klair ke c'est pas la peine de connaitre la carte de France par coeur pour imaginer ! ;D
mais ya ausi le prob de décalage ou d'inversion entre certaines villes !
ce sont des dates de 1975 affichées sur ork depuis x années , çà pourra bien attendre une dizaine de jours !
ce kon peut dire , c'est ke toutes les dates de cette tournée avec la troupe (çà devait être kk choz ; j'ai raté çà !
) sont
toutes "sous réserve" ! Certaines moins douteuses ke d'autres , certes , mais léger bémol même pour les moins controversées !
pour l'instant , j'hésite entre laisser telkel provisoirement ou mettre toutes ses dates en
rouge avec 1 légende type "
lieu non garanti" juskà ce ke memorizator fasse son retour et kon le mette impitoyablement sur le grill ! ;D
ya un autre gros
? au sujet de cette tournée multi groupes : kels sont les groupes ki ont joué chak soir précisément ?
kom Magma pour " 1975-06-23 Paris (75) Gare de la Bastille " , on peut penser kil ya eu d'autres groupes exemptés ou punis (au choix) les autres soirs ! Voire une sorte de roulement "non écrit" , "non contractuel" , tacite koi avec un groupe "au repos" chak soir !
aukel KA , nos (+ Pierre, Paul, Jacques,....) sont tous à mettre en
rouge avec
?je crois ke même memorizator n'a aucune idée à ce nivö là ; je lui avais posé la kestion et il semblait
!
faudrait retrouver 1 acteur de la tournée (roadie , zico ou autre ) ki aurait tenu 1 road book précis , fiable (35 ans après , dans le contexte d'1 telle tournée , fö pas rêver ! Mais pk pas ?) ; çà permettrait de comparer avec le carnet de Klaus !
et sans aller juskà douter de ce ke Klaus a inscrit sur son carnet , il aurait pu se tromper d'1 date aussi et du coup générer 1 décalage sur plusieurs !
errare humanum est !
j'imagine k'avec les zozos des autres groupes , les concerts finissant hyper tard / type mini festival chak soir , la route ( çà komdab) , il devait régner 1 certaine fatigue peu propice à la précision et la bonne tenue d'1 road book !
Je me rappelle aussi être tombé sur 1 liste des dates d'Hawkwind pour cette tournée et ke çà ne faisait k'épaissir un peu plus le brouillard ! faudrait ke je retrouve çà !
je crains bien , hélas , kon ait jamais de certitude absolue sur cette tournée ou en tout KA sur toutes les dates !
bon , allez , un bon gros hors sujet pour finir , tiens :
concert de Gerland , hier soir :
kom prédit par epanou , victoire de l ' ASSE chez le hautain voisin lyonnais (au palmarès rikiki ; 7 titres : pffff ! bagatelle !)
c'est un bon zic end ! 42