je trouve bien plus clair de choisir l'option du nom de la commune sur lakelle s'est tenu le concert car chaque endroit est sur 1 commune et une seule ( à moins du KA rarissime mais ki je crois existe pour 1 date de Magma où la salle est "à cheval " sur 2 communes ; je crois bien ke c'est sur 2 dépts même ! Il existe bien 1 brasserie ki chevauche la frontière franco - belge) ! c'est bien sur moins parlant " La Valette-du-Var " ke "Toulon" mais l'indication du n° du dépt nous éclaire . ensuite , google étant notre ami , c'est vite vu de voir ke c'est proche de Toulon ! alors ke si on assimile à la ville toute proche , c'est source de malentendus voire plus tard d'erreurs ! ex très simple : aujourd'hui démarre le RIO ! très souvent , à droite , à gauche , on peut voir "Carmaux" parfois "Albi" , parfois "Carmaux" (near Albi") et parfois bien entendu " Le Garric - Carmaux " "Le Garric - Albi" , "Le Garric" et entre variations possibles entre les 3 noms de communes ! d'où risk de confusions , d'erreurs et autres malentendus !On a l'impression ke c'est pas le même festival dans la même salle ! si on s'en tient à "Le Garric" , commune sur lakel est le festival , c'est chak fois "Le Garric" et voilou ! Certes , c'est pas la commune la plus connue des 3 ; et alors ? c'est pas un prob , çà ! le département étant spécifié, c'est clair ! après , on peut toujours ajouter pour toutes les petites communes jouxtant 1 grande ville "près de telle ville" ! Mais çà va perdre en concision ; çà serait + long ; de plus , faudrait renseigner tous les lieux dans ce KA ( bonjour !) et pendant des mois , certains seront renseignés "près de ..." , d'autres non ! Parfois , la même salle ! Pas terrible ! Alors ke le nom de la commune (aussi petite et méconnue soit-elle ) et seulement çà , c'est moins parlant mais c'est précis et surtout identik pour la même salle ayant accueilli plusieurs concerts ! clair , net et précis ; voilou ce kil nous fö ! n'oublie pas kia le ( n° du dépt ) pour nous renseigner davantage ! Pk Ducros , il se décarcasse ?
|
|
|
Post by aredurno on Sept 17, 2010 15:34:10 GMT 1
[quote author=epanou board=magmaontour thread=936 post=8875 time=1284732328 perso , je suis pas pour mais çà se discute , hein .... je trouve bien plus clair de choisir l'option du nom de la commune sur lakelle s'est tenu le concert car chaque endroit est sur 1 commune et une seule ( à moins du KA rarissime mais ki je crois existe pour 1 date de Magma où la salle est "à cheval " sur 2 communes ; je crois bien ke c'est sur 2 dépts même ! Il existe bien 1 brasserie ki chevauche la frontière franco - belge) ! c'est bien sur moins parlant " La Valette-du-Var " ke "Toulon" mais l'indication du n° du dépt nous éclaire . ensuite , google étant notre ami , c'est vite vu de voir ke c'est proche de Toulon ! alors ke si on assimile à la ville toute proche , c'est source de malentendus voire plus tard d'erreurs ! ex très simple : aujourd'hui démarre le RIO ! très souvent , à droite , à gauche , on peut voir "Carmaux" parfois "Albi" , parfois "Carmaux" (near Albi") et parfois bien entendu " Le Garric - Carmaux " "Le Garric - Albi" , "Le Garric" et entre variations possibles entre les 3 noms de communes ! d'où risk de confusions , d'erreurs et autres malentendus !On a l'impression ke c'est pas le même festival dans la même salle ! si on s'en tient à "Le Garric" , commune sur lakel est le festival , c'est chak fois "Le Garric" et voilou ! Certes , c'est pas la commune la plus connue des 3 ; et alors ? c'est pas un prob , çà ! le département étant spécifié, c'est clair ! après , on peut toujours ajouter pour toutes les petites communes jouxtant 1 grande ville "près de telle ville" ! Mais çà va perdre en concision ; çà serait + long ; de plus , faudrait renseigner tous les lieux dans ce KA ( bonjour !) et pendant des mois , certains seront renseignés "près de ..." , d'autres non ! Parfois , la même salle ! Pas terrible ! Alors ke le nom de la commune (aussi petite et méconnue soit-elle ) et seulement çà , c'est moins parlant mais c'est précis et surtout identik pour la même salle ayant accueilli plusieurs concerts ! clair , net et précis ; voilou ce kil nous fö ! n'oublie pas kia le ( n° du dépt ) pour nous renseigner davantage ! Pk Ducros , il se décarcasse ?[/quote] je ne suis pas du tout pour non plus et exactement pour ce que tu expliques ci dessus 1-il n'y a qu'une seule commune, aussi petite ou inconnue soit elle sur laquelle a eu lieu le concert 2-comme le dpt est indiqué et qu'il y a moyen via internet de savoir exactement où est ce, pas la peine d'en rajouter ! 3- il faudrait en rajouter tellement, genre Les Lilas near Paris, et ou est la limite ? (1000, 2000, 5000, 10 000 habitants ? savoir si plus de 5% du panel connait ou non ?) 4-je comprends la démarche mais donc je ne suis pas pour ...
|
|
|
Post by epanou on Sept 17, 2010 16:23:44 GMT 1
on est totalement hors sujet , les gars , puisk ya 1 rubrik dédiée pour ce genre de discusse ! mais kom çà venait d'1 précision de Wurd ki n'y a pas accès ( allo , Wurd ; Planer t'y a invité ce ki ne t'engage à ..... RIEN mais ki te permettrait de suivre ce ki se dit autour de l'amélioration de ce "on tour ") , normal k'il puisse lire ce ke cette Tomate engendre ! ;D on est bien sur la même longueur d'ondes , aredurno , soit kil est bien préférable d'avoir TOUJOURS ce ki suit pour la même salle : Le Garric (81) Maison de la musique , Cap découverte ; festival Rock In Opposition plutôt ke ( 1 fois l'1 , 1 fois l'autre (au hasard ?) pour la même salle ) Carmaux - Le Garric (81) Carmaux (81) Carmaux (près d'Albi) (81) Le Garric (près d'Albi ) (81) Carmaux - Albi (81) Albi - Le Garric (81) etc , etc .......(innombrables possibilités + ou - vaseuses !) avec "notre" système , la même salle est toujours spécifiée de la même manière ; sinon , bonjour , la confusion ! autre choz , en extrapolant : tickets , affiches , reviews etc , etc peuvent être erronés aussi suivant "notre" méthode ! Donc , j'irais plus loin : chak fois kon trouve le KA , on rectifie avec le nom de la commune ! gaffe aussi aux erreurs tickets , affiches , presse ! sur le ticket du festival du Castellet en 76 ( oui , je suis pas hors sujet ) , c'est écrit "Le Castelle " !!!!!!!!!! mank le " t " donc , pas bon si on se base mordicus systématik sur le ticket ! là , par ex. , ya carrément ERREUR ; je pense pas ke ce serait malin de relayer la boulette pk "c'est ainsi sur le ticket " !
|
|