|
Post by unnamable on Mar 24, 2011 19:11:12 GMT 1
Je vous remercie de m'avoir aidé à debrouiller mon probleme de gravure. Seulement l'affaire est classée.. mon graveur ne veut rien savoir, tout ça pour ça.... ralala ! Encore thanks a lot !
|
|
|
Post by epanou on Mar 24, 2011 23:20:59 GMT 1
Je vous remercie de m'avoir aidé à debrouiller mon probleme de gravure. Seulement l'affaire est classée.. mon graveur ne veut rien savoir, tout ça pour ça.... ralala ! Encore thanks a lot ! ton graveur est mort ? m.... achète 1 graveur externe ! j'avais 1 tit Philips , tellement il marchait bien ke kand je l'ai prété à mon pôte audiopathe , il me l'a jamais rendu ! ;D pas un souci ! çà coûte kedalle !
|
|
|
Post by Planer OutCAST on Mar 25, 2011 0:03:17 GMT 1
Lolo ; le quote part en vrille , là ou alors , c'est moi ki ait merdé ? Il manquait un croché, c'est pour ça Sinon, le Nero 5.5 était moins "usine à gaz", c'est vrai... Faut dire que le 8 contient beaucoup de fioritures inutiles que je n'ai pas installé (lecteur multimédia, conception de jaquettes, et j'en passe...). Je n'ai gardé que le minimum (la gravure, quoi) et "Nero Wave Editor" pour la remastérisation audio (mais finalement, je préfère Audacity). Par contre, le "Nero Wave Editor" fourni avec Nero 5 était nettement mieux (même mieux qu'Audacity), mais hélas, je ne l'ai plus (je l'avais avec un ancien graveur, mais du coup, il était bridé pour seulement ce graveur là). Si dans ton Nero 5.5 tu as "Nero Wave Editor", c'est drôlement efficace pour supprimer le bruit de fond des cassettes, par exemple, le résultat est vraiment nickel ! Incomparable avec Audacity (ou je ne trouve pas trop de différence avant & après) et encore moins N.W.E. 8 (qui donne un son metallique affreux après "nettoyage"). Sinon c'est vrai, la version 8 fait "usine à gaz", mais bon, après, c'est comme Foobar, j'imagine, quand on l'exploite à fond, ce n'est pas du luxe, mais vu qu'on exploite peu souvent beaucoup de fonctionnalités (comme créer un fondu entre deux pistes audio, graver une image ISO, formatter un disque réinscriptible...), ça fait un peu lourdingue, je suis d'accord
|
|