|
Post by Rodolphe on Jun 20, 2012 22:04:20 GMT 1
[Aparté concernant Félicité Thösz, & plus précisément sa date de réception dans la boiboite aux letrres ]
N' étant pas le seul à avoir reçu le CD avec moult délais ( envoi en date du 08 Juin / reçu le 18 !... avec adresse incomplète, code postal erroné & 2 rajouts manuels & 2 écritures différentes --- l' adresse complète & le bon code --- ) ..., pour un meilleur prochain service post pré - commande, & pour tous Celles & Ceux qui ont eu ce genre de soucis, en message privé, nominativement, est - il possible de me communiquer vos coordonnées pour faire suivre à Seventh, qui est au courant de mon ( notre ? ) désarroi & d' essayer de faire mieux la prochaine fois ! sportivement vötre !!! ....en Novembre 2012 pour Ëpok V !
|
|
|
Post by djangonuage on Jun 21, 2012 20:33:37 GMT 1
Enfin disponible en Suisse. Ecouté deux fois au casque avec une immense joie. C'est une réussite.
|
|
|
Post by djangonuage on Jun 22, 2012 22:10:00 GMT 1
|
|
|
Post by Rodolphe on Jun 23, 2012 1:15:03 GMT 1
Salut djangonuage, Je trouve ton idée de proposer des extraits d' albums officiels trés rafraichissante ! & la page proposée trés facile d' accés & lumineuse d' utilisation.... Par ailleurs, il me semble que le mot " synthèse " pour Félicité Thösz que tu écris, ainsi que l' avait fait floe, me semble tout à fait en adéquation avec la musique de Magma, actuellement en 2012 ... Pour revenir à ton innovante rubrique, pour laquelle nous allons en créer une nouvelle, il serait interressant que tu puisses nous donner la marche à suivre pour pouvoir faire paraître d' autres pages " coups de coeur ", avec la même façon de présenter les liens à cliquer --- ça, c' est parfait ---, & aussi une bafouille pour la présentation de la mise en page .. je peux penser qu' il doit y avoir un logiciel qui " mâche " le boulot .... Ciao ! Ciao !
|
|
decadence
Donator
D?cadence Parfaite
|
Post by decadence on Jun 25, 2012 19:44:23 GMT 1
Pour l'idée de synthèse, Stella en parlait déjà pour ER. Ceci me semble dans l'ère du temps du côté de CV. Boucler ce qui a été fait. Faire les synthèses, pour repartir sur du nouveau (encore que y'a de sacrées avancées dans FT, à mon avis).
|
|
stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on Jun 26, 2012 8:42:55 GMT 1
Le texte de présentation de FT est très chouette. J'aime beaucoup la "musique folklorique d’un pays qui n’existe pas".
|
|
|
Post by djangonuage on Jun 26, 2012 21:34:04 GMT 1
Pour la phrase que tu aimes, c'est ma femme qui me l'a soufflée.
Un grand merci d'avoir mis en bandeau le site de mon magasin. Trop sympa :-)
Si tout va bien il y aura quelques articles dans la presse Suisse romande. Je ferai suivre cas échéant.
|
|
|
Post by jajani on Jun 27, 2012 9:15:43 GMT 1
Pour la phrase que tu aimes, c'est ma femme qui me l'a soufflée. . Vander aimerait cettes paroles. Cette phrase est très proche de ce qui dit Vander dans le texte qui accompagne l'édition japonaise : "... L'idée du renouveau est présent dans toutes les civilisations, la célébration des êtres, des lieux, de la nature et des dieux. Au fil des sons, les rites et les traditions de diverses contrées défilent..."
|
|
|
Post by edumalavida on Jun 27, 2012 14:30:38 GMT 1
Arrivé le lundi et après innombrables écoutes... un disque sensationnel : La premiére chose qui m'a attiré l'attention c'est le son, il est magnifique ! Et en ce qui concerne à la musique - déjà connue, je rappelle les deux concerts à la Cave Dimière à Argenteuil -, elle a atteint un nouveau niveau de beauté. Je suis bouleversé. Je ne peux rien dire que "Merci, Magma !"
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Jun 27, 2012 19:03:16 GMT 1
Salut djangonuage, Je trouve ton idée de proposer des extraits d' albums officiels trés rafraichissante ! & la page proposée trés facile d' accés & lumineuse d' utilisation.... Par ailleurs, il me semble que le mot " synthèse " pour Félicité Thösz que tu écris, ainsi que l' avait fait floe, me semble tout à fait en adéquation avec la musique de Magma, actuellement en 2012 ... Pour revenir à ton innovante rubrique, pour laquelle nous allons en créer une nouvelle, il serait interressant que tu puisses nous donner la marche à suivre pour pouvoir faire paraître d' autres pages " coups de coeur ", avec la même façon de présenter les liens à cliquer --- ça, c' est parfait ---, & aussi une bafouille pour la présentation de la mise en page .. je peux penser qu' il doit y avoir un logiciel qui " mâche " le boulot .... Ciao ! Ciao ! Moi je pense que personne n'aura le temps de s’occuper de cette fabuleuse idée... J'avais déjà donné mon avis en forme de "coup de gueule d'avant les râgnâgnâs" sur le nombre de bonnes idées dont on laisse la gestion... aux autres. VOIR DANS ORK ALARM (IMPORTANT) :: Calendrier, surtout la conclusion du post, en jaune! Des extraits, il y en a plein YouTube, je peux vous en balancer autant que vous voulez : c'est l'équivalent du format Mp3.Je pense que ça suffit pour présenter des extraits, vu que TOUT LE MONDE peut facilement mettre un lien YouTube sur le forum...Sinon, je vois le plan, la gestion du truc va encore retomber sur Planer OutCAST, le pauvre, entre-autres... Certains d'entre vous n'avez pas idée de ce que représente la maintenance et les mises à jour sur ce forum... Quelques-uns si, heureusement...
|
|