Olmaïn
Local Moderator
VIDE?H Moderator
|
Post by Olmaïn on May 8, 2013 0:12:32 GMT 1
enfer! le livreur est passé , moi absent! jours feriés , colis a retirer a partir de vendredi 14h! les boules!
|
|
zebehn
Junior Member
|
Post by zebehn on May 8, 2013 13:42:56 GMT 1
j'attends les avis avant de l'acheter sachant que je trouve la nouvelle formation moins bonne que sur les Epok précédents. La qualité des interprétations est-elle au rendez-vous sachant qu'il y a eu des progrès en 2 ans, nous verrons bien.
|
|
|
Post by edumalavida on Jun 12, 2013 10:28:31 GMT 1
Après divers problèmes avec la Poste, le DVD est enfin arrivé ! ;D
|
|
decadence
Donator
D?cadence Parfaite
|
Post by decadence on Jun 12, 2013 10:37:14 GMT 1
Je me pose la même question que zebehn. Je ne me souviens plus, bruno ruder était encore dans le groupe lors de l'enregistrement ? (ca commence à dater alors je me demande)
|
|
|
Post by maahnt3 on Jun 12, 2013 17:19:41 GMT 1
Epok V a été "capté" en Juin / Juillet 2011 et donc,comme il ne partit que début 2012, B Ruder y est bien présent.
|
|
decadence
Donator
D?cadence Parfaite
|
Post by decadence on Jun 12, 2013 18:52:20 GMT 1
Oui bien sûr ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir confondu triton 2011 et triton 2012. Mea culpa. Tiens ! pendant qu'on est sur cette question, je me souviens que B.Ruder envisageait un temps de faire du piano sur l'enregistrement de ST, même s'il quittait le groupe. Quelqu'un sait si cette info est encore d'actualité ? (Je l'avoue, j'ai un petit faible pour lui, n'en déplaise à J.Ternoy
|
|
decadence
Donator
D?cadence Parfaite
|
Post by decadence on May 24, 2014 7:10:37 GMT 1
Repassant par ici, je réitère ma question (même si elle est peut être dans le mauvais topic) : sait-on si b.ruder participera au prochain album ?
|
|
|
Post by memorizator on May 24, 2014 11:33:32 GMT 1
Repassant par ici, je réitère ma question (même si elle est peut être dans le mauvais topic) : sait-on si b.ruder participera au prochain album ? Non à ma connaissance.
|
|
decadence
Donator
D?cadence Parfaite
|
Post by decadence on May 24, 2014 16:15:24 GMT 1
Faisons confiance, je ne doute pas que le résultat sera là ! Mais quand même, je trouve qu'on a pas assez salué le travail de bruno ruder quand il était dans le groupe (je me souviens même d'un concert où il y a eut des cris, certes peu nombreux, de désapprobation et des gens qui sont sortis avant la fin de son solo sur FT). Après, c'est clairement quelqu'un qui porte un univers personnel qui n'avait peut être pas la place pour s'exprimer pleinement (encore que...).
|
|
|
Post by poupou on May 25, 2014 13:22:29 GMT 1
Je ne sais pas s'il sera sur Slag Tanz, mais alors nous étions au moins deux à apprécier Bruno Ruder.
|
|