|
Post by korrigan on Nov 15, 2009 20:32:48 GMT 1
Salut à tous , je cherche un logiciel ( gratuit de préférence ) pour " reconstituer " , je sais pas si le terme est bien approprié , des vidéos que j'ai en fichiers : vidéo TS avec des .VOB à l'intérieur . Un logiciel autre que néro , qui le fait , mais il faudrait que j'achète une extension ( et j'ai pas le budget pour çà ) et si il " liait " plusieurs .AVI pour former une seule vidéo , ce serait le top ! Merci d'avance
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Nov 16, 2009 10:27:49 GMT 1
VIRTUALDUB! gratuit
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Nov 16, 2009 10:28:49 GMT 1
ou avidemux perso j'utilise virtual dub
|
|
|
Post by korrigan on Nov 16, 2009 20:27:02 GMT 1
Merci mon ami . J'ai pas vu , çà marche aussi pour les Vidéo.TS ?
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Nov 17, 2009 13:57:37 GMT 1
oui pour le montage c'est pas top (ex : pas possible de mettre une bande son sur des images...) c'est vraiment pour ripper et encoder tu peux donc prendre tes .vob pour les mettre en avi
doit y avoir des tutos
|
|
|
Post by barfix on Nov 17, 2009 20:10:14 GMT 1
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Nov 18, 2009 0:44:45 GMT 1
Perso, pour les conversions, j'utilise SUPER qui marche plutôt bien, et pour concaténer plusieurs AVI en un seul, j'utilise Windows Movie Maker (fourni avec Windows XP). Pour des petits clips vidéo (moins de 200 Mo), j'utilise media-convert.com/ Sinon, il doit exister des utilitaires gratuits pour concaténer des vidéos (mais généralement, c'est pour concaténer des MPEG ou WMV). Pour concaténer des MPEG, il existe une commande DOS (sur Windows, donc) qui fait ça en ligne de commande, sans logiciel particulier (j'ai plus la commande en tête mais je pourrai la retrouver), mais ça ne marche qu'avec le format MPEG, je pense...
|
|
|
Post by korrigan on Nov 19, 2009 17:42:17 GMT 1
Merci à tous pour ces infos !
|
|
|
Post by epanou on Nov 19, 2009 18:05:17 GMT 1
pour reconstituer des .vob en 1 seul fichier vob , j'utilise vobmerge .
marche nickel et simplissime !
pour réencoder en avi , filefactory .
simple aussi et bien réglé en sortie ( > xvid et pas divx ; audio en mp3 224 si c'est pas inférieur au départ ) résultats nickel !
les 2 beaucoup + limités que virtualdub mais beaucoup + simple et suffisant pour mes modestes besoins !
|
|
|
Post by korrigan on Nov 21, 2009 15:19:34 GMT 1
merci épanou
|
|