|
Post by akoustikus on Oct 1, 2010 21:53:59 GMT 1
Voilà ma source, (Best ou R&F) mais comme d'hab' elle est très peu fiable. Caen le 29?
|
|
|
Post by epanou on Oct 1, 2010 23:29:31 GMT 1
bien joué !
bin sur , toutes ces sources d'avant tournée sont sujettes à caution ! On préfère celles d'après tournée !
dans ce KA , çà vient conforter kamême un peu !
ya Nantes en + là dessus !
me demande pk nos british avaient stipulé pour Rouen et Caen " (Was this tour planned and/or did it exist? "
je vais rectif les dates pour 28 & 29 , ajouter Nantes et laisser pour les 3 ce " (Was this tour planned and/or did it exist? "
pour Chaumont , j'avais demandé à memorizator si 31 mai ou 1er juin et je crois (si je me souviens bien) kil m'avait répondu " plutôt 31 , à priori"
ya donc incertitude de date pour çà mais je vais basculer sur la + probable (31 donc)
ya toujours risk d'erreur possible (+ ou - grand) , de toute façon !
la certitude absolue à 100 %, on va pas vraiment connaitre très souvent ..... à part pour 2010 ! ;D
|
|
|
Post by epanou on Oct 1, 2010 23:55:55 GMT 1
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 2, 2010 5:57:04 GMT 1
L'explication est très simple. Steve a ajouté ce commentaire
- aux dates marquées "unsure" par Paul Mummery. - aux tournées invraisemblables - et aussi, c'est le cas du doc ci-dessus, quand mes sources peu fiables (en bleu dans ma liste de l'an dernier) venaient contredire Ork Alarm.
En clair, quand il y a doute, je vais voir dans ma liste si la date est en noir, bleu ou vert (=dates confirmées) pour mettre ma source sur ce forum. N'ayant de loin pas la mémoire de memo, je suis obligé d'être méthodique.
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 12:02:18 GMT 1
bien joué ! bin sur , toutes ces sources d' avant tournée sont sujettes à caution ! On préfère celles d' après tournée ! dans ce KA , çà vient conforter kamême un peu ! ya Nantes en + là dessus ! me demande pk nos british avaient stipulé pour Rouen et Caen " ( Was this tour planned and/or did it exist? " je vais rectif les dates pour 28 & 29 , ajouter Nantes et laisser pour les 3 ce " ( Was this tour planned and/or did it exist? " pour Chaumont , j'avais demandé à memorizator si 31 mai ou 1er juin et je crois (si je me souviens bien) kil m'avait répondu " plutôt 31 , à priori" ya donc incertitude de date pour çà mais je vais basculer sur la + probable (31 donc) ya toujours risk d'erreur possible (+ ou - grand) , de toute façon ! la certitude absolue à 100 %, on va pas vraiment connaitre très souvent ..... à part pour 2010 ! ;D Nantes a eu lieu mais a la mjc de reze la date a bouge mais suis pas chez moi... le groupe avait perdu des micros et zig zag le groupe de gorgo l'a dépanné...
|
|
|
Post by epanou on Oct 2, 2010 14:55:18 GMT 1
Nantes a eu lieu mais a la mjc de reze la date a bouge mais suis pas chez moi... le groupe avait perdu des micros et zig zag le groupe de gorgo l'a dépanné... kelle idée de paumer des micros ? zavaient trop de sous ? Si yavait eu personne pour prêter du matos , le groupe pouvait pas jouer , donc ! après , on s'étonne kiait un paket de dates en violet et on déplore le mank de moyens récurrent du groupe ! hé , régional de l'étape , si le concert a eu lieu à Rezé , c'était pas à Nantes ! et c'était Rezé , pas reze ! fô réviser votre géo locale , les gars ! ;D demande aux vrais parisiens (si t'arrive à en trouver 1) si Neuilly , c'est Paris ! pour la date Rezé , on va ajouter un peu de rouge mais aussi en enlever ! kom ce Rezé était programmé pour le 30 , çà tombe mal car çà pourrait basculer sur juin mais vu ce ki entoure ce 30 mai , on peut penser ke çà a eu lieu en mai kamême !
|
|
|
Post by epanou on Oct 2, 2010 15:14:30 GMT 1
modif :
1974-05-30 Nantes (44) (Was this tour planned and/or did it exist?)
devient
1974-05?-?? Rezé (44) MJC (Magma ayant perdu des micros , le groupe Zig Zag leur en prête)
|
|
|
Post by memorizator on Oct 2, 2010 16:54:29 GMT 1
Nantes a eu lieu mais a la mjc de reze la date a bouge mais suis pas chez moi... le groupe avait perdu des micros et zig zag le groupe de gorgo l'a dépanné... kelle idée de paumer des micros ? zavaient trop de sous ? Si yavait eu personne pour prêter du matos , le groupe pouvait pas jouer , donc ! après , on s'étonne kiait un paket de dates en violet et on déplore le mank de moyens récurrent du groupe ! hé , régional de l'étape , si le concert a eu lieu à Rezé , c'était pas à Nantes ! et c'était Rezé , pas reze ! fô réviser votre géo locale , les gars ! ;D demande aux vrais parisiens (si t'arrive à en trouver 1) si Neuilly , c'est Paris ! pour la date Rezé , on va ajouter un peu de rouge mais aussi en enlever ! kom ce Rezé était programmé pour le 30 , çà tombe mal car çà pourrait basculer sur juin mais vu ce ki entoure ce 30 mai , on peut penser ke çà a eu lieu en mai kamême ! désolé pour les accents mais je tape sur un portable dont le clavier merde ! klaus m'avait raconté qu'ils avaient un road batave voleur de micros !!!
|
|
|
Post by wurd on Oct 7, 2010 17:14:47 GMT 1
1974-08- ?? Ibiza (Spain) (Jannik Top chalked a pentagram on his hotel floor...) 1974-08- ?? Unknown location (Spain) (a disastrous tour apparently!) 1974-08- ?? Unknown location (Spain) (food poisoning & stomach troubles & bad performances...) 1974-08- ?? Unknown location (Spain) Précision pour les villes de cette fameuse tournée espagnole : - Figueras- Barcelone- Ibiza- Valence (annulé) source : WPB/2004 - Retranscription rencontre avec Klaus Blasquiz, Yvan Blanloeil et Gérald Lafosse suite Audiospéctacle à Bordeaux, MC2a, le 27 Nov 2004
|
|
|
Post by epanou on Oct 7, 2010 17:20:04 GMT 1
1974-08- ?? Ibiza (Spain) (Jannik Top chalked a pentagram on his hotel floor...) 1974-08- ?? Unknown location (Spain) (a disastrous tour apparently!) 1974-08- ?? Unknown location (Spain) (food poisoning & stomach troubles & bad performances...) 1974-08- ?? Unknown location (Spain) Précision pour les villes de cette fameuse tournée espagnole : - Figueras- Barcelone- Ibiza- Valence (annulé) source : WPB/2004 - Retranscription rencontre avec Klaus Blasquiz, Yvan Blanloeil et Gérald Lafosse suite Audiospéctacle à Bordeaux, MC2a, le 27 Nov 2004 bien joué , Wurd ! toi , t'es pas kom nous zot ! Tu blablates pas pour rien dire ! du concret , du carré , du solide ! sérieux , çà aide bien ! Zïha
|
|