|
Post by unnamable on Jan 17, 2012 23:48:50 GMT 1
5 janvier 2012 - Petite interview de Christian Vander au Sunset le jeudi 5 janvier 2012 à propos de la master classe des 20 et 21 avril à Mûrs-Érigné. Interview réalisée après les balances et avant le concert par Henri Fulton, qui s'occupe avec Laurent Thibault et Lilas Hadjazi de l'association "Master's Master Classes".
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Jan 18, 2012 4:43:35 GMT 1
5 janvier 2012 - Petite interview de Christian Vander au Sunset le jeudi 5 janvier 2012 à propos de la master classe des 20 et 21 avril à Mûrs-Érigné. Interview réalisée après les balances et avant le concert par Henri Fulton, qui s'occupe avec Laurent Thibault et Lilas Hadjazi de l'association "Master's Master Classes". www.youtube.com/watch?v=21Mt84HvTM4Hé ben !!! Et dire que c'est à moi qu'on reproche de faire des "copier/coller" !!! J'ai écrit exactement les mêmes phrases le 11 janvier! Je suis trop forte moi! J'arrive même à copier le 11 janvier un message qui sera publié le 17 janvier !!! ;D ;D ;D (Tiens? Y a peut-être un créneau pour moi dans la voyance, j'ai besoin de sous !!!) Petite interview de Christian Vander au Sunset le jeudi 5 janvier 2012 à propos de la master classe des 20 et 21 avril à Mûrs-Érigné. Interview réalisée après les balances et avant le concert par Henri Fulton, qui s’occupe avec Laurent Thibault et Lilas Hadjazi de l'association "Master's Master Classes". Master's Master Classes.rarVOIR : NIÜSZ (INFOS - NEWS) :: 2012-04-20 & 21 Master Kläss, c'est là que ça se passe... ;D ;D ;D ;D
|
|
|
Post by unnamable on Jan 18, 2012 9:48:09 GMT 1
5 janvier 2012 - Petite interview de Christian Vander au Sunset le jeudi 5 janvier 2012 à propos de la master classe des 20 et 21 avril à Mûrs-Érigné. Interview réalisée après les balances et avant le concert par Henri Fulton, qui s'occupe avec Laurent Thibault et Lilas Hadjazi de l'association "Master's Master Classes". www.youtube.com/watch?v=21Mt84HvTM4Hé ben !!! Et dire que c'est à moi qu'on reproche de faire des "copier/coller" !!! J'ai écrit exactement les mêmes phrases le 11 janvier! Je suis trop forte moi! J'arrive même à copier le 11 janvier un message qui sera publié le 17 janvier !!! ;D ;D ;D (Tiens? Y a peut-être un créneau pour moi dans la voyance, j'ai besoin de sous !!!) Petite interview de Christian Vander au Sunset le jeudi 5 janvier 2012 à propos de la master classe des 20 et 21 avril à Mûrs-Érigné. Interview réalisée après les balances et avant le concert par Henri Fulton, qui s’occupe avec Laurent Thibault et Lilas Hadjazi de l'association "Master's Master Classes". Master's Master Classes.rarVOIR : NIÜSZ (INFOS - NEWS) :: 2012-04-20 & 21 Master Kläss, c'est là que ça se passe... ;D ;D ;D ;D Désolé Zwen, je n'avais pas vu ton message... J'ai telechargé cette video avec son commentaire, sur Soulseek, hier soir. Je rend donc à Cesar ce qui appartient à Zwenskaïa, et je me confond en excuses, me couvre de honte, me flagelle jusqu'au sang avant de monter sur un frele tabouret et d'ajuster la corde.....
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Jan 18, 2012 9:52:21 GMT 1
Hé ben !!! Et dire que c'est à moi qu'on reproche de faire des "copier/coller" !!! J'ai écrit exactement les mêmes phrases le 11 janvier! Je suis trop forte moi! J'arrive même à copier le 11 janvier un message qui sera publié le 17 janvier !!! ;D ;D ;D (Tiens? Y a peut-être un créneau pour moi dans la voyance, j'ai besoin de sous !!!) VOIR : NIÜSZ (INFOS - NEWS) :: 2012-04-20 & 21 Master Kläss, c'est là que ça se passe... ;D ;D ;D ;D Désolé Zwen, je n'avais pas vu ton message... J'ai telechargé cette video avec son commentaire, sur Soulseek, hier soir. Je rend donc à Cesar ce qui appartient à Zwenskaïa, et je me confond en excuses, me couvre de honte, me flagelle jusqu'au sang avant de monter sur un frele tabouret et d'ajuster la corde..... C'est bon pour cette fois-ci! ;D Mais descends immédiatement de ce tabouret s'il te plait !!! (C'est quoi Soulseek au fait???)
|
|
|
Post by unnamable on Jan 18, 2012 9:56:57 GMT 1
Par contre, j'espere qu'en postant, dans la journée, le concert du 2012.01.06, au Sunside, je n'essuyerais pas, à nouveau, le deshonneur, l' opprobre, et enfin, le repentir....
|
|
|
Post by unnamable on Jan 18, 2012 10:00:16 GMT 1
|
|
|
Post by aredurno on Jan 18, 2012 10:52:08 GMT 1
n'oublie pas de le pousser ce tabouret ...
|
|