Post by Planer OutCAST on Jun 30, 2010 12:31:53 GMT 1
MERCI A ELSA (ma complice de la "Philippe Bussonnet Facebook Fan Page"!!!) QUI NOUS RAMÈNE TANT BIEN QUE MAL QUELQUES SOUVENIRS VIDÉOS!
"ZaNkAzAhh" - www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh
Magma I à VII Samedi 26 Juin - 4eme et dernier jour - Qualité médiocre médiocre - De toute façon, la sono est trop forte au Triton...
Magma I / VII Samedi 26 Juin 2010
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/5/3ewowBc3p90
Magma II / VII Samedi 26 Juin 2010
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/4/8BCw7JZvMGk
Magma III / VII Samedi 26 Juin 2010
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/3/FTijQv_zujo
Magma IV / VII Bussonnet ! Samedi 26 Juin 2010
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/2/sW9IZKdesSs
Magma 2010 V / VII Samedi 26 Juin 2010
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/1/3U4XzQNfOBk
Magma Rappel II / II Samedi 26 Juin 2010 VII / VII FIN
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/0/W61C6EDaNM8
Extraits du concert de Magma le mercredi 23 juin 2010 :
I/V
II/V
III/V
IV/V
V/V (Rappel Kobaïa)
Extraits du concert de Magma le jeudi 24 juin 2010 :
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/6/vxu9rQQTxKc
LE SON était parfait dans la salle du Blanc-Mesnil à l'excellente acoustique et à la climatisation bien réglée... Contrairement au Triton, toujours trop fort, toujours trop chaud, toujours mal éclairé... (Au fond de la salle, ça peut aller, mais devant ou même au 5ème rang, heu... )
Du coup, pour moi, Blanc Mesnil reste, au point de vue SONORE ET MUSICAL, le meilleur souvenir de ces concerts de JUIN 2010...
Le Triton, ça devient plus l'endroit où on a plaisir à retrouver des copains et discuter avec les musiciens finalement...
C'est vraiment pas le mieux pour voir Magma dans de bonnes conditions après de bons concerts dans de bonnes salles...
D'un strict point de vue son et musique donc, mon "meilleur concert des Tritonales 2010" au Triton aura donc été Guillaume Perret & The Electric Epic... Mais je m'éloigne du sujet! ;D
Zwenskaïa
"ZaNkAzAhh" - www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh
Magma I à VII Samedi 26 Juin - 4eme et dernier jour - Qualité médiocre médiocre - De toute façon, la sono est trop forte au Triton...
Magma I / VII Samedi 26 Juin 2010
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/5/3ewowBc3p90
Magma II / VII Samedi 26 Juin 2010
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/4/8BCw7JZvMGk
Magma III / VII Samedi 26 Juin 2010
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/3/FTijQv_zujo
Magma IV / VII Bussonnet ! Samedi 26 Juin 2010
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/2/sW9IZKdesSs
Magma 2010 V / VII Samedi 26 Juin 2010
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/1/3U4XzQNfOBk
Magma Rappel II / II Samedi 26 Juin 2010 VII / VII FIN
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/0/W61C6EDaNM8
Extraits du concert de Magma le mercredi 23 juin 2010 :
I/V
II/V
III/V
IV/V
V/V (Rappel Kobaïa)
Extraits du concert de Magma le jeudi 24 juin 2010 :
www.youtube.com/user/ZaNkAzAhh#p/u/6/vxu9rQQTxKc
LE SON était parfait dans la salle du Blanc-Mesnil à l'excellente acoustique et à la climatisation bien réglée... Contrairement au Triton, toujours trop fort, toujours trop chaud, toujours mal éclairé... (Au fond de la salle, ça peut aller, mais devant ou même au 5ème rang, heu... )
Du coup, pour moi, Blanc Mesnil reste, au point de vue SONORE ET MUSICAL, le meilleur souvenir de ces concerts de JUIN 2010...
Le Triton, ça devient plus l'endroit où on a plaisir à retrouver des copains et discuter avec les musiciens finalement...
C'est vraiment pas le mieux pour voir Magma dans de bonnes conditions après de bons concerts dans de bonnes salles...
D'un strict point de vue son et musique donc, mon "meilleur concert des Tritonales 2010" au Triton aura donc été Guillaume Perret & The Electric Epic... Mais je m'éloigne du sujet! ;D
Zwenskaïa