|
Post by Planer OutCAST on Dec 11, 2011 14:53:35 GMT 1
Le webzine Ascension prend fin aujourd'hui, après 7 ans d'existence... (voir vitrine ci-dessus)
|
|
|
Post by magmasystems on Dec 11, 2011 18:59:17 GMT 1
You and Rodolphe should take over the task of editing Ascension, Laurent. You do everything else in the world of Zeuhl and on this forum, so one more small job would be OK for you! Allez, gentlemen!
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 11, 2011 19:06:57 GMT 1
You and Rodolphe should take over the task of editing Ascension, Laurent. You do everything else in the world of Zeuhl and on this forum, so one more small job would be OK for you! Allez, gentlemen! Poor gentleman qui s'est bien fait suer à refaire le site d'Ascension! Poor gentleman who worked hard to build the new Ascension website!
|
|
|
Post by magmasystems on Dec 11, 2011 19:11:43 GMT 1
You would be a great editor too, Maxence.
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 11, 2011 19:20:42 GMT 1
You would be a great editor too, Maxence. BOF...
|
|
|
Post by edumalavida on Dec 12, 2011 3:04:27 GMT 1
Quel domage ! J'avais pensé même essayer de la traduire à l'Espagnol pour les hispanophones.
|
|
|
Post by edumalavida on Dec 12, 2011 3:06:22 GMT 1
Oups... Sans oublier que son premier numero m'a fait découvrir l'oeuvre de Philip Glass "Akhnaten"...
|
|
stoah
Donator
ZEUHL MUSIC
|
Post by stoah on Dec 12, 2011 14:07:28 GMT 1
C'est une catastrophe ! Pourquoi stopper aujourd'hui ? Il ne reste plus, pour les fans avides d'infos, que ce forum, qui a failli déjà disparaître cet été. Vite, il me faut un sorcier Vaudou...
|
|
|
Post by korrigan on Dec 12, 2011 17:58:25 GMT 1
" Après concertation avec mon équipe et mûre réflexion, je ne veux plus être le moteur (à explosions) d'une machine qu'il faut constamment alimenter sans rien en retour. Face à l'indifférence de certains, au mépris et parfois même à l'insulte, j'ai décidé d'arrêter de me battre en vain et de consacrer mon énergie et mon travail (trop souvent mésestimés) à des projets plus personnels et plus constructifs. ASCENSION, C'EST TERMINÉ, sans reprise possible. "
------------------------------------------------------------------
Pour l'avoir côtoyé un soir quelques heures et l'avoir lu par-ci par-là ( sans parler d'ascension ) je la trouvais , te trouvais Evelyne si tu passes par là , disons ... intégriste plutôt sympa ...
Mais à l'évidence , elle souffre de non reconnaissance ... Que voulait-elle à travers " son " journal ? Que cherchait-elle , qu'elle n'a apparemment pas trouvé ?
Je ne suis pas dans les dessous d'Ascension , ni dans les confidences , je ne sais donc pas ce qui c'est passé ... Ce que je sais en revanche , c'est que quand on croit en quelque chose , on se bat envers et contre tous pour çà !
Il m'est déjà arrivé , pour ma part , de faire des choix contre l'avis unanime de ceux qui m'entouraient , et ben rien à foutre ! c'est ce que j'avais envie de faire et je l'ai fait !! Qui m'aime me suive en gros ... et tant pis si je me retrouve tout seul ! J'y croit , j'y vais ! C'était ma vie !
La reconnaissance ... bien-sûr c'est toujours agréable ! mais quand on fait ce qu'on aime , si on ne l'a pas , et bien on continu quand même sans elle , on s'en fout , on est bien dans notre voie et on avance ...
La reconnaissance doit-elle être le but de nos actions ? de notre vie ? Evelyne ? On se sent tellement bien quand on ne l'attend pas ...
Je n'écris pas ces quelques lignes pour te donner une leçon de vie ! mais simplement parce-que je trouve dommage que tu arrêtes ...
|
|
|
Post by magmasystems on Dec 12, 2011 21:07:11 GMT 1
Bien dit, Mr. Korrigan
|
|