|
Post by jajani on Feb 28, 2012 10:09:55 GMT 1
|
|
|
Post by edumalavida on Feb 28, 2012 12:52:30 GMT 1
Oui, je l'ai trouvé sur FaceBook ( Musik Zeuhl et Gerald Nimal ) : Là il écrit qu'il s'agit d'une colaboration avec Stella et Christian: "Nous travaillons avec Christian et Stella sur le projet de la future pochette du nouveau CD de MAGMA "Félicité Thosz". Ce projet pourrait être le définitif, à suivre..." Dans le Face de Musik Zeuhl on peut aussi lire "Belle signature de la main de Christian ! Avec une anecdote à la clé... peut-être plus tard..."
|
|
|
Post by jajani on Feb 28, 2012 16:03:00 GMT 1
Trés bon travail d'investigation, Edu.
(Perdona por pisarte la exclusiva.) ;D
|
|
|
Post by edumalavida on Feb 28, 2012 20:28:57 GMT 1
Trés bon travail d'investigation, Edu. (Perdona por pisarte la exclusiva.) ;D ¡No has citado fuentes, venganza! ;D ;D ;D Je ne voulais qu'ajouter toute l'information
|
|
decadence
Donator
D?cadence Parfaite
|
Post by decadence on Feb 28, 2012 21:41:51 GMT 1
ouah ! pour une fois que j'apprécie une des pochettes de magma. A la fois sobre et élégante. J'aime le bleu craquelé, ca reflète tout ce que le morceau m'évoque, le souvenir du concert de rennes ou je l'ai entendu la première fois, après avoir rencontré CV au café alors que dehors s'était glissé un beau manteau de neige sur la ville. Ca faisait résonner d'une tout autre façon le (pourtant naïf) "seule une fleur est venu, du fond du bois". Cette fleur, c'était le premier perce-neige.
Je trouve que la pochette fait superbement ressortir ce que j'avais ressenti à ce moment !
|
|