|
Post by jajani on Jul 6, 2012 8:26:51 GMT 1
|
|
|
Post by memorizator on Jul 6, 2012 14:26:08 GMT 1
Info envoyée à Stella...
|
|
|
Post by hixem on Jul 7, 2012 9:19:47 GMT 1
Quelle réactivité. J'ai reçu hier la newsletter de Burningshed qui mentionnait cette "nouveauté". Jajani doit être aussi abonné... J'ai été surpris de voir ça de la part de Burningshed, petite maison de disques et de distribution, plutôt très respectueuse et proche des artistes d'habitude.
|
|
|
Post by memorizator on Jul 7, 2012 11:55:00 GMT 1
Elle est en train d'intervenir...
|
|
|
Post by memorizator on Jul 8, 2012 13:33:54 GMT 1
Nous venons de découvrir que Charly records, par l'intermédiaire du label Proper records, va sortir un coffret de 3 CD appelé abusivement MAGMA TRILOGY. Ce coffret n'est qu'une compilation de 3 albums, MAGMA LIVE - UDUWUDU - ATTAHK, aucune relation entre ces albums ne permet de leur donner le nom de TRILOGY, le seul but étant de confuser le consommateur. C'est de plus, une atteinte au droit d'auteur.
Il y a des années ces albums ont fait l'objet d'un contrat de licence avec Charly records mais jamais aucune royaltie d'artiste ni aucun droit d'auteur n'ont été payés aux ayant-droits! C'est du vol manifeste. Tous les 2/3 ans une nouvelle présentation de ces 3 mêmes albums voit le jour sur un nouveau label, Malgré plusieurs tentatives pour faire stopper ces activités, nous n'arrivons pas à leur interdire ces pratiques illégales.
Nous souhaitons porter cet état de fait à votre connaissance: si vous achetez ce coffret TRILOGY, ou l'un des 3 albums le composant dans les éditions Charly records, pas un centime ne sera reversé aux artistes et au compositeur. Ceci expliquant également le fait que ces CD sont vendus à un prix défiant toute concurrence!
Merci
Seventh records
We have just discovered that Proper records are going to release a box-set of 3 MAGMA CDs, called 'TRILOGY'. What Proper record calls TRILOGY is just an assortment of 3 CDs, MAGMA LIVE - UDUWUDU - ATTAHK, that bear no relationship to each other. The title TRILOGY is misleading to the consumer and is a breach of the copyholder's rights.
It is true that these albums were licensed to Charly records a long time ago. It is equally true that Charly records have paid neither royalties nor mechanical rights to the artists, in flagrant dereliction of their legal obligations. This is tantamount to theft. Charly records, however, continue to sell these titles, and every 2 years or so, we see a new compilation made with the very same titles, on a new record label. We have tried several times to get them to desist but we have been unable to prevent them from continuing their illegal activities.
We would like you to know that, if you buy this box-set, or any of the 3 albums - MAGMA LIVE - UDUWUDU - ATTAHK - in a Charly records edition, not a penny of royalties or mechanical rights will go to the artists and composer. This explains as well why those CDs are sold at a very low price!
Thank you
Seventh records
|
|
|
Post by jajani on Jul 8, 2012 22:25:40 GMT 1
Quelle réactivité. J'ai reçu hier la newsletter de Burningshed qui mentionnait cette "nouveauté". Jajani doit être aussi abonné... J'ai été surpris de voir ça de la part de Burningshed, petite maison de disques et de distribution, plutôt très respectueuse et proche des artistes d'habitude. Oui, c'est ça. Je pense que Burningshed ne connais pas cette practique de la part de Charlie. Je suis heureux d'avoir été utile.
|
|
|
Post by jajani on Jul 9, 2012 17:29:53 GMT 1
J'ai posé la question à Burningshed, et voici la reponse:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hi,
We have been assured by Charly that all the rights to this are completely in order.
However, for the avoidance of any issues with this we are removing it from our site for the time being.
Kind regards
|
|
|
Post by Rodolphe on Jul 9, 2012 19:10:40 GMT 1
J'ai posé la question à Burningshed, et voici la reponse: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hi, We have been assured by Charly that all the rights to this are completely in order. However, for the avoidance of any issues with this we are removing it from our site for the time being. Kind regards ! C' est Parfait !
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Jul 13, 2012 15:24:49 GMT 1
BRAVO! Sinon un jour on va former un "Mägmänïaksz Dëstruktïw Kömmandöh" contre ce Charly! ;D
|
|
|
Post by jajani on Mar 1, 2014 12:03:55 GMT 1
|
|