|
Post by Zwenskaïa on Sept 8, 2011 0:35:39 GMT 1
OK ! Akou !... Comme Christian Vander, je vous prépare le déroulement de cette excellente fin d' aprés midi cannoise... Sur la photo de Nice Matin, pour le trombinoscope, vous reconnaitrez Wurd, Stella, Francis Linon, Exxur, Fusun, Ma Pomme.... Ci dessous, Christian Vander, avant la représentation, en train d'établir la set list.... J'ai déplacé les articles dans la section "concerts" en guise de comptes-rendus... C'est ce qui me semble personnellement le plus cohérent et c'est ce qu'on faisait jusqu'alors en général... (Mais, sans vouloir pinailler outre mesure, faut qu'on décide à quelle place on met les annonces, comptes-rendus et articles de presse sur les concerts...) Je ré-uploade la photo de Rod' dans cette rbrique aussi! MERCI ROD' !!!
|
|
|
Post by aredurno on Sept 8, 2011 13:13:10 GMT 1
merci mais j'ai eu beau regarder et triturer dans tous les sens, impossible !
qu'as tu fait ?
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Sept 11, 2011 23:27:39 GMT 1
(...)MagmaChristian & Stella Vander, Philippe Bussonnet, James Mac Gaw, Isabelle Feuillebois, Benoît Alziary, Bruno Ruder, Hervé Aknin 2011-10-21 Bruguières (31), Le Bascala, Festival " Jazz sur son 31"; Infos : 31.agendaculturel.fr/concert/bruguieres/2011-12-16 Les Lilas (93) Théâtre du Garde-Chasse J'intègre ces dates au "Calendar" et je mets les bons liens... (Le lien ci-dessus n'aboutit pas, ce n'est pas la bonne date qui est réglée dans le calendrier de ce site... Pour le site "Jazz sur son 31, j'ai mis le lien pointant directement sur le concert de Magma!) Ce qui donne : 2011-10-21 Bruguières (31), Le Bascala, Festival " Jazz sur son 31". Infos : ICI et LÀ 2011-12-16 Les Lilas (93) Théâtre du Garde-Chasse. Infos ICI
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Sept 11, 2011 23:29:10 GMT 1
merci mais j'ai eu beau regarder et triturer dans tous les sens, impossible ! qu'as tu fait ? Je ne sais pas vraiment! Je crois qu'il y avait des et des espaces en trop dans ton lien... Ou il était mal recopié... Ou un peu des deux, je ne sais plus...
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Sept 12, 2011 0:48:25 GMT 1
MagmaChristian & Stella Vander, Philippe Bussonnet, James Mac Gaw, Isabelle Feuillebois, Benoît Alziary, Bruno Ruder, Hervé Aknin 2011-10-21 Bruguières (31), Le Bascala, Festival " Jazz sur son 31". Infos : ICI et LÀ Il y un doute sur le nom de la salle, les deux sites en lien ci-dessus donnent des informations contradictoires : Le site de "Jazz sur son 31" donne "Le Bascala" comme nom de salle. Le site de "L'agenda culturel" donne "Asca - Cinéma Agnès Varda"... Encore une fois, comme je le disais ICI, il faut éviter de renvoyer vers des sites du genre "Moxify" ou "Agenda culturel" qui multiplient les erreurs !!! Il faut se tenir au plus près de la source, L'ORGANISATEUR ou LA SALLE ou LE SITE DU GROUPE... La salle "Le Bascara" existe bien : www.le-bascala.com/actualites-50.htmlJe privilégie cette source là (ainsi que celle du festival) plutôt que celle de L'agenda Culturel qui comporte une erreur (que je leur ai signalée)! Donc, je rectifie le rectificatif et le "Calendar"! OUF! ;D Ce qui donne : MagmaChristian & Stella Vander, Philippe Bussonnet, James Mac Gaw, Isabelle Feuillebois, Benoît Alziary, Bruno Ruder, Hervé Aknin 2011-10-21 Bruguières (31), Le Bascala, Festival " Jazz sur son 31"; Infos ICI et LÀMagma et le Mëtalïk Orkestra
Christian & Stella Vander, Philippe Bussonnet, James Mac Gaw, Isabelle Feuillebois, Benoît Alziary, Bruno Ruder, Hervé Aknin et des musiciens amateurs provenant du "Bel Orchestre Amateur" et du "Conservatoire à Rayonnement Régional d'Aubervilliers"
Ëhmëhntëhtt-Ré (Arrangé pour orchestre par Benoit Alziary)
2011-12-16 Les Lilas (93) Théâtre du Garde-Chasse; Infos ICI et LÀ
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 12, 2011 23:48:20 GMT 1
Sur mon ticket de réservation, le nom de la salle est "Le Bascala". J'aurais bien posté un scan de mon ticket, mais vu que le concert n'a pas encore eu lieu, il est toujours valable (mais pour le premier venu seulement ;D ), je le diffuserai donc APRES le concert
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Sept 13, 2011 21:15:42 GMT 1
Oui oui, c'est bien "Le Bascala" !!! Comme je l'ai dit par ailleurs ( LÀ par exemple), ce sont les sites de type "Agenda Culturel" qui sont truffés d'erreurs...
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 13, 2011 21:40:33 GMT 1
Hihi ;D Le comble, c'est que je pense avoir acheté mon ticket sur Moxity... ;D S'il n'y a pas de salle "Le Bascala" à Bruguières, ils vont m'entendre...
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Sept 13, 2011 22:19:41 GMT 1
|
|
|
Post by wurd on Sept 13, 2011 22:23:59 GMT 1
Ajout de la set list :
Christian Vander "Nice Trio"
Christian Vander (batterie), Frédéric d'Oelsnitz (piano), Jean-Marc Jafet (basse)
Effendi, For Tomorrow, Transition, Body and Soul, Opus, Auroville, Dear Mac, Naima, Impressions, My Favorite Things, Equinox
2011-09-02 Cannes (06), Médiathèque Noailles
|
|