|
Post by Zwenskaïa on Aug 25, 2012 23:09:17 GMT 1
Je vous signale une nouvelle rubrique épatante dans l'excellent et incontournable Magma Web Press Book tenu par notre éminent Issëhndolüß : Une rubrique "CONCERTS" (assez similaire à un mélange de notre "Magma on Tour" et de notre "Calendar" [en mieux, ou presque! Et oui c'est possible!] ;D) C'est dans "Goodies" --> "Concerts"robert.guillerault.free.fr/magma/index2.htm
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 28, 2012 15:46:41 GMT 1
Bizarre... Quand j'essaie d'y aller, j'ai une erreur 503... (nouvelle Peugeot de Bill Gates ?)
|
|
|
Post by Rodolphe on Aug 28, 2012 17:30:00 GMT 1
Bizarre... Quand j'essaie d'y aller, j'ai une erreur 503... (nouvelle Peugeot de Bill Gates ?) Le WPB, en version française, est " momentanément indisponible " .... par contre, en cliquant pour la version anglaise, une chronique musicale pas ininteressante apparait ... en français ! un bug de bon aloi ? .... même en allant directement sur le WPB, sans passer par Seventh, y a Free bug !!!
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Aug 31, 2012 12:41:47 GMT 1
Apparemment, la page s'affiche mieux sur Firefox que sur Internet Explorer (à moins qu'un bug ait été corrigé depuis la dernière fois ? Il faudra que je ressaie sur IE...). Voici l'accès direct à la rubrique CONCERTS. J'ai aussi intégré la page dans la vitrine du bas dans notre section Magma on Tour
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Aug 31, 2012 17:59:53 GMT 1
Apparemment, la page s'affiche mieux sur Firefox que sur Internet Explorer (à moins qu'un bug ait été corrigé depuis la dernière fois ? Il faudra que je ressaie sur IE...). Voici l'accès direct à la rubrique CONCERTS. J'ai aussi intégré la page dans la vitrine du bas dans notre section Magma on Tour Hé! Mais t'es trop fort toi! Komment tu fais pour récupérer un lien pointant directement sur la page "Concerts" du Web Press Book? J'ai un peu du mal avec ça, because chaque fois que je veux citer une page du WPB, l'adresse dans le navigateur est toujours la même quelle que soit la page. (Donc je donne le chemin d'accès par écrit "telle section" -> "telle rubrique" -> "tel doc" etc.) Bon, ben je sens que tu vas encore m'apprendre un truc mon cher Planer !!! ;D Heu, sinon, chez moi et chez mes parents, avec Firefox, ça marche bien...
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 3, 2012 15:34:54 GMT 1
Avec Firefox, quand tu es sur la page contenant le cadre, tu fais clic-droit sur le cadre à afficher, tu sélectionnes Ce cadre dans le menu déroulant, puis tu sélectionnes Afficher ce cadre uniquement, et ça t'ouvre uniquement le cadre souhaité (avec l'adresse directe du cadre, donc)
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Sept 4, 2012 0:04:45 GMT 1
Avec Firefox, quand tu es sur la page contenant le cadre, tu fais clic-droit sur le cadre à afficher, tu sélectionnes Ce cadre dans le menu déroulant, puis tu sélectionnes Afficher ce cadre uniquement, et ça t'ouvre uniquement le cadre souhaité (avec l'adresse directe du cadre, donc) ;D Tétrofort! merci Planer !!!
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Sept 4, 2012 14:28:23 GMT 1
De rien
|
|