|
Post by ghislaingzeuhl on Nov 17, 2013 21:00:29 GMT 1
le concert du 13 juillet sur you tube
defutura ce we:
et cet extrait d'offering ue j'avais personnellement raté et qui me fait patienter
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 16, 2013 4:12:08 GMT 1
le concert du 13 juillet sur you tube defutura ce we: et cet extrait d'offering ue j'avais personnellement raté et qui me fait patienter C'est sympa Ghis, mais très vite on ne saura plus les dates... Déjà, "De Futura ce we", on ne sait plus de quand tu parles! Alors, est-ce que tu peux : - faire le tout petit effort de mettre des Majuscules aux Titres des Sujets que tu crées, - préciser les dates, comme pour les autres vidéos ici, avec une rubrique spécifique pour qu'on s'y retrouve. Surtout qu' on a un magnifique "Magma On Tour" pour trouver les dates! Y a qu'à les copier-coller pour créer le sujet vidéo correspondant, c'est facile !!! Planer et moi nous sommes décarcassés à classer toutes ces rubriques à la demande générale des gens qui "ne retrouvaient plus rien". Ça serait bien qu'on n'y remette pas trop de bazar non? Merci.
|
|
|
Post by ghislaingzeuhl on Dec 16, 2013 10:05:42 GMT 1
ok pour la rigueur! je vas y faire ättenSiohn!! toutefois c'est déjà pas facile de s'y retrouver même pour un ancien du forum même avec un classement
|
|