|
Post by Rodolphe on Apr 15, 2011 19:12:13 GMT 1
Ce jour Internet Explorer détube à pleins cônes ! Mozilla est impec !
|
|
|
Post by Zwenskaïa on May 9, 2011 18:05:17 GMT 1
Question à la volée (à la volière?! ;D ) : En ce moment, ça rame vraiment de mon côté : Y a-t-il quelqu'un dans ce cas? Serait-ce le nouveau Mozilla qui rame? OU mon PC? (mais je ne détecte pas QUOI, il a l'air nickel...) OU mon FAI? (Free) : Peu probable, car ça rame aussi chez maahnt3 apparemment qui est lui chez Orange... OU embouteillage généralisé et congestion des autoroutes de l'information? Avez-vous des avis, des expériences, des hypothèses?
|
|
|
Post by Grard Daboville on May 9, 2011 20:28:13 GMT 1
Pas de houle pour Moz, ni de clapotis pour I.E.
|
|
|
Post by Planer OutCAST on May 10, 2011 14:46:28 GMT 1
Je suis chez Orange aussi, mais je n'ai pas remarqué de lenteur particulière de mon côté... Cela ne résout pas ton problème, mais bon, c'est pour faire avancer le "schmilblick"... Ce sont certains sites, qui rament particulièrement, chez toi, ou c'est généralisé ? Pour certains sites particuliers, on peut faire un essais, sinon, ces sites te donneront un aperçu de ta bande passante : mire.ipadsl.net/www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
|
|
|
Post by Zwenskaïa on May 10, 2011 19:02:30 GMT 1
HA! Merci! Je cherchais un truc du genre pour évaluer l'efficacité de la connexion... Ça va m'aider à diagnostiquer! Mais ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui après quelques jours au ralenti...
|
|
|
Post by Zwenskaïa on May 11, 2011 1:01:05 GMT 1
Pas de houle pour Moz, ni de clapotis pour I.E. Gérard Daboville, le navigateur?! C'est vous "en vrai"?! Ou juste un pseudonyme de navigateur pour parler de... navigateurs?!!!
|
|
|
Post by Planer OutCAST on May 11, 2011 12:35:26 GMT 1
Pour les problèmes de virus, on recherche Louis Pasteur ;D
|
|