|
Post by Zwenskaïa on Jul 8, 2013 16:47:52 GMT 1
En attendant la sortie du DVD, pour ceux qui n'ont pas pu venir cette semaine (et qui ne sont pas sur Facebook ), 9 courts extraits du concert d'Offering sur la chaine Youtube de ZaNkAzAhh :
|
|
|
Post by Rodolphe on Jul 10, 2013 20:02:35 GMT 1
En attendant la sortie du DVD, pour ceux qui n'ont pas pu venir cette semaine (et qui ne sont pas sur Facebook ), 9 courts extraits du concert d'Offering sur la chaine Youtube Dois je me sentir étonné de la diffusion d' images d' Offering 2013 au Triton, alors qu' il avait été expressément demandé de ne pas filmer, pour éviter, au minimum, l' effet de surprise à la découverte de la sortie du DVD ? Dois je y voir un manque de respect ? une subtilité de se faire mousser m' aurait elle échappée ? ... il me semble que la diffusion de photos avait été laissée à l' appréciation des auditeurs / spectateurs ! Qu' en sera - t - il demain ? Attachments:
|
|
decadence
Donator
D?cadence Parfaite
|
Post by decadence on Jul 18, 2013 13:04:59 GMT 1
Au delà des questions d'éthique, dont je ne me sens pas concerné, vu que je suis allé voir le concert du samedi et que j'achèterai le DVD, je te remercie pour ces vidéos (prises quel jour d'ailleurs ?) qui montrent bien la variété des concerts donnés cette semaine et qui me font trépigner d'impatience en attendant la sortie du dvd !
J'en profite pour dire que j'ai été très heureux de rencontrer tout ceux que j'ai pu voir à ce concert, même si j'ai du m'éclipser un peu trop vite, pour cause de métro.
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Jul 22, 2013 1:30:26 GMT 1
En attendant la sortie du DVD, pour ceux qui n'ont pas pu venir cette semaine (et qui ne sont pas sur Facebook ), au concert d'Offering, voici pour finir, la surprise, par l'ami Groseille !!!
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Jul 22, 2013 1:48:24 GMT 1
(...) je te remercie pour ces vidéos (prises quel jour d'ailleurs ?) qui montrent bien la variété des concerts donnés cette semaine et qui me font trépigner d'impatience en attendant la sortie du dvd !(...) Mini-vidéos prises par ZaNkAzAhh le jeudi soir si ma mémoire est bonne... A prendre comme des teasers pour le DVD officiel à paraitre!
|
|