|
Post by zankha on May 30, 2010 13:04:36 GMT 1
salut a tous ci-joint photo de jannick top a nantes pour sa démo tc electronics.
|
|
|
Post by memorizator on May 30, 2010 13:37:05 GMT 1
salut a tous ci-joint photo de jannick top a nantes pour sa démo tc electronics. Tiens tiens un nantais de plus ! Bienvenue ici jean-louis !
|
|
|
Post by zankha on May 30, 2010 13:43:11 GMT 1
salut a tous ci-joint photo de jannick top a nantes pour sa démo tc electronics. Tiens tiens un nantais de plus ! Bienvenue ici jean-louis ! yes merci m'sieur je venais de temps en temps (on peut pas toujours poster partout) je mettrais d'autres photos ce soir.
|
|
|
Post by Planer OutCAST on May 30, 2010 14:00:57 GMT 1
Les bons amis font les bons comptes Merci pour cette photo (et par avance pour les suivantes) Je t'ai fait passer Donator
|
|
|
Post by epanou on May 30, 2010 14:55:28 GMT 1
Ouais , un de plus bienvenue , Jean- Louis aka zankha , aka Ananka , aka konthark , aka .... ;D t'en as d'autres , je crois ! on avait papoté une fois où tu avais un autre pseudo ! eh , les gars , zêtes où sur cette tof ? parce ke kom disent les anciens (bonne fête maman ! ) et n'en déplaisent à certains , Nantes , c'est la Bretagne kom l'on peut voir : et .... kenavo ! sinon , pour Jannick , parait ke vous étiez pas plus de 10 à Nantes ? à Nice , env 25 kamême ! ;D faut dire ke , vue l'heure .... !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on May 30, 2010 16:33:05 GMT 1
Haha, ces Nantais du "Grand Nord" ;D (Je vais me faire jeter des cailloux dessus, moi... ) Je plaisante, ça doit être très joli à visiter, la Bretagne
|
|
|
Post by zankha on May 30, 2010 22:57:03 GMT 1
Les bons amis font les bons comptes Merci pour cette photo (et par avance pour les suivantes) Je t'ai fait passer Donator ok merci ;)en voici donc une autre THE MASTER en plein réglage juste avant le concert avec le musicien claude turner jannick a joué sur son 1er disque.
|
|
|
Post by zankha on Jun 2, 2010 14:12:44 GMT 1
oui epanou on était pas très nombreux la date et l'heure ne favorisait pas les choses,bon en meme temps soyons un peu égoistes .. çà a permis de rencontrer jannick personnellement,un reve se réalise + un grand moment de convivialité c'est précieux.
|
|
|
Post by wurd on Mar 6, 2011 13:07:52 GMT 1
|
|
|
Post by unnamable on Mar 16, 2011 11:52:12 GMT 1
Le Maitre, au boulot, chez lui....
|
|