|
Post by unnamable on Nov 10, 2010 13:25:03 GMT 1
pour Chaumont le 1 juin 74, il y a un ?? sur le dpt mais pour moi c'est le chef lieu du 52 et pas un autre Chaumont, c'est ce qu'il y a sur ma liste mais sans plus de précision de la salle ou de l'horaire t'as raison ! j'avais mis ce ?? car ya 6 "Chaumont" en France mais seul celui du 52 a une certaine envergure ! Le 2 ème plus important , celui du 89 , compte seulement 551 hab ! donc kasi sur ke c'est celui du 52 ..... sauf énorme surprise ! yaka mettre (52?) ; on verra bien si kk1 contredit ..... Il y a aussi un Chaumont dans le Loir & Cher ( son chateau, son festival des jardins...) ou se deroulaient pas mal de concerts, j'y ai vu Gong et d'autres...) 1500 habitants, en gros, et pas loin de Blois et Tours... à voir...
|
|
|
Post by epanou on Nov 10, 2010 16:41:03 GMT 1
t'as raison ! j'avais mis ce ?? car ya 6 "Chaumont" en France mais seul celui du 52 a une certaine envergure ! Le 2 ème plus important , celui du 89 , compte seulement 551 hab ! donc kasi sur ke c'est celui du 52 ..... sauf énorme surprise ! yaka mettre (52?) ; on verra bien si kk1 contredit ..... Il y a aussi un Chaumont dans le Loir & Cher ( son chateau, son festival des jardins...) ou se deroulaient pas mal de concerts, j'y ai vu Gong et d'autres...) 1500 habitants, en gros, et pas loin de Blois et Tours... à voir... effectivement , çà semble bien possible ke ce soit ce Chaumont-sur-Loire puisk s'y déroulaient pas mal de concerts ! hélas , j'imagine kon aura jamais de certitude ....
|
|
|
Post by epanou on Nov 10, 2010 16:43:27 GMT 1
|
|
|
Post by wurd on Dec 7, 2010 23:12:11 GMT 1
Précisé :1974-06-13 Edinburgh (UK) The Caley Picture House, concert à 7:30 pm, 2 sets prévus source :
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 12, 2010 18:04:34 GMT 1
(...) 1974-01- .. Tournée Royaume Uni (annulée pour raison industrielle)(...) Tournée annulée pour raison industrielle !!!As-tu traduit Planer? Quelle était l'expression originale en anglais???
|
|
|
Post by epanou on Dec 12, 2010 18:46:28 GMT 1
(...) 1974-01- .. Tournée Royaume Uni (annulée pour raison industrielle)(...) Tournée annulée pour raison industrielle !!!As-tu traduit Planer? Quelle était l'expression originale en anglais??? la trad de Planer était pas mal tu peux voir l'expression en anglais (cancelled due to industrial action) sur orkalarm soit ICI par contre kesse ke c'était réellement cette "action industrielle" ? grèves , sabotage industriel , autre .... mystère et boule de gomme
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 12, 2010 19:04:25 GMT 1
la trad de Planer était pas mal tu peux voir l'expression en anglais (cancelled due to industrial action) sur orkalarm soit ICI par contre kesse ke c'était réellement cette "action industrielle" ? grèves , sabotage industriel , autre .... mystère et boule de gomme Ah, la traduction est rigolote! ;D Sinon, je crois bien que "industrial action" se traduit en fait par "Action revendicative"... Bref, il devait y avoir des grèves ou un bazar du genre... Bon, je laisse la traduction "bizarre" de Planer??? ;D
|
|
|
Post by akoustikus on Dec 15, 2010 19:32:15 GMT 1
Un article et une nouvelle date à discuter. La salle Paul-Fort, c'est où déjà? Nantes, Rennes? source: "C'est imprimé près de chez vous", n°10 / Mai 98 entretien avec Klaus Blasquiz
|
|
|
Post by unnamable on Dec 15, 2010 19:44:22 GMT 1
La salle Paul Fort est certainement à Nantes Dans Google toutes les reponses donne cette ville
|
|
|
Post by epanou on Feb 19, 2011 16:43:30 GMT 1
ajouté :
1974-07-14 Avignon (84) Théâtre du Chêne Noir
|
|