|
Post by Zwenskaïa on Dec 21, 2011 23:02:48 GMT 1
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Dec 22, 2011 17:08:16 GMT 1
Merci beaucoup
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 25, 2011 17:58:52 GMT 1
Le montage d'extraits réalisé par Issëhn :
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Dec 26, 2011 17:52:32 GMT 1
Merci encore
|
|
|
Post by aredurno on Dec 30, 2011 11:01:49 GMT 1
à propos de cela et en réponse à ce qu'a écrit Tim sur le blog Kohntarkosz, j'ai relevé qqes erreurs tout d'abord il suppose la venue d'un DVD car le concert a été filmé par l'équipe du Triton. Après entretien avec JP Vivante, celui ci m'a confirmé qu'il n'y aura pas de DVD, c'est juste un film par et pour le Triton. Dommage mais ... Peut être un jour changerons ils d'avis ? comme l'a dit et redit Zwen, il n'y a pas 18 mais 21 musiciens, c'est pas pareil ! ensuite et enfin, tu (si tu lis ce commentaire) n'étais pas assis à coté de Jad Ayache mais Claude Lamamy (je le sais, j'étais juste derriere !) et c''est vrai qu'elle était agée cette dame et cela donnait une note amusante à ce public rien de grave en tout cas, mais il fallait le dire pour ceux qui vont du coté de chez Marc Adler aussi !
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 31, 2011 0:42:11 GMT 1
à propos de cela et en réponse à ce qu'a écrit Tim sur le blog Kohntarkosz, j'ai relevé qqes erreurs tout d'abord il suppose la venue d'un DVD car le concert a été filmé par l'équipe du Triton. Après entretien avec JP Vivante, celui ci m'a confirmé qu'il n'y aura pas de DVD, c'est juste un film par et pour le Triton. Dommage mais ... Peut être un jour changerons ils d'avis ? comme l'a dit et redit Zwen, il n'y a pas 18 mais 21 musiciens, c'est pas pareil ! ensuite et enfin, tu (si tu lis ce commentaire) n'étais pas assis à coté de Jad Ayache mais Claude Lamamy (je le sais, j'étais juste derriere !) et c''est vrai qu'elle était agée cette dame et cela donnait une note amusante à ce public rien de grave en tout cas, mais il fallait le dire pour ceux qui vont du coté de chez Marc Adler aussi ! Merci de ces précisions! Et par contre, la liste de musiciens que donne Issëhn dans la description de sa vidéo YouTube est exacte! Le montage d'extraits réalisé par Issëhn :
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Dec 31, 2011 13:58:38 GMT 1
(...) ensuite et enfin, tu (si tu lis ce commentaire) n'étais pas assis à coté de Jad Ayache mais Claude Lamamy (je le sais, j'étais juste derriere !) et c''est vrai qu'elle était agée cette dame et cela donnait une note amusante à ce public De qui tu parles, de Lamamy ? ;D
|
|