|
Post by akoustikus on Oct 16, 2011 19:50:31 GMT 1
|
|
|
Post by korrigan on Oct 17, 2011 14:00:51 GMT 1
Génial !! Merci pour l'info Akoustikus !
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Oct 30, 2011 2:21:50 GMT 1
Ha ouaih! Je ne connaissais que les vidéos de Woritstoh, qui est un pote, (sur Dailymotion aussi) qui ne sont que des extraits... D'ailleurs, au passage, quelqu'un peut-il télécharger et mettre à dispo celle-ci (celle de varromiks) s'il vous plait?J'ai un problème dont je n'arrive pas à identifier la cause : Je ne peux plus lire les vidéos de Dailymotion (sauf en cliquant sur "exporter" qui ouvre un tout petit aperçu riquiqui, mais je ne peux pas télécharger ni avec Keepvid, ni avec Dowloadhelper), alors que je n'ai aucun problème avec YouTube. De même, c'est assez embêtant, je ne peux plus écouter aucune musique via Myspace et en plus, depuis peu, les Myspace s'affichent tout en désordre, façon puzzle... J'ai désactivé "NoScript", trop chiant à gérer, mais même en désactivant mes modules de sécurité pour Firefox, ça ne marche pas! J'ai vérifié aussi les paramètres de FlashPlayer et tout semble correct... Là, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe... Si quelqu'un a une idée? Merci!
|
|
|
Post by akoustikus on Oct 30, 2011 9:55:59 GMT 1
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Oct 30, 2011 21:40:53 GMT 1
Pour télécharger les vidéos de DailyMotion, YouTube, etc... j'utilise JDownloader, que j'avais conseillé à Memorizator, un jour (d'ailleurs, depuis leur mise à jour, il est de nouveau possible de télécharger depuis YouTube)
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 4, 2011 0:53:03 GMT 1
Ha merci! En plus, j'avais même pas vu qu'il était dans la Collection OUT !!!
|
|
|
Post by Zwenskaïa on Dec 4, 2011 1:19:03 GMT 1
Mais mais mais! Zäkrïlèche! C'était le 14, pas le 15 !!! Ha mais heu! Bon, c'est corrigé!
|
|