|
Post by Planer OutCAST on Nov 24, 2010 22:26:14 GMT 1
ma seule réticence à propos de ces lignes barrées , c'est comment les gars ki viennent pas fréquemment sur cet "on tour" interprèteraient çà ! Je crains kils l'assimilent à du concert annulé ou reporté ! ce ki serait pas si grave ; le concert a pas eu lieu (en tout KA à cette date) ; c'est l'élément essentiel ! disons ke je crains ke pour les non habitués (donc l'écrasante majorité) , çà emberlificote (source d'incompréhension) sinon , klair ke pour nous ki nous en occupons , çà serait un sacré plus ! je dirais kon inscrit dans la légende style " date lieu ... and co = date parfois mentionnée mais erronée et je suis pour ! PS : fö pas se leurrer , les gars iront pas lire la légende ke j'ai ajouté dans le 1er post d'introduction de ce "on tour" soit ICI mais bon .... on peut pas respirer pour eux ! je dirais "çà leur fera les pieds s'ils comprennent kedalle !" zont KA se donner la peine de chercher les éléments là où ils se trouvent logikement ! Ils veulent pas se prendre le chou , komdab ? C'est pas notre prob ! bref .... je dis D' ACCORD ! Je ne pense pas que le but soit de chercher à compliquer la lecture pour les non-habitués, et je pense aussi que ceux qui veulent vraiment trouver une info sauront la chercher si besoin est. Après, pour une légende sur les couleurs ( vert = nouveau, rouge = incertain, violet = annulé), je veux bien, mais là, ça me parait presque un euphémisme de préciser " barré = faux" ; c'est quand-même pas marqué en cyan, en italique, et encore moins en gras (qui pourrait induire en erreur), c'est barré ;D
|
|
|
Post by aredurno on Nov 24, 2010 22:50:49 GMT 1
et un petit bleu pastel de la période Picasso +/- 1911, en italique, hauteur des lettres en 5, et, j'ai rien contre l'Arial mais on pourrait essayer aussi comme typo la blackberry 8 ...
enfin je dis ça mais je dis rien, mais je le dis kan même ;D
|
|
|
Post by unnamable on Nov 24, 2010 22:59:23 GMT 1
Sorry, Rodolphe, c'est une bavure, ça devait etre, à l'origine, dans "les liens", et j'ai gravement fauté....
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Nov 24, 2010 23:00:49 GMT 1
Surtout pas ! On avait gardé la typographie "blackberry" pour VanderTop ;D ;D ;D (je plaisante, bien sûr, pas de fioritures inutiles )
|
|
|
Post by Rodolphe on Nov 24, 2010 23:15:00 GMT 1
Sorry, Rodolphe, c'est une bavure, ça devait etre, à l'origine, dans "les liens", et j'ai gravement fauté.... << gravement...non, pas du tout.. << fauté...encore moins...>> ton lien risque de passer à la trappe, puisqu'ici, on ne peût voir que les 100 derniers posts....ce serait dommage que dans 2/3 jours ton lien soit aliéné ! tu sais qu'on apprécie les chats-pitres & les " link to post "
|
|
|
Post by unnamable on Dec 5, 2010 14:35:34 GMT 1
Je ne retrouve pas cette date dans Ork Alarm, petit quizz ou malvoyance de ma part ?
|
|
|
Post by akoustikus on Dec 5, 2010 15:48:46 GMT 1
Tu peux la trouver ici:
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Nov 24, 2011 18:01:16 GMT 1
comment Steve peut être au courant de telles changements ? afin de mettre sa base à jour bien sur ... Cette section est normalement prévue à cet effet... Généralement, Steve m'envoie un mail (ou le signale sur le forum) lorsqu'il a effectué la mise à jour de son site afin que l'on puisse "décolorer" les modifications apportées en vert sur la base du forum. On peut toujours le contacter pour lui demander si il continue d'effectuer ses mises à jour de temps en temps et s'il compte nous le faire savoir bientôt...
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Jan 8, 2012 13:49:35 GMT 1
Steve m'a fait savoir que sa base est maintenant à jour et que l'on peut retirer le vert
|
|