|
Post by poupou on Feb 25, 2013 20:56:10 GMT 1
Perso. , j'me réjouit plus ... j’attends de voir ... Quasi 2 ans que c'est repoussé ! Prévu - réjouit - repoussé ... Prévu - réjouit - repoussé ... Prévu - réjouit - repoussé ... ça lasse !! J'ignorais que c'était prévu depuis si longtemps, mais pourquoi ne pas en avoir profité pour filmer les concerts plus récents, mystère. Ah les mystères avec Seventh sont nombreux ! Pas sûr qu'ils s'y prennent de la meilleure façon qui soit pour mettre en lumière la musique de Christian.
|
|
|
Post by edumalavida on Apr 15, 2013 20:56:40 GMT 1
Vidéo promotionnelle du DVD ( merci Jajani ! ). J'ai presque fait une crise cardiaque avec la première pause du son
|
|
|
Post by Rodolphe on Apr 16, 2013 1:18:44 GMT 1
Vidéo promotionnelle du DVD ( merci Jajani ! ). J'ai presque fait une crise cardiaque avec la première pause du son ... en souhaitant qu' edumalavida ( au fait ? ... " edumalavida " ça peut se traduire en français ? ... y a - t il sa compréhension !??! ), oui, en souhaitant qu' edumalavida ait pu détendre sa tachycardie & améliorer durablement son hypo - tension, consécutives au teaser tritonesque aux coupures rigolotes de sons, cette courte video promotionnelle m' a semblé interessante, au delà de l' effet d' annonce, dans sa forme humoristique & affective ! ... c' est peut être bien la 1° fois que Seventh s' exprime de la sorte, nous faisant un peu oublier les délais de report de sortie officielle d' Epok V .... cette video, dans sa présentation, me parait ben originale ... les images & le son me paraissent bien copieux, & on saura patienter jusqu' à la St Gisèle pour en avoir une ( la ? ) meilleure impression ..... Merci, aussi, à jajani, d' avoir dégoter cet avant - goût ! ....
|
|
|
Post by edumalavida on Apr 16, 2013 2:12:47 GMT 1
Comme tu as dit, humoristique, original et, aussi, une façon de faire de la publicité très curieuse et amussante.
( Je me sens mieux maintenant ;D )
Mmm... Edu-mauvaise-vie, peut être ? ( Malavida : Le nom de mon petit bar ici à Valladolid )
|
|
stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on Apr 16, 2013 14:06:50 GMT 1
C'est signé Marcus cette note d'humour, non ? Par contre, Youtube continue d'être un hébergeur de contenu interdit aussi néfaste qu'un Ebay. On y trouve l'intégral du DVD sur la Trilogie ! Ne faut il pas prévenir Seventh ?
|
|
|
Post by zimehn on Apr 18, 2013 19:06:02 GMT 1
J'adore ce genre de promotion ! Il me faut absolument le dvd pour tout écouter !
|
|
|
Post by duchbob on Apr 27, 2013 10:50:29 GMT 1
Salut à tous !!!
Bonne nouvelle le DVD Epok 5 est dispo à la commande sur le site de Seventh !!!!
|
|
|
Post by duchbob on Apr 27, 2013 10:57:00 GMT 1
Et voilà la commande est passée !!! J'ai hâte de le recevoir !!!
|
|
|
Post by pauld51 on May 7, 2013 18:32:19 GMT 1
Bonjour à tous! Quelqu'un a-t-il reçu ou trouvé le dvd epok 5? J'ai fait toutes les fnac et boutiques harmonia mundi, et ils me disent qu'il attendent de le recevoir. Et il est en rupture de stock sur amazon... Merci de votre réponse!
|
|
|
Post by Rodolphe on May 7, 2013 23:03:29 GMT 1
Bonjour à tous! Quelqu'un a-t-il reçu ou trouvé le dvd epok 5? J'ai fait toutes les fnac et boutiques harmonia mundi, et ils me disent qu'il attendent de le recevoir. Et il est en rupture de stock sur amazon... Merci de votre réponse! Bien reçu le 07 Mai 2013, par la Poste .... Seventh records est ton ami ! v2.seventhrecords.com/video-dvd-38/magma-epok-5-1127.htmlCi dessous, photos de Marie - Emmanuelle Brétel. Attachments:
|
|