Post by gouzi on Jan 25, 2013 9:52:38 GMT 1
Commençons par le fun !
Cette nuit , j'ai revu 1 vidéo où ce comique troupier (lèche - bottes de .... tlm) de Michel Drucker reçoit David Bowie en octobre 77 sur TF1 , un dimanche aprème (grand public )! Ils étaient jeunes tous les 2 !
Passons sur le fait qu'il parle english encore pire que moi !
Il évök kamême les tous débuts de Bowie à Paris , siouplait , au légendaire Golf Drouot où David avait joué pendant 1 mois en 66 !
Il s'était kamême renseigné avant de recevoir Bowie ,le Michel ! ;D
Et , ce c... , d'1 coup , il dérape , voulant marquer le contraste rapport à la période Ziggy :
Ils sont assis sur la même banquette , David et Gugusse à 60 cms l'1 de l'autre et il lui demande en le regardant droit dans les yeux (sic) :" J'ai eu du mal à vous reconnaître car plus de maquillage , plus ce regard étrange "
Haha ! à Bowie qui à les yeux vairons (1 oeil bleu - vert et l'autre marron très sombre ; noir quasi )
çà Bowie , on lui avait jamais fait le coup !
Il préfère en rigoler ! .... moi aussi !
+ consistant ; on m'a fait passer hier 6 morceaux définitifs du prochain album de Bowie !
çà annonce du TRES gros calibre ! le morceau déjà dispo , c'est le parent pauvre de l'album !
çà s'annonce résolument rock pur et dur !
Normalement pour le Midem , la copine va me faire passer l'album complet ce week - end (le Deluxe avec 17 tracks) , agrémenté d'alternate takes et autres chutes de studio ! Mais chuuuuut !
ya pas de fuites dans les majors , c'est bien connu !
je touche du bois car bien qu'elle ait réservé , elle est pas sure de pouvoir venir !
Par contre , même si David semble en forme (vu d'innombrables tofs) , je crains que dans son esprit , ce soit l'album posthume , en toute conscience !