|
Post by duchbob on Apr 3, 2011 11:07:31 GMT 1
Salut amis de la Zeuhl,
Actuellement je n'ai rien pour réaliser des boots.
Pourriez-vous me donner des conseils sur l'achat de produits pour réaliser des boots de bonne qualité et en toute discrétion ?
Merci d'avance pour vos réponses
A+ ;D
|
|
|
Post by akoustikus on Apr 3, 2011 11:23:37 GMT 1
Le rapport prix-poids-qualité-simplicité du Zoom H4 est assez étonnant. Il y de plus en plus de modèles similaires chez les concurrents, mais je n'en ai pas essayé.
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Apr 3, 2011 14:26:54 GMT 1
Pour la discrétion, y'a ce kit là ;D
|
|
|
Post by duchbob on Apr 3, 2011 15:47:35 GMT 1
Merci je crois que je vais suivre les conseils de Planer, je vais me déguiser en captain Igloo !!
|
|
|
Post by Rodolphe on Apr 3, 2011 15:58:17 GMT 1
Le rapport prix-poids-qualité-simplicité du Zoom H4 est assez étonnant. Il y de plus en plus de modèles similaires chez les concurrents, mais je n'en ai pas essayé. Malgré la grande qualité du Zoom H4, & de ses micros, je crois que la taille max de la carte SD est de 4 Go; ce qui limite, dans le temps d'enregistrement, les longs concerts en format wave 48 kHz / 24 bits ----> nécessité d'emmener plusieurs cartes & d'en changer opportunément, afin d'éviter les coupures au milieu d'un morceau.. Akoustikus, pourrais tu nous dire si tu as essayé avec une carte de 8 Go, par exemple ( recommandations constructeur )
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Apr 3, 2011 16:45:30 GMT 1
duchbob, si tu n'es pas riche, inutile de te ruiner : je connais des gens qui enregistrent avec un lecteur / enregistreur minidisc et qui font de très bons enregistrements! C'est simple comme un walkman et pas trop cher (tu dois pouvoir en trouver aux alentours de 80€, voire moins, d'occase car je ne crois plus que ce soit fabriqué (mais, en fait, j'y connais pas grand chose...) Standing au dessus, j'ai aussi beaucoup vu d’Édirol(s), mais là, c'est terra incognita pour moi, ainsi que tout le matos haut de gamme qui peut exister... Question de budget quoi...
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Apr 3, 2011 17:35:28 GMT 1
Au prochain concert, j'essaierai mon "ViewQuest"... Je ne l'avais pas acheté dans ce but là, mais j'ai vu qu'il fait aussi "enregistreur", donc on verra bien ce que ça vaut... Il devrait accepter les cartes SD jusqu'à 32 Go (au-delà, je ne sais pas).
|
|
|
Post by akoustikus on Apr 3, 2011 19:15:49 GMT 1
Euh... non.
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Apr 3, 2011 19:16:56 GMT 1
NON, Il dira rien le bougre !!! ;D
|
|
|
Post by Robertho on Apr 22, 2011 17:24:52 GMT 1
La taille maxi de la carte SDHC sur les Zoom est de 32 Go (si apareil ancien faire une mise à jour à partir du site du constructeur)
Perso je préfère le H2 (4 micros) ...
|
|