stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on Sept 10, 2012 17:42:18 GMT 1
Quels sont (actuellement) les torrents où l'on peut trouver des concerts de Magma ? Merci pour la réponse !
|
|
|
Post by Rodolphe on Sept 10, 2012 21:22:14 GMT 1
Quels sont (actuellement) les torrents où l'on peut trouver des concerts de Magma ? Merci pour la réponse ! Salut Stoah, A ma connaissance, sur les sites de torrents, & actuellement, il n' y a pas de concerts disponibles de Magma.... Dime est le seul endroit ( torrents ! ) où il est possible de trouver (?) kèke chösz ! .... & TOUT a été mis à dispo, ici, sur le Forum du temps de MUL.... je rajoute qu' il existe beaucoup de sites dont j' ignore l' existence, consciemment....ou non ! ....
|
|
|
Post by unclemeat on Sept 11, 2012 7:55:32 GMT 1
|
|
|
Post by edumalavida on Sept 11, 2012 12:17:42 GMT 1
Aussi, il y a des torrents de Magma actifs sur The Traders Den et RuTracker.org ( ils ont déjà été partagés ici ), et téléchargements directs sur Guitars101. Il y avait également quelques torrents sur Lossless.fr il y a longtemps, mais il sont maintenant morts.
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Sept 17, 2012 5:58:29 GMT 1
Pourquoi est-ce que je tombe sur Van Halen quand je suis ce lien? Remarque, dans la foulée, y a des Led Zeppelin!<3 M'enfin, moi qui ne viens jamais dans cette section car je je "Dime" pas, je ne "peer-to-peere" pas, et qui vois ce message dans les "100 derniers posts", je m'interroge... J'étais censée tomber sur quoi, en rapport avec Magma, en suivant ce lien? J'ai cliqué car j'ai vu dans les "100 dernier posts" que quelqu'un a mis un certain temps à télécharger quelque chose dont il était fort content... Mais ça devait être dans une autre section à propos de Dime... De temps en temps, un "Quote" d'un message précédent permet de re-situer la réponse dans le contexte. C'est utile, ça fait gagner du temps et ça ne mange pas de pain...
|
|
|
Post by Rodolphe on Sept 17, 2012 8:50:51 GMT 1
Pourquoi est-ce que je tombe sur Van Halen quand je suis ce lien? ... sur ce site, il y a quelques enregistrements de concerts de Magma ---> voici le lien pour y accéder directement: musictravellerstwo.blogspot.fr/search?q=Magma
|
|